ya ritLe manque d’objectivité dans toute sa splendeur
Laisse nous deviner t es rifia ?
je savais que vous allez penser que je suis rifia
je crois avoir mis à ma ville le pire des clichés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya ritLe manque d’objectivité dans toute sa splendeur
Laisse nous deviner t es rifia ?
Asfi ?ya rit
je savais que vous allez penser que je suis rifia
je crois avoir mis à ma ville le pire des clichés
Dr La voiture elle fait des secousses les gens vont croire qu il se passe quelques chose à l intérieur !
Je t’avais dit que la Twingo pour un taxi c’était pas l’idéalLa voiture elle fait des secousses les gens vont croire qu il se passe quelques chose à l intérieur !
ha non, je dirais pas ^^Asfi ?
Il y a 2 mondes au Maroc !@Hdidan, cette fois, je te propose le hammam le plus chère du Maroc
Noureddine Abas Daki on Instagram: "أغلى حمام فالمغرب 🇲🇦"
132K likes, 5,675 comments - noureddine.abas.daki on June 17, 2023: "أغلى حمام فالمغرب 🇲🇦". www.instagram.com
On n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un« Le couple c’est ne faire qu’un, mais lequel ? »
Il est incroyable ce mec
France 3 | Télévision on Instagram: "Quand Fabrice Luchini offrait une vision très piquante et personnelle du couple à Mireille Dumas... Un grand moment de télévision ! 🤣 📺 « 𝗟𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝘁𝗲́𝗹𝗲́ 𝗱𝗲 𝗠𝗶𝗿𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗗𝘂𝗺𝗮𝘀 », c’est ce soir à 21.10 ! 📲 Déjà d
103K likes, 1,419 comments - france3 on June 9, 2023: "Quand Fabrice Luchini offrait une vision très piquante et personnelle du couple à Mireille Dumas... Un grand moment de télévision ! 🤣 📺 « 𝗟𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝘁𝗲́𝗹𝗲́ 𝗱𝗲 𝗠𝗶𝗿𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗗𝘂𝗺𝗮𝘀 », c’est ce soir à 21.10 ! 📲 Déjà disponible sur @france.tv (🔗...www.instagram.com
C’est sûr.On n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un
Les gens, je les aime à petites doses
@Hdidan la demoiselle est très dévouée, elle te fait des appels de phares ! Profites de sa vulnérabilité avant que ça soit trop tardj'ai certainement la meilleure vision du couple... vu que je suis très dévouée
Summer on the Seine (Paris plage)Regarde la pièce jointe 359564
Rue de Rivoli
L’idéal : chacun chez soi et se voir chez l’un ou chez l’autreOn n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un
Hadi fiha fiha. Mais ne lui dit pas ça fe lewelOn n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un
Je valideL’idéal : chacun chez soi et se voir chez l’un ou chez l’autre
Ou alors vivre à deux avec un logement à côté pour souffler ….
Je ne suis pas contre l'idée du mariage mais il faut que je trouve quelqu'un qui comprend qu'on est deux et on le sera toujours.C’est sûr.
Ce discours je l’entendais mot pour mot d’un oncle dont je suis très proche.
Il a divorcé y a plus de 35 ans et ne s’est jamais remarié. Je comprenais pas pourquoi avant, ça m’intriguait.
Après y a des couples qui marchent aussi, sans que ça ne coute à l’un ou à l’autre de se sacrifier. Mais c’est rare.
Faut se donner des chances dans la vie, des fois ça marche
Le problème c'est que personne ne comprendra ça.L’idéal : chacun chez soi et se voir chez l’un ou chez l’autre
C’était quand même mieux quand on pouvait mettre une bonne baffe a sa femme quant elle était pas d’accord yak ?Hadi fiha fiha. Mais ne lui dit pas ça fe lewel
dévouée c'est pas être vulnérable@Hdidan la demoiselle est très dévouée, elle te fait des appels de phares ! Profites de sa vulnérabilité avant que ça soit trop tard
Le mec qui comprends rienJe ne suis pas contre l'idée du mariage mais il faut que je trouve quelqu'un qui comprend qu'on est deux et on le sera toujours.
mon mari devra être avec moi 24h/24, mis à part pour les vacancesL’idéal : chacun chez soi et se voir chez l’un ou chez l’autre
Nari et chi Maghribi crapa en plus fih lefhama... direct cataloguéLe mec qui comprends rien
Tu veux pas d’enfants ?
Tu vois c’est pour ça que j’avais arrêté de rigoler avec toi la première fois.dévouée c'est pas être vulnérable
Même pas, sabra wou sakta, b7al hmar tahounaC’était quand même mieux quand on pouvait mettre une bonne baffe a sa femme quant elle était pas d’accord yak ?
Ghadi yi tla3 lik fe.... Chaque chose a des limitesmon mari devra être avec moi 24h/24, mis à part pour les vacances
je veux qu'il me laisse les passer seule avec ma famille
la première fois, c'est toi qui avais pas capté mon humour ^^Tu vois c’est pour ça que j’avais arrêté de rigoler avec toi la première fois.
C’est que tu captes pas mon humour. On a pas cette même sensibilité et c’est frustrant je dois toujours me justifier.
Évidement que dévouée et vulnérable ça n’a rien à voir. Je plaisante juste
se séparer un mois par an, ça ravive la flammeGhadi yi tla3 lik fe.... Chaque chose a des limites
Et être h24 ensemble le reste de l’année, ça éteint la flammese séparer un mois par an, ça ravive la flamme
la routine, c'est aussi bien, non ? la routine est un moyen de tenir la flammeEt être h24 ensemble le reste de l’année, ça éteint la flamme
Y a pas de doute petite Betty Boop, on voit bien que tu es jeune et pas encore mariée
je croyais que tu étais déjà avec quelqu'unLe problème c'est que personne ne comprendra ça.
se séparer un mois par an, ça ravive la flamme
maghadich nchba3 menose séparer 11 mois par an et se retrouver pour les vacances, ça peut être pas mal