Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Cool Down Golden Girls GIF
 
La plupart restent pour les enfants, il y en a aussi qui changent avec l'âge, la vie, l'argent etc. Et il y en a qui veulent finir leur vie en paix après des années de conflits, tristesse, etc.

Chaque histoire est différente et on ne peut pas juger de l'extérieur...
je trouve que c'est lier à l'époque
aujourd'hui, les gens manquent de patience et les relations sont devenues consommables, sans valeur
si tu perd celui là, il est facilement remplaçable
les conflits sont inévitables, il y a juste des gens qui ont de la patience pour se battre pour leurs couples, d'autres qui lâchent pour rester tranquille
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai essayé de t'envoyer des MP, même tout à l'heure.... ça marche pas !

Tu restes maintenant yak ? :timide:
Ahe oui ? Attends je vais voir

Euhh bah comment te dire wallah mana3raf
Un jour après l’autre please :D
Mais de là à te dire que je reviendrai comme avant , clairement non .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !
Merci ! Je suis pas encore sortie d’affaire tu sais !
J’ai juste baissé la consommation . Merci pour tes encouragements Barakallahufik :Dje savais que je pouvais compter sur toi 🤣
 
je trouve que c'est lier à l'époque
aujourd'hui, les gens manquent de patience et les relations sont devenues consommables, sans valeur
si tu perd celui là, il est facilement remplaçable
les conflits sont inévitables, il y a juste des gens qui ont de la patience pour se battre pour leurs couples, d'autres qui lâchent pour rester tranquille
On parle de mariages qui ont duré 40, 50, 60 ans donc c'est lié à l'époque for sure.

Sinon oui, les nouvelles générations ne veulent plus se battre pour leurs couples mais quand tu te bats très fort, longtemps et qu'il n'y a pas de résultats, la séparation peut être une bénédiction. C'est vraiment du cas par cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut