Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je sais pas ce que c un haul
J'ai laissé 97 eur chez primark j'y allais pas pour moi mais je me suis qd même acheté une robe style pour la plage
Un chemisier en lin chez stradivarius et c tt. J'ai hésité à la prendre car 22 eur pour primark c cher 🤣🤣🤣 je fais trop ma 9a9 c temps ci

Elle est rouge avec motifs et longue transparente avec doublure rouge uni
Bsaha les achats 😍
J’y suis allée dernièrement (chez primark) j’ai trouvé des petites choses sympas
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oep j’ai vu le match
Dur dur. Je suis pas trop inquiet quand même, c’est un joueur qui plombe l’équipe ça arrive.

Comme l’a dit le commentateur y a une grosse marge de progression sur le jeu de possession, on est bons sur les transitions mais dans le jeu c’est encore poussif.
Pour gagner la can tu dois aller chercher les buts. Donc le schéma de jeu doit changer.
 
Allah y3atek seha 😊

Moi aussi je suis contente de mon achat là bas alors que c pas tjrs le cas
La chance! J'y suis allée la semaine dernière, j'ai pris 10 articles à essayer j'étais contente... ya rien mais rien qui n'allait
Je perdrais plus mon temps dans leurs rayons femme, c'est bien que pour les enfants ou bien c'est pas taillé pour moi, pour pas dire c'est mal taillé
 
Pour gagner la can tu dois aller chercher les buts. Donc le schéma de jeu doit changer.
C’est clair qu’il faut aller chercher les buts

Mais le schéma je pense qu’il est bien c est un 433 qui ressemble à celui du Barca, de Liverpool ou d autres equipes offensives.

Faut juste travailler les schémas de passe, les dédoublements, le pressing surtout pour étouffer l’adversaire

Il avait peu de temps au départ Regragui donc il a bossé les basiques pour la transition.
Maintenant ça sera pour la possession… mais faut pas oublier qu’il manque Ounahi ou Harit qui étaient parfait pour ce jeu.

Sans Munir ce match tu fais match nul
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La chance! J'y suis allée la semaine dernière, j'ai pris 10 articles à essayer j'étais contente... ya rien mais rien qui n'allait
Je perdrais plus mon temps dans leurs rayons femme, c'est bien que pour les enfants ou bien c'est pas taillé pour moi, pour pas dire c'est mal taillé
Y a des marques, où ca ne va pas (presque jamais).

J'ai arrêté, j'achète mnt que marque qui me va. Tailleur américaine.

Parce que les marques euro ou France, un M c'est pour enfant de 12 ans pas adulte.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est clair qu’il faut aller chercher les buts

Mais le schéma je pense qu’il est bien c est un 433 qui ressemble à celui du Barca, de Liverpool ou d autres equipes offensives.

Faut juste travailler les schémas de passe, les dédoublements, le pressing surtout pour étouffer l’adversaire

Il avait peu de temps au départ Regragui donc il a bossé les basiques pour la transition.
Maintenant ça sera pour la possession… mais faut pas oublier qu’il manque Ounahi ou Harit qui étaient parfait pour ce jeu.

Sans Munir ce match tu fais match nul
Afrique tu as moyen pour oser bloc haut et aller chercher le but et joueur hors jeu.

Et faut quelqu'un qui va aller chercher défenseur et pas forcément un qui soit bon dans la récup.

Donc oui il doit changer son jeu.
 
Afrique tu as moyen pour oser bloc haut et aller chercher le but et joueur hors jeu.

Et faut quelqu'un qui va aller chercher défenseur et pas forcément un qui soit bon dans la récup.

Donc oui il doit changer son jeu.
Tu parles du fait que 1 des 2 relayeurs positionnés devant Amrabat doit chercher et presser le second défenseur central c’est ça ?

Et donc toi tu enlèverais 1 des deux 8 pour en faire un 10 ou un 9 et demi plus proche de Enesry ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu parles du fait que 1 des 2 relayeurs positionnés devant Amrabat doit chercher et presser le second défenseur central c’est ça ?

Et donc toi tu enlèverais 1 des deux 8 pour en faire un 10 ou un 9 et demi plus proche de Enesry ?
Oui un Ounahi complètement libre et vers l'avant avec changement de position avec les latéraux, a qui je donnerai droit de piquer vers le centre avec un hakimi plus haut surble couloir pour créer espace.

En gris ziyech pique vers milieu, hakim va vers l'avant.

Le tout en bloc haut.
 
Oui un Ounahi complètement libre et vers l'avant avec changement de position avec les latéraux, a qui je donnerai droit de piquer vers le centre avec un hakimi plus haut surble couloir pour créer espace.

En gris ziyech pique vers milieu, hakim va vers l'avant.

Le tout en bloc haut.
Ok je vois que tu connais le foot 👍🏼

Donc oui je suis d’accord avec toi pour Ounahi. Pour Hakimi et pour Ziyech.

Pour attaquer je fais exactement ce que t’as dit pour impulser le premier pressing. D’ailleurs c’est le jeu du Maroc. Là on a pas ce joueur qui est capable de faire l abbatage de Ounahi et c’est ça le problème.

Après dans le jeu je demande à Ounahi de revenir dans les 3 parce que Amrabat doit rester en sentinelle devant La Défense et pas plus haut dans un milieu à 2 c’est pour ça que je parlais de garder le système mais change l animation.

Là aujourd’hui on a aucun 8 qui fait le pressing sur le second attaquant comme Ounahi et c’est ça le vrai problème.

L autre problème c’est que les remplaçants n’ont pas le niveau des titulaires. De Bono de Ounahi de Saiss ou de Boufal

T’as vu que Adli de Leverkusen allait venir aussi ?
 
La chance! J'y suis allée la semaine dernière, j'ai pris 10 articles à essayer j'étais contente... ya rien mais rien qui n'allait
Je perdrais plus mon temps dans leurs rayons femme, c'est bien que pour les enfants ou bien c'est pas taillé pour moi, pour pas dire c'est mal taillé
C rare que je trouve. C pour ça que j'étais contente. C'est d'ailleurs qd je n'y vais pas pour moi que je trouve un truc
 
En parlant de déception shopping j’ai acheté 3 robes Zara sur vinted .. déception .. j’aime pas du tout grr
Du coup tuvdois les revendre ? Ou tu vas les laisser traîner ds le fond de ton armoire ? .J ose pas acheter si je peux pas rendre. J'espère que ce n'était pas trop cher.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ok je vois que tu connais le foot 👍🏼

Donc oui je suis d’accord avec toi pour Ounahi. Pour Hakimi et pour Ziyech.

Pour attaquer je fais exactement ce que t’as dit pour impulser le premier pressing. D’ailleurs c’est le jeu du Maroc. Là on a pas ce joueur qui est capable de faire l abbatage de Ounahi et c’est ça le problème.

Après dans le jeu je demande à Ounahi de revenir dans les 3 parce que Amrabat doit rester en sentinelle devant La Défense et pas plus haut dans un milieu à 2 c’est pour ça que je parlais de garder le système mais change l animation.

Là aujourd’hui on a aucun 8 qui fait le pressing sur le second attaquant comme Ounahi et c’est ça le vrai problème.

L autre problème c’est que les remplaçants n’ont pas le niveau des titulaires. De Bono de Ounahi de Saiss ou de Boufal

T’as vu que Adli de Leverkusen allait venir aussi ?
A force de tester les dizaines de joueurs bein tu finis par ne pas avoir un banc de remplacement autant opérationnel que les titulaires.

Non je ne connais pas ce joueur😜
 

Let me introduce you bambi
bambi GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Du coup tuvdois les revendre ? Ou tu vas les laisser traîner ds le fond de ton armoire ? .J ose pas acheter si je peux pas rendre. J'espère que ce n'était pas trop cher.
Non des 20€ ici et là
Je vais tenter de les revendre ou les donner au bled
Tout doit disparaître 😂
 
Elle demande 1 milliard de dote, un appart vue sur la Mer et la mosquée H2, une robe à moitié jupe et si elle peut sortir le samedi soir parce qu’elle kiffe faire la fête 😭😂

Tu crois vraiment qu’elle va aimer une combi ? 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut