Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaaaaaaaat, est-ce que je suis en train de rêver ?![]()
We miiiiiiiiiiiiiiiiiiss you![]()
Marhba![]()
Merci vous êtes vraiment des 7obiiiizzz !
je me suis bien doutée, que tu lis pas l'arabe ^^Je ne lis pas l'arabe... et oui j'ai pas appris à mon grand regret !
Je suppose que c'est écrit 7 mechmach ?![]()
Les 7obbiz je voulais vous remercier pour tous vos mp vos messages franchement vous êtes troooop gentils !
Allah i hfadkoum kamline![]()
je me suis bien doutée, que tu lis pas l'arabe ^^
hahahah, comment tu l'as compris ?
ça va devenir mon signature ce proverbe
je trouve que c'est lier à l'époqueLa plupart restent pour les enfants, il y en a aussi qui changent avec l'âge, la vie, l'argent etc. Et il y en a qui veulent finir leur vie en paix après des années de conflits, tristesse, etc.
Chaque histoire est différente et on ne peut pas juger de l'extérieur...
Ahe oui ? Attends je vais voirJ'ai essayé de t'envoyer des MP, même tout à l'heure.... ça marche pas !
Tu restes maintenant yak ?![]()
On tient la baraque, pqs toujours évident.Ahe oui ? Attends je vais voir
Euhh bah comment te dire wallah mana3raf
Un jour après l’autre please
Mais de là à te dire que je reviendrai comme avant , clairement non .
J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !Les 7obbiz je voulais vous remercier pour tous vos mp vos messages franchement vous êtes troooop gentils !
Allah i hfadkoum kamline![]()
A3la slemtek !!! Fine kounti ???
c'est une blague ?J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !
c'était ma questionJ’ai loupé des choses ?
J’ai commencé à lire blabla dans le
Sens inverse des aiguilles d’une montre
Et là je tombe sur L9lawi ma L9lawi
Purée ça a trop changé blabla
Pour info : ça veut dire les yeux![]()
![]()
J ai l air de blaguer ? Ça se fait pas de rire la !c'est une blague ?![]()
je sais pas si je dois rire, ou pasJ ai l air de blaguer ? Ça se fait pas de rire la !
Merci ! Je suis pas encore sortie d’affaire tu sais !J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !
J espère qu il vont mettre la main sur @Sanid c est lui qui t as mit dedans ! Quand il t invitait dans les soirées mondaines de rennes !Merci ! Je suis pas encore sortie d’affaire tu sais !
J’ai juste baissé la consommation . Merci pour tes encouragements Barakallahufikje savais que je pouvais compter sur toi
![]()
C’était de la farine sans gluten !J espère qu il vont mettre la main sur @Sanid c est lui qui t as mit dedans ! Quand il t invitait dans les soirées mondaines de rennes !
C est les neurones ça va aller mieux dans les jours qui suivent copine !Ahe c’est bon
Je suis morte de rire![]()
A voir si ça revient parce que la Coke c’est sévère à la longueC est les neurones ça va aller mieux dans les jours qui suivent copine !
A voir si ça revient parce que la Coke c’est sévère à la longue![]()
Lui ou elle ?C'est un mytho !!!
Elle attend bien un bébé mais elle nous a pas dit si c'est des jumeaux !!
@Layne ??![]()
Lui ou elle ?
Parce qu’on a déjà vu une nana dire ici qu’elle allait avoir un 4eme enfant et après elle nous a dit qu’elle allait avoir un chat![]()
On parle de mariages qui ont duré 40, 50, 60 ans donc c'est lié à l'époque for sure.je trouve que c'est lier à l'époque
aujourd'hui, les gens manquent de patience et les relations sont devenues consommables, sans valeur
si tu perd celui là, il est facilement remplaçable
les conflits sont inévitables, il y a juste des gens qui ont de la patience pour se battre pour leurs couples, d'autres qui lâchent pour rester tranquille
Yak labass?Ahe c’est bon
Je suis morte de rire![]()
Bon je vais dormir !
Bonne nuit à tous![]()
Cest vrai que les mots ont leur importanceHop hop hop
Elle a dit que la famille allait s'agrandir
Elle n'avait pas écrit "enfant"![]()