Jsuis une mauvaise disquetteuse en tout cas quand le mec est trop romantique 1er degré ça me donne envie de rireFaut lui sortir une disquette...
@Madddy t'as une idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis une mauvaise disquetteuse en tout cas quand le mec est trop romantique 1er degré ça me donne envie de rireFaut lui sortir une disquette...
@Madddy t'as une idée
Au moins 15 ans ? t’es dans la mesure
Faut être un peu plus généreuse
Moi je crois que j’avais 10 piges quand j’ai entendu ASVASV je l'ai appris sur bladi.
Au début je savais pas qu'on pouvait bloquer les MP.
Un gars m'a demandé direct par MP ce ASV.
Jlui demande "c'est quoi ça ASV ?"
Mdrrrrr
Jsuis une mauvaise disquetteuse en tout cas quand le mec est trop romantique 1er degré ça me donne envie de rire
@Swinae c'est quoi ASV ?
Il va se sauver et lui dire je comprend mieuxMoi aussi très mauvaise disquetteuse mais Google est notre ami !
@betty3961 dis lui :
Tu es comme un phare au milieu de l'océan, on te repère de loin tellement tu éblouis"
@Swinae c'est quoi ASV ?
Il va se sauver et lui dire je comprend mieux
Moi aussi très mauvaise disquetteuse mais Google est notre ami !
@betty3961 dis lui :
Tu es comme un phare au milieu de l'océan, on te repère de loin tellement tu éblouis"
voilà, il va me bloquerIl va se sauver et lui dire je comprend mieux
La dernière fois je suis tombé sur un short d’une gameuseMoi aussi très mauvaise disquetteuse mais Google est notre ami !
@betty3961 dis lui :
Je sais pas mais primark et marchéAch ghadi ndiro ga3 zaama f had weekend? Ghadi nteroooo?
Nn c'était bien âge se.xe villeAge
S*exe
J'ai un doute pour le S parce que à l'époque y'avait pas tellement de non genré, de je sais pas si je suis homme ou femme ou les deux ou aucun des deux mdrrrrr
Normalement on savait qui était homme et qui était femme.
Wellah j'ai un doute
voilà, il va me bloquer
je lui ai dit, qu'aucun n'était bon, za3ma za3ma
il est très curieux, il a voulu que je lui détaille la cause de chaque séparation
J'aime pas ceux qui posent trop de questions comme ça...voilà, il va me bloquer
je lui ai dit, qu'aucun n'était bon, za3ma za3ma
il est très curieux, il a voulu que je lui détaille la cause de
Mdr wallah tu sais j’ai répondu même si c’était pas pour moi juste parce que je savais que tu serais pas sure du trucAge
S*exe
J'ai un doute pour le S parce que à l'époque y'avait pas tellement de non genré, de je sais pas si je suis homme ou femme ou les deux ou aucun des deux mdrrrrr
Normalement on savait qui était homme et qui était femme.
Wellah j'ai un doute
Nn c'était bien âge se.xe ville
Par contre primark un samedi j’avoue ça vire plutôt au cauchemar lol la queue pendant une heure (et demi?), courageJe sais pas mais primark et marché
Wou c pas un week-end à Rome non plus
il m'a demandé si je vais sur des sites de rencontre, j'ai dit nonJ'aime pas ceux qui posent trop de questions comme ça...
Putaïn meilleur info de ma journée, je pensais aussi on est trop prude...Toi aussi tu met un point entre les lettres du mot sexe.
Je pensais qu'il était censuré, du coup je mettait ce point.
Mais en fait il ne l'est pas !
Voilà.
Commentaire qui sert à rien.
En semaine je travaille pas le choixPar contre primark un samedi j’avoue ça vire plutôt au cauchemar lol la queue pendant une heure (et demi?), courage
Tu m'as rien demandé mais moi je l'aime pasil m'a demandé si je vais sur des sites de rencontre, j'ai dit non
il m'a dit "bravo, toute autre réponse aurait été fortement préjudiciable" ^^
Soit tu y vas à la première heure le matin soit la dernière heure le soir c’est mieuxEn semaine je travaille pas le choix
Merci je vais y aller en mode warriors
t'aimes pas ces hommes ? hahahahahTu m'as rien demandé mais moi je l'aime pas
Lesquels?t'aimes pas ces hommes ? hahahahah
physiquement, il est beau 1m80, brun, épaules larges, 3ati l3in
Putaïn meilleur info de ma journée, je pensais aussi on est trop prude...
il est possessif, ba9i madarna fi tajine mayt7ra9Lesquels?
Pure pas impieComment il dit ebion déjà ?
Ah oui.. Pure mdrrrr nous, sommes pure !!!