Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je te dis next :D

Je n'appelle pas ça savoir parler aux femmes. C'est juste un blablateur. Mais c'est toi qui l'as vu et lui as parlé, c'est à toi de juger.
je l'ai pas encore vu
je lui ai dit "ça fait que deux jours qu'on se parle et tu t'attaches déjà ?"
il m'a dit "je veux pas te faire fuir, mais, je me dis que j'ai de la chance de t'avoir rencontré"... puis, il recommence son disque "je comprends pas que tu es encore célibataire" 🤣🤣
 

Madddy

VIB
Oui, et y'a plus d'animation sur son thread 🥲
Ah bon :D
Auscours 🥲

Je vais finir par me divertir ici et kiffer l'actu people 😂

Selfie Jamie Private School Girl GIF
C'est assez éclectique ici en vrai 😅
 
Si c'est mon mec ou mon mari biensur que oui c'est agréable... mais un gars avec qui j'ai juste parlé un peu pour moi c'est du grand blabla , c'est juste un beau parleur.
on dit au Maroc "tba3 lkedab 7tal bab dar" hahahah, c'est ce que je vais faire
on va voir si les actes suivent ^^
 
J'ai compris que tu disais ça parce que tu n'étais plus là, mais je sait que tu n'es pas du genre à te jeter des fleurs :rolleyes:
De @Bassfood75 pardi, il a prit la mouche hier soir quand je vous ai taquiner 😉

Ne me lancez pas des tomates pour avoir fait réf à la jungle 😌🏳️
Hein ? 😳 Alors pas du tout… j’étais pas au courant 😅

J’étais juste focus sur du taff et là je regarde le match de l équipe de France, mais je vous lis ici et là … J’ai juste rien a dire sur les sujets en cours 🤷🏻‍♂️
 
J'ai compris que tu disais ça parce que tu n'étais plus là, mais je sait que tu n'es pas du genre à te jeter des fleurs :rolleyes:
De @Bassfood75 pardi, il a prit la mouche hier soir quand je vous ai taquiner 😉

Ne me lancez pas des tomates pour avoir fait réf à la jungle 😌🏳️
depuis le temps que je suis ici, t'as pas remarqué que je me jette des fleurs 🤣🤣🤣

lol, il faut pas me taquiner comme ça, même avec @Nayte j'aimais pas, laissez moi dans mon coin ^^
 

Hdidan

VIB
C'est ça ton style musical ?
Les apparences sont trompeuses 😅
Je mets ça, vous êtes obligés d'aimer 😂😂, je supporte pas qu'on critique mes goûts 🤣🤣🤣🤣

J aime bien ce genre de musique qui mets de l ambiance ! J écoute de tout sinon ! Mais en voiture j aime bien écouter ça ou des sons rnb des années 1990/2000 !sinon tu commences à me connaître j aime bien ! 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut