Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j'ai vécu à casa, mais, je suis pas casawiya d'origine
je vais faire comme les mecs dont j'ai parlé, m'inventer des origines 😅🤣
Ça dépend où tu as vecu à casa.

Mais bon, welat rurale.

Mais de mon enfance et souvenir des grands parents il y avait un style européen de vie, par exemple les hommes de plus de 50 ans portaient costume bleu ou marron et tarbouche Mohamed 5.
On servait en couverts et chacun son assiette.

Chacun avait un journal au café.
Les villas étaient blanches et ne dépassaient pas 1 etage.

Il y avait les chleuh vers derb sultan et les gens de zagoura vers ancienne medina.

De oasis a medina 9dima c'était des bidaoui Europeanise, parce qu'ils travaillent avec Français, polonais, etc.
 
Ça dépend où tu as vecu à casa.
gauthier
Mais bon, welat rurale.

Mais de mon enfance et souvenir des grands parents il y avait un style européen de vie, par exemple les hommes de plus de 50 ans portaient costume bleu ou marron et tarbouche Mohamed 5.
On servait en couverts et chacun son assiette.
je le fais, juste parce que j'aime pas partager les assièttes, même pour le couscous
Chacun avait un journal au café.
Les villas étaient blanches et ne dépassaient pas 1 etage.

Il y avait les chleuh vers derb sultan et les gens de zagoura vers ancienne medina.

De oasis a medina 9dima c'était des bidaoui Europeanise, parce qu'ils travaillent avec Français, polonais, etc.
j'aime bcp quartier lhabous ^^
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J ai mon oncle qui habitait là-bas avant j ai bcp de souvenir dans ce coin.. mon oncle habitait derb sultan.. c était un quartier chaud de casa à l époque..
Les chleuh de ta région ont les commerces de garage allal jusqu'à derb sultan et ain chick.

Tu avais des compagnies de transport speciales de ce coin (ait mzal, ntifa, etc), qui ne font pas agadir mais les villages de souss. Genre 50dh la place.

Et les bijoux d'argent vendu à Agadir partaient de casa:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut