Saaly
VIB
Chasse le naturelmdrrrrrrrrrr, je suis très agréable en amour
je fais pas mes objections
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chasse le naturelmdrrrrrrrrrr, je suis très agréable en amour
je fais pas mes objections
oui, sur ce coup je suis d'accord, même je veux bien un bgL'important ce n'est pas l'enveloppe, mais ce qu'elle contient !
Tout ça ça vient avec le temps ça se dit pas par mailil est possessif, ba9i madarna fi tajine mayt7ra9
il m'a dit "pas les robes, j'aime pas les regards des autres hommes sur ma copine"
pas de site de rencontre
rien
L'important ce n'est pas l'enveloppe, mais ce qu'elle contient !
nooooooooooon lol, après, les hommes aiment bien les sévères hahahahChasse le naturel
oui, sur ce coup je suis d'accord, même je veux bien un bg
1ere heure inchallah à 10h00 je dois avoir finiSoit tu y vas à la première heure le matin soit la dernière heure le soir c’est mieux
N'abuse pas non plus...
Je suis sur que personne n'a envie d'ouvrir une enveloppe estampillée " trèsor public"
je veux porter des jupes, mais je veux que Mr montre sa jalousieTout ça ça vient avec le temps ça se dit pas par mail
En plus t'as dis tu veux porter des jupes
je veux porter des jupes, mais je veux que Mr montre sa jalousie
je veux pas qu'il me voit en mini jupe et dit "regardez, quelle est belle ma femme"
Oui je comprend mais il y a un monde avant d'arriver là...je veux porter des jupes, mais je veux que Mr montre sa jalousie
je veux pas qu'il me voit en mini jupe et dit "regardez, quelle est belle ma femme"
satri rassek chewiya, raki 3aya9tiEt tu veux qui te la montre comment sa jalousie ?
A lmzewwwq m'en barra, ach khbarek mel dakhelL'important ce n'est pas l'enveloppe, mais ce qu'elle contient !
A lmzewwwq m'en barra, ach khbarek mel dakhel
ana 3acht dawrOui je comprend mais il y a un monde avant d'arriver là...
T'as la tête dure je sais ... je veux juste t'éviter de te casser les dents ..
jupe un peu au dessus des genouxY a jupe et jupe aussi …
Qu’est ce que c’est plaisant pour un homme quand tu n’as pas de remarque à faire à ta femme sur comment elle s habille.
Ça montre qu’elle se limite d’elle même et que vous êtes alignés. C’est une bénédiction.
J’aurais pas la patience perso.
@Nayte ca t ai déjà arrivé de mentir pour pecho une fille ? Moi oui à l époque j étais un gros mytho ! J me rappelle une fois j étais avec un pote qui avait fait une loc sur le periph on croise une fille qui écoutait du rai a fond.. j dis à mon pote mets toi à son niveau j vais lui parler.. on commence à parler vite fait sur le periph et j lui ai dit de prendre la 1ere sortie.. puis on commence à discuter et la fille nous demande nos origines j lui dit moi j suis marocain Algérien et mon pote marocain.. la la fille j vois ses yeux pleins de projet.. et elle me dit moi aussi j suis algérienne j avais envie de lui dire j avais déjà capté sur le periph avec ta musique de cabaret.. du coup j les pecho et mon pote avait le seum il s est dit avec le gamos c est lui qui allait pecho.. mais j avais toujours un coup d avance sur lui..
Ptdrrr ta musique de cabaret, je suis Ko@Nayte ca t ai déjà arrivé de mentir pour pecho une fille ? Moi oui à l époque j étais un gros mytho ! J me rappelle une fois j étais avec un pote qui avait fait une loc sur le periph on croise une fille qui écoutait du rai a fond.. j dis à mon pote mets toi à son niveau j vais lui parler.. on commence à parler vite fait sur le periph et j lui ai dit de prendre la 1ere sortie.. puis on commence à discuter et la fille nous demande nos origines j lui dit moi j suis marocain Algérien et mon pote marocain.. la la fille j vois ses yeux pleins de projet.. et elle me dit moi aussi j suis algérienne j avais envie de lui dire j avais déjà capté sur le periph avec ta musique de cabaret.. du coup j les pecho et mon pote avait le seum il s est dit avec le gamos c est lui qui allait pecho.. mais j avais toujours un coup d avance sur lui..
T’es encore une gamine, tu vas grandir et tu comprendrasjupe un peu au dessus des genoux
après, tant que je suis seule, je profite
puis, un homme qui montre sa jalousie, est une bénédiction aussi
c'était connu à un moment, les mecs qui mentaient sur leurs origines@Nayte ca t ai déjà arrivé de mentir pour pecho une fille ? Moi oui à l époque j étais un gros mytho ! J me rappelle une fois j étais avec un pote qui avait fait une loc sur le periph on croise une fille qui écoutait du rai a fond.. j dis à mon pote mets toi à son niveau j vais lui parler.. on commence à parler vite fait sur le periph et j lui ai dit de prendre la 1ere sortie.. puis on commence à discuter et la fille nous demande nos origines j lui dit moi j suis marocain Algérien et mon pote marocain.. la la fille j vois ses yeux pleins de projet.. et elle me dit moi aussi j suis algérienne j avais envie de lui dire j avais déjà capté sur le periph avec ta musique de cabaret.. du coup j les pecho et mon pote avait le seum il s est dit avec le gamos c est lui qui allait pecho.. mais j avais toujours un coup d avance sur lui..
@Nayte ca t ai déjà arrivé de mentir pour pecho une fille ? Moi oui à l époque j étais un gros mytho ! J me rappelle une fois j étais avec un pote qui avait fait une loc sur le periph on croise une fille qui écoutait du rai a fond.. j dis à mon pote mets toi à son niveau j vais lui parler.. on commence à parler vite fait sur le periph et j lui ai dit de prendre la 1ere sortie.. puis on commence à discuter et la fille nous demande nos origines j lui dit moi j suis marocain Algérien et mon pote marocain.. la la fille j vois ses yeux pleins de projet.. et elle me dit moi aussi j suis algérienne j avais envie de lui dire j avais déjà capté sur le periph avec ta musique de cabaret.. du coup j les pecho et mon pote avait le seum il s est dit avec le gamos c est lui qui allait pecho.. mais j avais toujours un coup d avance sur lui..
tu viens de dire que j'ai connu caramailT’es encore une gamine, tu vas grandir et tu comprendras
C pas plutôt le contraire ?c'était connu à un moment, les mecs qui mentaient sur leurs origines
même au Maroc, le mec est de casa et il s'invente des origines d'autres villes pour paraitre attrayant, wald taza
je suis k.oJe tague @shams007 et @betty3961
Y'a une des deux qui va kiffer... Et l'autre qui va vomir....
J'ai pas besoin de préciser laquelle
Allez, nuit-bonne les filles .
Regarde la pièce jointe 359429
Déjà il prend une voix de loverJe tague @shams007 et @betty3961
Y'a une des deux qui va kiffer... Et l'autre qui va vomir....
J'ai pas besoin de préciser laquelle
Allez, nuit-bonne les filles .
Regarde la pièce jointe 359429
les mecs de casa, vu qu'ils sont connus pour être grossiers, ils inventaient des origines plus raffinéesC pas plutôt le contraire ?
Taza c'est raffiné ? Lmgharba sont les mêmes partout.les mecs de casa, vu qu'ils sont connus pour être grossiers, ils inventaient des origines plus raffinées
perso, je connais pas comment sont les tazis, mais, c'était des origines de ce genreTaza c'est raffiné ? Lmgharba sont les mêmes partout.
Et puis l'accent te trahit
L'accent casawi aussiperso, je connais pas comment sont les tazis, mais, c'était des origines de ce genre
les accents, je trouve que c'est l'accent des chamali et des marrakchis qui sont reconnaissables