Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ASV je l'ai appris sur bladi.
Au début je savais pas qu'on pouvait bloquer les MP.

Un gars m'a demandé direct par MP ce ASV.
Jlui demande "c'est quoi ça ASV ?"
Mdrrrrr
Moi je crois que j’avais 10 piges quand j’ai entendu ASV

J’étais trop curieux trop vif… à 12 13 ans j’avais monté mon propre PC, j’utilisais des CD AOL pour me connecter sur internet c’était fascinant ce monde là

Ça me rappelle mon premier jeu PRINCE OF PERSIA je l’avais terminé à l’époque. C’était dans les années 90 voir 95. En tout cas j’avais moins de 10 ans c’est sûr. Pacman etc
Alalala quelle belle époque wallah
 
Moi aussi très mauvaise disquetteuse mais Google est notre ami ! :D

@betty3961 dis lui :

Tu es comme un phare au milieu de l'océan, on te repère de loin tellement tu éblouis"

:npq::npq::npq::npq:
Il va se sauver et lui dire je comprend mieux :D
voilà, il va me bloquer 🤣🤣🤣

je lui ai dit, qu'aucun n'était bon, za3ma za3ma
il est très curieux, il a voulu que je lui détaille la cause de chaque séparation
 
Moi aussi très mauvaise disquetteuse mais Google est notre ami ! :D

@betty3961 dis lui :

Tu es comme un phare au milieu de l'océan, on te repère de loin tellement tu éblouis"

:npq::npq::npq::npq:
La dernière fois je suis tombé sur un short d’une gameuse

Et la nana racontait la drague des mecs. Y a un mec qui lui dit « jte humhum » et là un autre mec lui dit « degueulasse ça se trouve c’est un vieux quadra »

La gameuse elle m’a tué a ce moment là, elle dit « non un quadra il aurait jamais dit je te **** a une nana, il aurait dit « bonjour Alyssia je suis tombé sur ton stream par hasard et j’ai beaucoup apprécié ton contenu. Tu es d’une beauté inégalable etc etc

En fait on est toujours le vieux d’un autre 😭😂
 
Age
S*exe
Ville

Mdr c'est ça @Bassfood75 ?

J'ai un doute pour le S parce que à l'époque y'avait pas tellement de non genré, de je sais pas si je suis homme ou femme ou les deux ou aucun des deux mdrrrrr

Normalement on savait qui était homme et qui était femme.

Wellah j'ai un doute 🤣🤣🤣
Mdr wallah tu sais j’ai répondu même si c’était pas pour moi juste parce que je savais que tu serais pas sure du truc 😅

Mais oui c’était ça en gros ça voulait dire donne moi ton âge ton sexe et ta ville

Et si ça pouvait correspondre genre une nana de 18 piges à Paris et ben ça pouvait coller, sinon c’était dead pas besooon d’épiloguer 😂

C’était une forme de Tinder simplifié 😅
 

Madddy

VIB
il m'a demandé si je vais sur des sites de rencontre, j'ai dit non
il m'a dit "bravo, toute autre réponse aurait été fortement préjudiciable" ^^
Tu m'as rien demandé mais moi je l'aime pas :D

Basketball Wives Reality Tv GIF by VH1
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut