Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dr La voiture elle fait des secousses les gens vont croire qu il se passe quelques chose à l intérieur !
hip hop car GIF


may snoop dogg GIF
The Chronic Dre Day GIF by Dr. Dre
 
« Le couple c’est ne faire qu’un, mais lequel ? »
Il est incroyable ce mec

 
« Le couple c’est ne faire qu’un, mais lequel ? »
Il est incroyable ce mec

On n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un 🤷‍♀️

Les gens, je les aime à petites doses :D
 
On n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un 🤷‍♀️

Les gens, je les aime à petites doses :D
C’est sûr.

Ce discours je l’entendais mot pour mot d’un oncle dont je suis très proche.
Il a divorcé y a plus de 35 ans et ne s’est jamais remarié. Je comprenais pas pourquoi avant, ça m’intriguait.

Après y a des couples qui marchent aussi, sans que ça ne coute à l’un ou à l’autre de se sacrifier. Mais c’est rare.

Faut se donner des chances dans la vie, des fois ça marche :)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
On n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un 🤷‍♀️

Les gens, je les aime à petites doses :D
L’idéal : chacun chez soi et se voir chez l’un ou chez l’autre
Ou alors vivre à deux avec un logement à côté pour souffler ….
 
C’est sûr.

Ce discours je l’entendais mot pour mot d’un oncle dont je suis très proche.
Il a divorcé y a plus de 35 ans et ne s’est jamais remarié. Je comprenais pas pourquoi avant, ça m’intriguait.

Après y a des couples qui marchent aussi, sans que ça ne coute à l’un ou à l’autre de se sacrifier. Mais c’est rare.

Faut se donner des chances dans la vie, des fois ça marche :)
Je ne suis pas contre l'idée du mariage mais il faut que je trouve quelqu'un qui comprend qu'on est deux et on le sera toujours.🤔:D
 
dévouée c'est pas être vulnérable
Tu vois c’est pour ça que j’avais arrêté de rigoler avec toi la première fois.
C’est que tu captes pas mon humour. On a pas cette même sensibilité et c’est frustrant 😅 je dois toujours me justifier.

Évidement que dévouée et vulnérable ça n’a rien à voir. Je plaisante juste 🤷🏻‍♂️
 
Tu vois c’est pour ça que j’avais arrêté de rigoler avec toi la première fois.
C’est que tu captes pas mon humour. On a pas cette même sensibilité et c’est frustrant 😅 je dois toujours me justifier.

Évidement que dévouée et vulnérable ça n’a rien à voir. Je plaisante juste 🤷🏻‍♂️
la première fois, c'est toi qui avais pas capté mon humour ^^
je sais, que tu plaisantais vu le contexte
mais, là j'étais entrain de "rêver", et tu m'as réveillé avec ton message 😅
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut