Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Moi je suis vraiment tous les jours du matin au soir sur WhatsApp😅
Entre le groupe famille, le groupe d'une catégorie d'amies, un groupe avec une autre catégorie d'amies, le groupe des mamans, le groupe pour organiser la kermesse, le groupe des anciennes collègues du taf .. etc etc mdr
Na3i tu dois être une vraie bergaga !!
 
Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas 🤕
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
Moi je suis dans quelques groupes en perso : foot, famille globale, cousins et en pro aussi plusieurs autres.

Je trouve ça pratique perso. C'est grave utile quand c'est positif.

Par contre quand je veux pas blesser ou que je veux pas me faire remarquer, je me mets en sourdine et je reste
Je pars très rarement avec fracas en claquant la porte (en quittant le groupe 😅)
Quand y a plusiuers départs en même temps, j'en profite pour me glisser dans le mouvement discretos 😂
 
Parlons de ce *** ! Vous avez suivi un peu l affaire ? Regarde la pièce jointe 359403
Ce qui m'a rendu triste dans cette histoire, c'est que l'ex mari a été interviewé et il parlait de son ex-femme (donc la femme décédée)

Et comme il la décrivait, ça semblait être une personne un peu faible, fragile, plutot peureuse ... donc qu'il ne voyait pas tout quitter du jour au lendemain vers de nouveaux horizons ... comme le mari actuel le laissait à croire.

Et finalement il avait raison...

Tuer une femme parce qu'elle te quitte franchement faut être sacrément à l'ouest.
 
@Soomy
J'ai deux groupes actifs.
Que ma famille proche, cad sœurs et maman.

Un groupe toutes ensemble, et un groupe sans la mère mdrrrr d'ailleurs elle est dégouté parce qu'on a ce groupe.

Ya un autre groupe mais plus personne n'y participe.

#Swinaesansamis
Mdrrrr pas de groupes de famille pour moi. "3lach ma qritich lmessage " , " 3lach qriti lmessage w ma jawbtich?"
 
il y a une fille au Maroc, qui m'a demandé
un sac
un eyeliner
un ricil de chez Maybelline
un crayon à sourcils
une poudre de chez Catrice
un fond de teint de chez l'oréal
une crème hydratante Vichy

🤣🤣🤣
je lui ai dit, tu trouves ça facilement au Maroc
elle m'a dit "c'est pas la même qualité"
je réfléchi encore 🤷‍♀️
Tu lui dis ça coûte x euros, tu peux me faire un transfert et je t'en achèterai bel fara7. Tu sais, je suis juste une étudiante 🤷‍♀️
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui mais là c’est hors cadre pro c’est ça qui m’intrigue ..
Quand c'est comme ça je ne participe pas.
Généralement ce qui se fait, c'est que les gens qui participent créent un groupe a part et laisse l'autre pour pas froisser ceux qui ne participent pas.

C'est une Marocaine qui m'a appris ce truc en 2014. Elle est très rusée, la seule à qui je demande conseil quand c'est chaud de c'est chaud et elle me sort une ruse de dingue.
 

Swinae

VIB
Mdrrrr pas de groupes de famille pour moi. "3lach ma qritich lmessage " , " 3lach qriti lmessage w ma jawbtich?"

Appel whatsapp...
Je répond pas.

Message écrit"Alo alo alo alo"
3 ou 4 lignes de "alo"

S'en suit un
Message vocal :
"Ta n3iytlek mais ma ta jawbich...."


Zaama faut être au taquet et répondre tout de suite !!

Je répond quand je peux !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Appel whatsapp...
Je répond pas.

Message écrit"Alo alo alo alo"
3 ou 4 lignes de "alo"

S'en suit un
Message vocal :
"Ta n3iytlek mais ma ta jawbich...."


Zaama faut être au taquet et répondre tout de suite !!

Je répond quand je peux !
Pareil je ne supporte pas, ya rabi tesmah lia, une fois quelqu'un de la famille m'avait fait cela, je l'ai appelé et l'ai lessivé " pourquoi tu insistes ? Même mon parent qui est vachement malade ne me sollicite pas comme ça. Ne m'appelle plus pour des trucs comme ça"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut