Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des fois, je ferais mieux de me taire

J'ai demandé à ma cousine, si elle se rappelle de cette époque où les mecs s'inventaient des origines, comme Taza pour paraître raffinés

Elle m'a dit "Taza pour toi c'est raffiné ? Koun ghir skati, dis Rabat achmen Taza" 🤣🤣🤣
 
normalement, tu vois une voilée par semaine, hier, la nuit j'ai vu au moins 6 voilées, mais, ça se voit qu'elles sont du golf
samedi soir, ça change des autres nuits, tu trouves de tout, bcp de fêtes d'enterrement de vie de célibataire, les tupes, des gens au look bizarre
je suis rentrée juste parce que j'ai eu sommeil...
 
@betty3961 toi aussi les kililmini de casa, qui postent des photos verre de vin et plateau sushi, et petit tato au poignet t'énervent ?
je connais que des kilimini, l'une en particulier a ouvert un resto de sushi à casa, elle mets des photos sophistiquées avec une description en français ^^
elle s'est mise à faire des story avec son mec, je me dis mais, non c'est pas de ton niveau de t'afficher, je trouve ça bizarre qu'une fille classe mets ce genre de story
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je connais que des kilimini, l'une en particulier a ouvert un resto de sushi à casa, elle mets des photos sophistiquées avec une description en français ^^
elle s'est mise à faire des story avec son mec, je me dis mais, non c'est pas de ton niveau de t'afficher, je trouve ça bizarre qu'une fille classe mets ce genre de story
Oui el 3adab, quand je partais au café de maarif massira khadra, je voyais les gens faire du théâtre.

El 3adaaaaab
 
Oui el 3adab, quand je partais au café de maarif massira khadra, je voyais les gens faire du théâtre.

El 3adaaaaab
ça dépend, il y a le cercle fermé des familles bourgeoises qui font bcp de théâtre
dans mon école, il y avait bcp de 3ya9a, on était que deux filles qui étaient pas fassiat, donc, on rigolait bien en voyant la superficialité, elles étaient gentilles, mais, bcp de fausseté dans les interactions (à mon époque, c'était propre aux filles, les mecs étaient normaux)

puis, tu as ceux lambda qui veulent imiter la bourgeoisie, c'est ceux qu'on trouve dans les cafés de maarif 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ça dépend, il y a le cercle fermé des familles bourgeoises qui font bcp de théâtre
dans mon école, il y avait bcp de 3ya9a, on était que deux filles qui étaient pas fassiat, donc, on rigolait bien en voyant la superficialité, elles étaient gentilles, mais, bcp de fausseté dans les interactions (à mon époque, c'était propre aux filles, les mecs étaient normaux)

puis, tu as ceux lambda qui veulent imiter la bourgeoisie, c'est ceux qu'on trouve dans les cafés de maarif 😅
Tout à fait ça😂😂
Ce n'est pas question Fassi, mais de toutes les villes... Bourgeoisie tout court, Marrakech, agadir etc...
 
Tout à fait ça😂😂
Ce n'est pas question Fassi, mais de toutes les villes... Bourgeoisie tout court, Marrakech, agadir etc...
non, ça je t'assure que c'est propre aux fassis
ils sont différents d'autres bourgeois des autres villes, ils se marient qu'entre eux
les filles qui étaient avec moi se sont mariées ou sont avec des mecs qui ont ces mêmes noms fassis
alors, que les bourgeois que je connais d'autres villes n'ont pas cette "obsession"
 
ça dépend, il y a le cercle fermé des familles bourgeoises qui font bcp de théâtre
dans mon école, il y avait bcp de 3ya9a, on était que deux filles qui étaient pas fassiat, donc, on rigolait bien en voyant la superficialité, elles étaient gentilles, mais, bcp de fausseté dans les interactions (à mon époque, c'était propre aux filles, les mecs étaient normaux)

puis, tu as ceux lambda qui veulent imiter la bourgeoisie, c'est ceux qu'on trouve dans les cafés de maarif 😅
T’es trop dans les faux clichés 😅
Depuis que t’as dit que les gens de Taza sont à la mode tu m’as perdu 🤣

A une époque je me posais souvent dans un café d’une station Afriquia, et je croisais souvent un milliardaire assis solo lui aussi. Y a aucune règle.
 
T’es trop dans les faux clichés 😅
t'es pas une fille, j'ai dit c'est propre aux filles ce chikki "un homme du même nom"
Depuis que t’as dit que les gens de Taza sont à la mode tu m’as perdu 🤣
bah, là j'ai confondu avec le nom de la famille Tazi 😂😅
A une époque je me posais souvent dans un café d’une station Afriquia, et je croisais souvent un milliardaire assis solo lui aussi. Y a aucune règle.
encore une fois, c'est un homme ^^

milliardaire... j'aurais bien aimé avoir l'adresse de cette station
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non, ça je t'assure que c'est propre aux fassis
ils sont différents d'autres bourgeois des autres villes, ils se marient qu'entre eux
les filles qui étaient avec moi se sont mariées ou sont avec des mecs qui ont ces mêmes noms fassis
alors, que les bourgeois que je connais d'autres villes n'ont pas cette "obsession"
Mmm j'avais des connexions à Marrakech et c'était pareil.
Idem chez chleuh de souss.
Idem chez riaffa..

Même chez les fassis, certains de casa snobent ceux de fes.
 
Mmm j'avais des connexions à Marrakech et c'était pareil.
Idem chez chleuh de souss.
Idem chez riaffa..
je veux pas qu'on me tombe dessus, mais, je t'assure qu'ils sont différents
on a des soussi dans la famille et des riafas, pourtant, on est ni des chleu7 ni riafa
Même chez les fassis, certains de casa snobent ceux de fes.
parce que Fès, n'est plus ce qu'elle était ?
 
A une époque je me posais souvent dans un café d’une station Afriquia, et je croisais souvent un milliardaire assis solo lui aussi. Y a aucune règle.
j'ai relu, et on parle de deux choses différentes
on a parlé du café maarif parce qu'il est connu par ses fréquentations, donc rien à voir avec ton exp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut