Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaaaaaaaat, est-ce que je suis en train de rêver ?
We miiiiiiiiiiiiiiiiiiss you
Marhba
Merci vous êtes vraiment des 7obiiiizzz !
je me suis bien doutée, que tu lis pas l'arabe ^^Je ne lis pas l'arabe... et oui j'ai pas appris à mon grand regret !
Je suppose que c'est écrit 7 mechmach ?
Les 7obbiz je voulais vous remercier pour tous vos mp vos messages franchement vous êtes troooop gentils !
Allah i hfadkoum kamline
je me suis bien doutée, que tu lis pas l'arabe ^^
hahahah, comment tu l'as compris ?
ça va devenir mon signature ce proverbe
je trouve que c'est lier à l'époqueLa plupart restent pour les enfants, il y en a aussi qui changent avec l'âge, la vie, l'argent etc. Et il y en a qui veulent finir leur vie en paix après des années de conflits, tristesse, etc.
Chaque histoire est différente et on ne peut pas juger de l'extérieur...
Ahe oui ? Attends je vais voirJ'ai essayé de t'envoyer des MP, même tout à l'heure.... ça marche pas !
Tu restes maintenant yak ?
On tient la baraque, pqs toujours évident.Ahe oui ? Attends je vais voir
Euhh bah comment te dire wallah mana3raf
Un jour après l’autre please
Mais de là à te dire que je reviendrai comme avant , clairement non .
J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !Les 7obbiz je voulais vous remercier pour tous vos mp vos messages franchement vous êtes troooop gentils !
Allah i hfadkoum kamline
A3la slemtek !!! Fine kounti ???
c'est une blague ?J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !
c'était ma questionJ’ai loupé des choses ?
J’ai commencé à lire blabla dans le
Sens inverse des aiguilles d’une montre
Et là je tombe sur L9lawi ma L9lawi
Purée ça a trop changé blabla
Pour info : ça veut dire les yeux
J ai l air de blaguer ? Ça se fait pas de rire la !c'est une blague ?
je sais pas si je dois rire, ou pasJ ai l air de blaguer ? Ça se fait pas de rire la !
Merci ! Je suis pas encore sortie d’affaire tu sais !J espère que ça va mieux et que ta cure de désintoxication a fonctionner ! La cocaine c est un vrai fléau ! On a tous était derrière toi durant ton combat ! On est fière de toi !
J espère qu il vont mettre la main sur @Sanid c est lui qui t as mit dedans ! Quand il t invitait dans les soirées mondaines de rennes !Merci ! Je suis pas encore sortie d’affaire tu sais !
J’ai juste baissé la consommation . Merci pour tes encouragements Barakallahufik je savais que je pouvais compter sur toi
C’était de la farine sans gluten !J espère qu il vont mettre la main sur @Sanid c est lui qui t as mit dedans ! Quand il t invitait dans les soirées mondaines de rennes !
C est les neurones ça va aller mieux dans les jours qui suivent copine !Ahe c’est bon
Je suis morte de rire
A voir si ça revient parce que la Coke c’est sévère à la longueC est les neurones ça va aller mieux dans les jours qui suivent copine !
A voir si ça revient parce que la Coke c’est sévère à la longue
Lui ou elle ?C'est un mytho !!!
Elle attend bien un bébé mais elle nous a pas dit si c'est des jumeaux !!
@Layne ??
Lui ou elle ?
Parce qu’on a déjà vu une nana dire ici qu’elle allait avoir un 4eme enfant et après elle nous a dit qu’elle allait avoir un chat
On parle de mariages qui ont duré 40, 50, 60 ans donc c'est lié à l'époque for sure.je trouve que c'est lier à l'époque
aujourd'hui, les gens manquent de patience et les relations sont devenues consommables, sans valeur
si tu perd celui là, il est facilement remplaçable
les conflits sont inévitables, il y a juste des gens qui ont de la patience pour se battre pour leurs couples, d'autres qui lâchent pour rester tranquille
Yak labass?Ahe c’est bon
Je suis morte de rire
Bon je vais dormir !
Bonne nuit à tous
Cest vrai que les mots ont leur importanceHop hop hop
Elle a dit que la famille allait s'agrandir
Elle n'avait pas écrit "enfant"