Bassfood75
VIB
Ptdrrrrrrrrrrrr💥الواقع المضحك💥 on Instagram: "واخا تكوني كتبولي المازوط 🤣🤣"
86K likes, 2,175 comments - lwa9i3_lmod7ik1 on March 10, 2023: "واخا تكوني كتبولي المازوط 🤣🤣". www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrrrr💥الواقع المضحك💥 on Instagram: "واخا تكوني كتبولي المازوط 🤣🤣"
86K likes, 2,175 comments - lwa9i3_lmod7ik1 on March 10, 2023: "واخا تكوني كتبولي المازوط 🤣🤣". www.instagram.com
Ça j’avoue en tant que mec je saurais pas reconnaître si c’est plus joli ou nonC'est même pas une question de se ster c juste que je la trouve plus jolie.
Je l'avais en stock j'ai attendu le moment opportun. Tu me l'as servi sur un plateauPtdrrrrrrrrrrrr
Je porte pas des pantalons, je trouve que la robe à droite m'ira bien ^^La combi à gauche est mieux que les 2 robes tu trouves pas ?
7chouma 3lik, tu vas faire tomber mes plans à l'eau💥الواقع المضحك💥 on Instagram: "واخا تكوني كتبولي المازوط 🤣🤣"
Elle coûte combien ?Je porte pas des pantalons, je trouve que la robe à droite m'ira bien ^^
J'ai pas regardé les prix, parce que le magasin était ferméElle coûte combien ?
tu me fais penser à un couple d'amis de mes parents qui venaient tranquille à passé 23h chez ns pour 9esser 1Bonsoir blabla !
Sbah el khir misterSbah el kheir la Team
J’étais de mariage
Il faut de tout pour faire un mondeVous ne trouvez pas les rocma de twitter fihoum 3ya9a ? Surtout ceux qui écrivent en français
Ah oui les motards kilimini Marocains aussi m'énervent tiens. Il lui a bien répondu l'autre.
je connais que des kilimini, l'une en particulier a ouvert un resto de sushi à casa, elle mets des photos sophistiquées avec une description en français ^^@betty3961 toi aussi les kililmini de casa, qui postent des photos verre de vin et plateau sushi, et petit tato au poignet t'énervent ?
Oui el 3adab, quand je partais au café de maarif massira khadra, je voyais les gens faire du théâtre.je connais que des kilimini, l'une en particulier a ouvert un resto de sushi à casa, elle mets des photos sophistiquées avec une description en français ^^
elle s'est mise à faire des story avec son mec, je me dis mais, non c'est pas de ton niveau de t'afficher, je trouve ça bizarre qu'une fille classe mets ce genre de story
ça dépend, il y a le cercle fermé des familles bourgeoises qui font bcp de théâtreOui el 3adab, quand je partais au café de maarif massira khadra, je voyais les gens faire du théâtre.
El 3adaaaaab
des toilettes tue l'amour@betty3961 dans notre appart de casa j ai trouver des toilettes romantiques on va plus se lâcher même au toilettes hbiba ! Regarde la pièce jointe 359524
Tout à fait çaça dépend, il y a le cercle fermé des familles bourgeoises qui font bcp de théâtre
dans mon école, il y avait bcp de 3ya9a, on était que deux filles qui étaient pas fassiat, donc, on rigolait bien en voyant la superficialité, elles étaient gentilles, mais, bcp de fausseté dans les interactions (à mon époque, c'était propre aux filles, les mecs étaient normaux)
puis, tu as ceux lambda qui veulent imiter la bourgeoisie, c'est ceux qu'on trouve dans les cafés de maarif
non, ça je t'assure que c'est propre aux fassisTout à fait ça
Ce n'est pas question Fassi, mais de toutes les villes... Bourgeoisie tout court, Marrakech, agadir etc...
T’es trop dans les faux clichésça dépend, il y a le cercle fermé des familles bourgeoises qui font bcp de théâtre
dans mon école, il y avait bcp de 3ya9a, on était que deux filles qui étaient pas fassiat, donc, on rigolait bien en voyant la superficialité, elles étaient gentilles, mais, bcp de fausseté dans les interactions (à mon époque, c'était propre aux filles, les mecs étaient normaux)
puis, tu as ceux lambda qui veulent imiter la bourgeoisie, c'est ceux qu'on trouve dans les cafés de maarif
t'es pas une fille, j'ai dit c'est propre aux filles ce chikki "un homme du même nom"T’es trop dans les faux clichés
bah, là j'ai confondu avec le nom de la famille TaziDepuis que t’as dit que les gens de Taza sont à la mode tu m’as perdu
encore une fois, c'est un homme ^^A une époque je me posais souvent dans un café d’une station Afriquia, et je croisais souvent un milliardaire assis solo lui aussi. Y a aucune règle.
Mmm j'avais des connexions à Marrakech et c'était pareil.non, ça je t'assure que c'est propre aux fassis
ils sont différents d'autres bourgeois des autres villes, ils se marient qu'entre eux
les filles qui étaient avec moi se sont mariées ou sont avec des mecs qui ont ces mêmes noms fassis
alors, que les bourgeois que je connais d'autres villes n'ont pas cette "obsession"
je veux pas qu'on me tombe dessus, mais, je t'assure qu'ils sont différentsMmm j'avais des connexions à Marrakech et c'était pareil.
Idem chez chleuh de souss.
Idem chez riaffa..
parce que Fès, n'est plus ce qu'elle était ?Même chez les fassis, certains de casa snobent ceux de fes.
Ceux de casa historiquement plus riches.parce que Fès, n'est plus ce qu'elle était ?
c'est vrai, ils ont leurs projets à casaCeux de casa historiquement plus riches.
j'ai relu, et on parle de deux choses différentesA une époque je me posais souvent dans un café d’une station Afriquia, et je croisais souvent un milliardaire assis solo lui aussi. Y a aucune règle.
Ce que tu as vu n'est pas LA vérité. C'est peut être tes connaissances qui sont comme ça.je suis pas dans le politiquement correct, je parle de ce que j'ai vu