Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous pensez quoi des gens qui font les riches … ont une wishlist non exhaustive d’articles aussi chers qu’inutiles à acheter (un énième sac, une énième ceinture à 400 balles, une énième paire de chaussures qui de toute façon fera mal aux pieds et ne sera portée qu’une fois…) mais qui passent leur temps à vous gratter un euro par ci un euro par là parce que tu comprends je vais pas casser un billet .. parce que tu comprends ma carte elle passe pas .. parce que tu comprends j’ai pas atteint le minium pour payer avec ma carte .. parce que tu comprends j’attend un virement … mais t’inquiètes je te les rendrai et qui font la gueule quand tu refuses parce que ça devient récurrent… et que toi même s’il te manque un centime tu ne demande pas
J'en côtoies pas mais je sais que ça existe. J'hésite entre mépris et pitié
 
Kayn chi sorties ce we ?

Ou juste


Home Fail GIF by TRT
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr t’as peur de sortir des groupes ? 😂

Moi je supprime direct lol ça prend trop de mémoire dans mon tél sinon
Lol non c’est juste que certains groupes je suis dedans juste pour suivre et on me tague si vraiment besoin de moi.
Et de temps en temps je jette un oeil.


C’est que des groupes de travail j’ai aucun groupe perso.
Si y’en a c’est juste pour organiser qqch et on ferme le groupe apres.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Lol non c’est juste que certains groupes je suis dedans juste pour suivre et on me tague si vraiment besoin de moi.
Et de temps en temps je jette un oeil.


C’est que des groupes de travail j’ai aucun groupe perso.
Si y’en a c’est juste pour organiser qqch et on ferme le groupe apres.
Oui dans ce cas je comprend !! 👍
 
Mes collègues voulaient créér un groupe.
Tout le monde était OK sauf moi et une autre (qui ne fait plus parti des effectifs aujourd'hui).

Je leur ai dit whatsapp c'est que pour ma famille. Si vous voulez me contacter : appels ou SMS.

J'ai bloqué quasi tous mes contacts :D
oui, c'est vrai
whatsapp est pour les gens proches, si tu commences à mettre des groupes dessus avec les collègues, ça va te saouler
il y a linkdin ou facebook, pour ce qui est pro
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mes collègues voulaient créér un groupe.
Tout le monde était OK sauf moi et une autre (qui ne fait plus parti des effectifs aujourd'hui).

Je leur ai dit whatsapp c'est que pour ma famille. Si vous voulez me contacter : appels ou SMS.

J'ai bloqué quasi tous mes contacts :D
Appels ou sms sur ton nokia 3310. Il tient encore la charge depuis 2004

@Swinae zut je te croyais shams quand j'ai répondu 😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy
J'ai deux groupes actifs.
Que ma famille proche, cad sœurs et maman.

Un groupe toutes ensemble, et un groupe sans la mère mdrrrr d'ailleurs elle est dégouté parce qu'on a ce groupe.

Ya un autre groupe mais plus personne n'y participe.

#Swinaesansamis
Honnêtement c’est pas plus mal 👍👍👍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je suis dans un seul groupe facebook, avec les étudiants
je participe des fois, mais, les groupes whatsapp doivent être c.hiants, parce que ça me saoule les notifications
Je desactive systematiquement les notifications de groupes whatsapp si j’ai pas besoin d’etre informé quand il y’a un nouveau message.
 
Je desactive systematiquement les notifications de groupes whatsapp si j’ai pas besoin d’etre informé quand il y’a un nouveau message.
toi aussi, t'es dans des groupes ?
moi, je peux vraiment pas les groupes whatsapp, qu'est ce qu'on va se raconter ? genre s'envoyer des vidéos ?
 

Madddy

VIB
Moi je suis vraiment tous les jours du matin au soir sur WhatsApp😅
Entre le groupe famille, le groupe d'une catégorie d'amies, un groupe avec une autre catégorie d'amies, le groupe des mamans, le groupe pour organiser la kermesse, le groupe des anciennes collègues du taf .. etc etc mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut