Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Appel whatsapp...
Je répond pas.

Message écrit"Alo alo alo alo"
3 ou 4 lignes de "alo"

S'en suit un
Message vocal :
"Ta n3iytlek mais ma ta jawbich...."


Zaama faut être au taquet et répondre tout de suite !!

Je répond quand je peux !
Franchement, je garde WhatsApp uniquement pour ma mère. Sinon wellah, j'aurais pris un Nokia. C'est fatigant cette attente que tu sois toujours disponible.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
il y a une fille au Maroc, qui m'a demandé
un sac
un eyeliner
un ricil de chez Maybelline
un crayon à sourcils
une poudre de chez Catrice
un fond de teint de chez l'oréal
une crème hydratante Vichy

🤣🤣🤣
je lui ai dit, tu trouves ça facilement au Maroc
elle m'a dit "c'est pas la même qualité"
je réfléchi encore 🤷‍♀️
Santa Claus Christmas GIF by RENT

Ils t’ont prise pour la mère Noël 🤶 😂
 
Pareil je ne supporte pas, ya rabi tesmah lia, une fois quelqu'un de la famille m'avait fait cela, je l'ai appelé et l'ai lessivé " pourquoi tu insistes ? Même mon parent qui est vachement malade ne me sollicite pas comme ça. Ne m'appelle plus pour des trucs comme ça"
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis après c'est : yek khti labass , cheftik makat jawbich??
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
C'est un job à temps plein whatsapp avec la famille
 

Swinae

VIB
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis après c'est : yek khti labass , cheftik makat jawbich??
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
C'est un job à temps plein whatsapp avec la famille


Mochkila

Franchement moi depuis le début je réponds si je suis dispo ça y'a aucun problème.

Mais si je ne peu pas répondre, je ne réponds pas. Même si je lis le message et que du coup l'autre personne voit que je l'ai lu.

Maintenant ils ont pris l'habitude et savent que si je ne réponds pas, je répondrais plus tard.
 
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis après c'est : yek khti labass , cheftik makat jawbich??
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
C'est un job à temps plein whatsapp avec la famille
j'ai une tante en Espagne, si tu lui donnes ton numéro, elle t'appelles pour 3h !!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi ?
que pour se plaindre, l'Espagne est moche et il y a rien à faire
et il faut pas la contredire, nous, on a pris l'habitude de lui dire "oui, c'est vrai, sbania mafiha maydar"
personne n'aime lui parler 🤣🤣🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis après c'est : yek khti labass , cheftik makat jawbich??
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
C'est un job à temps plein whatsapp avec la famille
Généralement je ne réponds plus et ca cesse. Je suis arrivé à ce stade. Donc daba plus personne ne m'écrit😁
 

Hdidan

VIB
les femmes demandent un milliard en sda9, et toi, tu me proposes un stage non rémunéré
c'est quoi comme stage ? s'assoir au siège passager pour bergag avec toi ?
Non alors tu vas conduire, porter les bagages, racoler les clients aux aéroports et gares parisiennes.. si un client part sans payé tu seras prier de courir après lui et de l emmener au guichet le plus proche et de lui faire retirer 10 fois la somme qui apparaîtra au compteur.. ensuite à la pause du midi tu devras me faire à manger et me masser les pieds pendant les 3 pauses que je t accorderais.. ensuite à la fin de la journée tu devras me remettre la recette complète !
 
Non alors tu vas conduire, porter les bagages, racoler les clients aux aéroports et gares parisiennes.. si un client part sans payé tu seras prier de courir après lui et de l emmener au guichet le plus proche et de lui faire retirer 10 fois la somme qui apparaîtra au compteur.. ensuite à la pause du midi tu devras me faire à manger et me masser les pieds pendant les 3 pauses que je t accorderais.. ensuite à la fin de la journée tu devras me remettre la recette complète !
o malni 3la 7alti
lwa3ra, te masser les pieds hahahahah, wakha tkoun rajli
mais, je pourrais te faire à manger, lbayd o maticha :D
pour la recette, j'oublie souvent de la rendre ^^
 
Ça me rassure de vous lire et de me dire que je suis pas la seule...
Ma mère a eu la bonne idée de donner mon num à une cousine au bled, on échange au départ ça fait plaisir, 2-3 appels, puis s'en suivent quelques audios...
Apres elle passe aux messages écrits QUOTIDIENS, j'en pouvais plus de lire la même chose et de me sentir obligée de répondre ( la même chose à chaque fois), trop de messages, tous les jours c'est étouffant!
Puis après c'est : yek khti labass , cheftik makat jawbich??
Puis des que j'étais en ligne, aussitôt elle m'envoyait des messages, j'en pouvais plus
C'est un job à temps plein whatsapp avec la famille
Svp est ce que vous aussi vous avez justement eu aujourd’hui quelqu’un qui a cherché à avoir votre numéro ?

Hier c’était Hdidan qui se retrouvait à Louis Vuitton aujourd’hui c’est le cousin de mon cousin qui veut mon num 😅

Et après on me parle de hasard, ça existe pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut