Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On parle de mariages qui ont duré 40, 50, 60 ans donc c'est lié à l'époque for sure.

Sinon oui, les nouvelles générations ne veulent plus se battre pour leurs couples mais quand tu te bats très fort, longtemps et qu'il n'y a pas de résultats, la séparation peut être une bénédiction. C'est vraiment du cas par cas.
d'accord
oui, si c'est question de violence physique ou verbale, il vaut mieux se séparer
ceci dit, le mien va passer des tests pour être validé 🤣😅
 
J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile :D

L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.

J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?

1-Life-t.webp

S’il n’a pas de problème aux sinus.
Qu’il n’est pas enrhumé par ex, il a pas besoin de ça.
Quand il a l’impression que ses oreilles se bouches, (surtout en début d’atterrissage)… il faut se forcer à bailler ou mâcher un chewing-gum.
Pas besoin de ce truc ✌️
 

Madddy

VIB
J’ai loupé des choses ?
J’ai commencé à lire blabla dans le
Sens inverse des aiguilles d’une montre
Et là je tombe sur L9lawi ma L9lawi 🙄🙄

Purée ça a trop changé blabla 😭😭🤣🤣🤣🤣


Pour info : ça veut dire les yeux 👀 :D
Tout a changé et rien à changé 😆
On parle de mariages qui ont duré 40, 50, 60 ans donc c'est lié à l'époque for sure.

Sinon oui, les nouvelles générations ne veulent plus se battre pour leurs couples mais quand tu te bats très fort, longtemps et qu'il n'y a pas de résultats, la séparation peut être une bénédiction. C'est vraiment du cas par cas.
T'as tout dit ...
GIF by TV One
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut