Hdidan
VIB
Vous m avez donner envie de créer un groupe whattsapp avec les dernières filles que j ai connu.. @betty3961 @Salima74 @Swinae dzmande a ta petite Soeur si elle veut que je la rajoute au groupe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, je garde WhatsApp uniquement pour ma mère. Sinon wellah, j'aurais pris un Nokia. C'est fatigant cette attente que tu sois toujours disponible.Appel whatsapp...
Je répond pas.
Message écrit"Alo alo alo alo"
3 ou 4 lignes de "alo"
S'en suit un
Message vocal :
"Ta n3iytlek mais ma ta jawbich...."
Zaama faut être au taquet et répondre tout de suite !!
Je répond quand je peux !
il y a une fille au Maroc, qui m'a demandé
un sac
un eyeliner
un ricil de chez Maybelline
un crayon à sourcils
une poudre de chez Catrice
un fond de teint de chez l'oréal
une crème hydratante Vichy
je lui ai dit, tu trouves ça facilement au Maroc
elle m'a dit "c'est pas la même qualité"
je réfléchi encore
Non mais j’ai dit des groupes de travail ca sert pour fluidifier les echangestoi aussi, t'es dans des groupes ?
moi, je peux vraiment pas les groupes whatsapp, qu'est ce qu'on va se raconter ? genre s'envoyer des vidéos ?
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...Pareil je ne supporte pas, ya rabi tesmah lia, une fois quelqu'un de la famille m'avait fait cela, je l'ai appelé et l'ai lessivé " pourquoi tu insistes ? Même mon parent qui est vachement malade ne me sollicite pas comme ça. Ne m'appelle plus pour des trucs comme ça"
Vous m avez donner envie de créer un groupe whattsapp avec les dernières filles que j ai connu.. @betty3961 @Salima74 @Swinae dzmande a ta petite Soeur si elle veut que je la rajoute au groupe ?
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis après c'est : yek khti labass , cheftik makat jawbich??
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
C'est un job à temps plein whatsapp avec la famille
même moi, je m'achète pas tout celaTu lui dis ça coûte x euros, tu peux me faire un transfert et je t'en achèterai bel fara7. Tu sais, je suis juste une étudiante
elle m'aurait pas dit les marques, je serais allée à primark
Ils t’ont prise pour la mère Noël
je serais plutôt intéressée par le numéro de Antoine ^^Vous m avez donner envie de créer un groupe whattsapp avec les dernières filles que j ai connu.. @betty3961 @Salima74 @Swinae dzmande a ta petite Soeur si elle veut que je la rajoute au groupe ?
j'ai une tante en Espagne, si tu lui donnes ton numéro, elle t'appelles pour 3h !!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi ?Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
Généralement je ne réponds plus et ca cesse. Je suis arrivé à ce stade. Donc daba plus personne ne m'écritÇa me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Antoine est né l'année dernièreje serais plutôt intéressée par le numéro de Antoine ^^
Il a 3 ans, il arrive a faire des road trip en trotteurAntoine est né l'année dernière
les femmes demandent un milliard en sda9, et toi, tu me proposes un stage non rémunéré@betty3961 tu veux pas que je te prenne comme stagiaire non rémunéré 60h/ semaines.. ?
je serais la femme numéro combien ?Je pense que devenir la femme de @Hdidan est plus légal
Non alors tu vas conduire, porter les bagages, racoler les clients aux aéroports et gares parisiennes.. si un client part sans payé tu seras prier de courir après lui et de l emmener au guichet le plus proche et de lui faire retirer 10 fois la somme qui apparaîtra au compteur.. ensuite à la pause du midi tu devras me faire à manger et me masser les pieds pendant les 3 pauses que je t accorderais.. ensuite à la fin de la journée tu devras me remettre la recette complète !les femmes demandent un milliard en sda9, et toi, tu me proposes un stage non rémunéré
c'est quoi comme stage ? s'assoir au siège passager pour bergag avec toi ?
o malni 3la 7altiNon alors tu vas conduire, porter les bagages, racoler les clients aux aéroports et gares parisiennes.. si un client part sans payé tu seras prier de courir après lui et de l emmener au guichet le plus proche et de lui faire retirer 10 fois la somme qui apparaîtra au compteur.. ensuite à la pause du midi tu devras me faire à manger et me masser les pieds pendant les 3 pauses que je t accorderais.. ensuite à la fin de la journée tu devras me remettre la recette complète !
Samedi matin primark après-midi tournoi de footEt toi c’est quoi le programme du week-end ?
TopSamedi matin primark après-midi tournoi de foot
Dimanche matin marché mais pas pour fruits et légumes mais pour des marocains qui vendent des vêtements + achat valises
Profiter du jardin et vraiment vraiment ila hdani llah je rangerai un peu le boxon
Bon ok j vais faire un effort j t autorise à garder les pourboires !o malni 3la 7alti
lwa3ra, te masser les pieds hahahahah, wakha tkoun rajli
mais, je pourrais te faire à manger, lbayd o maticha
pour la recette, j'oublie souvent de la rendre ^^
Je n'ai jamais commenté je n'ai jamais like.
Je n'ai pas LinkedIn mdr on peut commenter et liker?Je n'ai jamais commenté je n'ai jamais like.
Oui! Les articles, les annonces, etc.Je n'ai pas LinkedIn mdr on peut commenter et liker?
T'es gentille car c pas non plus le we de rêve
Hahaha je sais pas quel est le pire de nous deux: moi je bloque pendant 2 -3 jours Puis je débloquer..puis si elle recommence je rebloque... et à chaque fois comme si de rien étaitGénéralement je ne réponds plus et ca cesse. Je suis arrivé à ce stade. Donc daba plus personne ne m'écrit
Vous porterez toutes un numéro ! Je n ai pas la capacité de retenir tous vos prénoms ! Je ne retiens que ceux des enfants !je serais la femme numéro combien ?
Svp est ce que vous aussi vous avez justement eu aujourd’hui quelqu’un qui a cherché à avoir votre numéro ?Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...