j'aurais bien aimé te dire, fais moi un vocaroo avec ton accentL'accent casawi aussi
Lfassi bla ma nhadrou 3lih![]()
casawi fih o fih, mon dieu, ce que j'aime pas le tcha

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurais bien aimé te dire, fais moi un vocaroo avec ton accentL'accent casawi aussi
Lfassi bla ma nhadrou 3lih![]()
Généralement des styles colle ça, après quelques années, il devient taureau, agressif etc etc.Je tague @shams007 et @betty3961
Y'a une des deux qui va kiffer... Et l'autre qui va vomir....
J'ai pas besoin de préciser laquelle
Allez, nuit-bonne les filles .
Regarde la pièce jointe 359429
Je le suis, pas grossier et normal d'avoir des origines d'autres régions...les mecs de casa, vu qu'ils sont connus pour être grossiers, ils inventaient des origines plus raffinées![]()
"T.cha raya7"j'aurais bien aimé te dire, fais moi un vocaroo avec ton accent
casawi fih o fih, mon dieu, ce que j'aime pas le tcha![]()
Fais nous un haul1ere heure inchallah à 10h00 je dois avoir fini
je parle en général, les casawis sont pas connus pour leur raffinementJe le suis, pas grossier et normal d'avoir des origines d'autres régions...
voilà, je déteste cet accent hahahah"T.cha raya7"
c'est beau avec nakcha maghribiaHadi f’khatar ness TanjaRegarde la pièce jointe 359447
oula, j'ai cru que c'était du photoshop
salam alaykum ,
oula, j'ai cru que c'était du photoshop
Alice au pays des merveilles![]()
Amadey on Instagram: "Когда пообещала тренеру съесть только один круассан 🥐"
782K likes, 11K comments - amadey_butik on May 21, 2023: "Когда пообещала тренеру съесть только один круассан 🥐".www.instagram.com
Un peu trop liquide est clair@Shali tu valides sa mlokhya ? C la st quoi ce raffut encore !
Grave de pire en pire ce venduUn peu trop liquide est clair
Il est ridicule
Tu es de quelle ville ?je parle en général, les casawis sont pas connus pour leur raffinement
voilà, je déteste cet accent hahahah
J ai vu sa tronche je dirais Goulmime !Tu es de quelle ville ?
il a lair hyper sereinUne vrai m.erde !!
Grave ! Même trop serein ! Un vrai acteuril a lair hyper serein
j'ai vécu à casa, mais, je suis pas casawiya d'origineTu es de quelle ville ?
Un peu indifférent, froid.il a lair hyper serein
Ça dépend où tu as vecu à casa.j'ai vécu à casa, mais, je suis pas casawiya d'origine
je vais faire comme les mecs dont j'ai parlé, m'inventer des origines![]()
gauthierÇa dépend où tu as vecu à casa.
je le fais, juste parce que j'aime pas partager les assièttes, même pour le couscousMais bon, welat rurale.
Mais de mon enfance et souvenir des grands parents il y avait un style européen de vie, par exemple les hommes de plus de 50 ans portaient costume bleu ou marron et tarbouche Mohamed 5.
On servait en couverts et chacun son assiette.
j'aime bcp quartier lhabous ^^Chacun avait un journal au café.
Les villas étaient blanches et ne dépassaient pas 1 etage.
Il y avait les chleuh vers derb sultan et les gens de zagoura vers ancienne medina.
De oasis a medina 9dima c'était des bidaoui Europeanise, parce qu'ils travaillent avec Français, polonais, etc.
J ai mon oncle qui habitait là-bas avant j ai bcp de souvenir dans ce coin.. mon oncle habitait derb sultan.. c était un quartier chaud de casa à l époque..gauthier
je le fais, juste parce que j'aime pas partager les assièttes, même pour le couscous
j'aime bcp quartier lhabous ^^
Les chleuh de ta région ont les commerces de garage allal jusqu'à derb sultan et ain chick.J ai mon oncle qui habitait là-bas avant j ai bcp de souvenir dans ce coin.. mon oncle habitait derb sultan.. c était un quartier chaud de casa à l époque..
il est tjrs chaudJ ai mon oncle qui habitait là-bas avant j ai bcp de souvenir dans ce coin.. mon oncle habitait derb sultan.. c était un quartier chaud de casa à l époque..