Hdidan
VIB
T en a 3 toi aussi ?Tu veux une équipe de foot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T en a 3 toi aussi ?Tu veux une équipe de foot ?
Na3i tu dois être une vraie bergaga !!Moi je suis vraiment tous les jours du matin au soir sur WhatsApp
Entre le groupe famille, le groupe d'une catégorie d'amies, un groupe avec une autre catégorie d'amies, le groupe des mamans, le groupe pour organiser la kermesse, le groupe des anciennes collègues du taf .. etc etc mdr
punaise, je déteste qu'on m'envoie ça, surtout dans les fêtesT'as pas de la famille au Maroc qui t'envoi des vidéos fleuri en musique pour te dire sbah el kheir ?
TrooooopNa3i tu dois être une vraie bergaga !!
non, me dis pas que t'es un daron ??????????????????J en ai déjà 3 ! Alors basta !
Attends t as cru que j étais lycéen ?non, me dis pas que t'es un daron ??????????????????
Moi je suis dans quelques groupes en perso : foot, famille globale, cousins et en pro aussi plusieurs autres.Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
Un grand daron en plusnon, me dis pas que t'es un daron ??????????????????
j'ai tjrs pensé que t'as 25 ansAttends t as cru que j étais lycéen ?
tu veux dire que je rigole avec un papi ?Un grand daron en plus
C'est vrai que tu fais gamin quand on te lit comme çaAttends t as cru que j étais lycéen ?
J en ai déjà 3 ! Alors basta !
Parlons de ce *** ! Vous avez suivi un peu l affaire ? Regarde la pièce jointe 359403
Il sait pas comment fonctionne le replaytu veux dire que je rigole avec un papi ?
Ce qui m'a rendu triste dans cette histoire, c'est que l'ex mari a été interviewé et il parlait de son ex-femme (donc la femme décédée)Parlons de ce *** ! Vous avez suivi un peu l affaire ? Regarde la pièce jointe 359403
Antoine mais aussi tous les autres dont il ne parle pasEt Antoine ? tu l'as compté ?
c'est qui Antoine ? il était avec une saoudienne, marocaine, et française aussi ?Et Antoine ? tu l'as compté ?
Mdrrrr pas de groupes de famille pour moi. "3lach ma qritich lmessage " , " 3lach qriti lmessage w ma jawbtich?"@Soomy
J'ai deux groupes actifs.
Que ma famille proche, cad sœurs et maman.
Un groupe toutes ensemble, et un groupe sans la mère mdrrrr d'ailleurs elle est dégouté parce qu'on a ce groupe.
Ya un autre groupe mais plus personne n'y participe.
#Swinaesansamis
Delphine JubillarJ'ai pas suivi l'affaire mais c'est comme l'histoire de DAVAL, des ... y'as pas de mots pour définir ce qu'ils sont.
Ewa ? 3lach ?Mdrrrr pas de groupes de famille pour moi. "3lach ma qritich lmessage " , " 3lach qriti lmessage w ma jawbtich?"
Tu recyclespunaise, je déteste qu'on m'envoie ça, surtout dans les fêtes
je sais même pas quoi répondre
3llmechmachEwa ? 3lach ?
Ou sefti liya ou jibi liya …Ewa ? 3lach ?
wallah, mon numéro personne de la familles ne l'a men ghir 5 personnesTu recycles
il y a une fille au Maroc, qui m'a demandéOu sefti liya ou jibi liya …
Ça ne me dérange pas si ça vient de mes tantes. Par contre j'ai quelqu'un qui veut que tu ramènes des choses lourdes pour lui et ses enfantsOu sefti liya ou jibi liya …
Tu lui dis ça coûte x euros, tu peux me faire un transfert et je t'en achèterai bel fara7. Tu sais, je suis juste une étudianteil y a une fille au Maroc, qui m'a demandé
un sac
un eyeliner
un ricil de chez Maybelline
un crayon à sourcils
une poudre de chez Catrice
un fond de teint de chez l'oréal
une crème hydratante Vichy
je lui ai dit, tu trouves ça facilement au Maroc
elle m'a dit "c'est pas la même qualité"
je réfléchi encore
Quand c'est comme ça je ne participe pas.Oui mais là c’est hors cadre pro c’est ça qui m’intrigue ..
Mdrrrr pas de groupes de famille pour moi. "3lach ma qritich lmessage " , " 3lach qriti lmessage w ma jawbtich?"
Pareil je ne supporte pas, ya rabi tesmah lia, une fois quelqu'un de la famille m'avait fait cela, je l'ai appelé et l'ai lessivé " pourquoi tu insistes ? Même mon parent qui est vachement malade ne me sollicite pas comme ça. Ne m'appelle plus pour des trucs comme ça"Appel whatsapp...
Je répond pas.
Message écrit"Alo alo alo alo"
3 ou 4 lignes de "alo"
S'en suit un
Message vocal :
"Ta n3iytlek mais ma ta jawbich...."
Zaama faut être au taquet et répondre tout de suite !!
Je répond quand je peux !
Surtout que beaucoup détestent les MRE.Tu lui dis ça coûte x euros, tu peux me faire un transfert et je t'en achèterai bel fara7. Tu sais, je suis juste une étudiante