Manipulatrice ! Ka diri siassa ya salimaHahaha je sais pas quel est le pire de nous deux: moi je bloque pendant 2 -3 jours Puis je débloquer..puis si elle recommence je rebloque...et à chaque fois comme si de rien était

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manipulatrice ! Ka diri siassa ya salimaHahaha je sais pas quel est le pire de nous deux: moi je bloque pendant 2 -3 jours Puis je débloquer..puis si elle recommence je rebloque...et à chaque fois comme si de rien était
Ach ghadi ndiro ga3 zaama f had weekend? Ghadi nteroooo?T'es gentille car c pas non plus le we de rêve![]()
Mdrrr il a l'expérience des vieux pêcheursMdrrr @betty3961 comment elle est déçuuuuuuue depuis qu'elle a compris que ça fait au moins 15 ans que @Hdidan il a plus 25 piges
Au début c'était : "Fais moi visiter Paris...."
Mtn c'est : " tu seras mon beau-père...je serais ta belle-fille ."Je suis morte
C'est même plus de la friendzone c'est de la family-zone![]()
Mdrrr il a l'expérience des vieux pêcheursMdrrr @betty3961 comment elle est déçuuuuuuue depuis qu'elle a compris que ça fait au moins 15 ans que @Hdidan il a plus 25 piges
Oui ca s'appelle jadba (l'attirance).Svp est ce que vous aussi vous avez justement eu aujourd’hui quelqu’un qui a cherché à avoir votre numéro ?
Hier c’était Hdidan qui se retrouvait à Louis Vuitton aujourd’hui c’est le cousin de mon cousin qui veut mon num
Et après on me parle de hasard, ça existe pas
Au moins 15 ans ? t’es dans la mesureMdrrr @betty3961 comment elle est déçuuuuuuue depuis qu'elle a compris que ça fait au moins 15 ans que @Hdidan il a plus 25 piges
J'ai rien comprisSvp est ce que vous aussi vous avez justement eu aujourd’hui quelqu’un qui a cherché à avoir votre numéro ?
Hier c’était Hdidan qui se retrouvait à Louis Vuitton aujourd’hui c’est le cousin de mon cousin qui veut mon num
Et après on me parle de hasard, ça existe pas
J'ai rien compris![]()
Je pense que le mail est adressé à @betty3961C'est qu'elle doit pas être facile à vivre non plus lol
lol, il parle de moi ^^C'est qu'elle doit pas être facile à vivre non plus lol
Madame bouletteC'est qu'elle doit pas être facile à vivre non plus lol
oui, effectivement ^^Je pense que le mail est adressé à @betty3961![]()
merci !Madame boulette
Ps tu as sûrement raison hein![]()
lol, il parle de moi ^^
t'as donné une toute autre vision, que je suis déçue![]()
mdrrrrrrrrrr, je suis très agréable en amourBon honnêtement t'as pas tort on connait notre @betty3961![]()
je le prend pas mal, je rigole![]()
Désolé
Mdrrrr excuse moi ça m'a fait rire... Bah tu as ton caractère ça on ne peut pas le nier... Ça se ressent dans tes écrits !
#jediscequejepense
#toujourslavérité
#rienquelavérité
![]()
Ahhhh il ne doit pas te masser les pieds en te chantant la sérénade une rose entre les dents tous les soirs ???mdrrrrrrrrrr, je suis très agréable en amour
je fais pas mes objections![]()
Mdrrr perso je trouve pas que c’est un homme qui sait parler.merci !
tu es curieuse hahahahT'as répondu quoi d'ailleurs ?![]()
tu es curieuse hahahah
à vrai dire, c'est moi qui les largue, mais, si je lui dit ça, il va avoir peur![]()
Toi c’est ça qui t’intrigue ?T'as répondu quoi d'ailleurs ?![]()
je déteste les mecs très romantiqueAhhhh il ne doit pas te masser les pieds en te chantant la sérénade une rose entre les dents tous les soirs ???
Jsuis déçue![]()
Toi c’est ça qui t’intrigue ?
Moi c’est le fait d’échanger par mail en phase de séduction, j’ai l’impression de revenir dans les années 1890![]()
je reconnais les beaux parleursMdrrr perso je trouve pas que c’est un homme qui sait parler.
C’est juste un homme qui sait disquetter. C’est très commun.
c'est lui qui m'a donné son mail@betty3961 doit pas être si jeune alors !!![]()
C’est sûr ….@betty3961 doit pas être si jeune alors !!![]()
j'aimerais trop une disquette moi aussi, nchad m3ah stoun
C’est sûr ….
Elle a connu Caramail et les ASV
Moi je suis arrivé à l’époque Skyblog![]()