Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Incroyable mais vrai.Pour 85€ par mois on attend mieux ..
C’est devenu du n’importe quoi
On fait tout pour interdire les voitures mais à côté de ça le service public est bidon
Attention au poids de la valise quand mêmeLes sacs aspirables
Gain de place garanti
Regarde la pièce jointe 359670Regarde la pièce jointe 359671Regarde la pièce jointe 359672
Pareil moiJe plie les vêtements comme sur cette vidéo :
Je n'ai pas le genre de pochettes de la vidéo mais c'est pratique, si tu peux t'en procurer.
Je mets les chaussures et accessoires dans des petits sacs en tissus, et les produits d'hygiène dans une trousse de toilette.
j'ai 3 trousses, une pour les produits d'hygiènes, une pour les accessoires cheveux, une pour les bijouxJe plie les vêtements comme sur cette vidéo :
Je n'ai pas le genre de pochettes de la vidéo mais c'est pratique, si tu peux t'en procurer.
Je mets les chaussures et accessoires dans des petits sacs en tissus, et les produits d'hygiène dans une trousse de toilette.
j'en ai acheté hahahah, j'ai pu mettre pleins de pulls dedansLes sacs aspirables
Gain de place garanti
Regarde la pièce jointe 359670Regarde la pièce jointe 359671Regarde la pièce jointe 359672
oui, j'ai mis bcp de vêtements dans ces sacs, mais, mes vêtements d'été sont lourds lol je comprend pas pourquoi ils sont plus lourd que mes pulls d'hiverAttention au poids de la valise quand même
Les vetements d’hiver prennent plus de place mais sont plus leger a place equivalente car plein d’air vu que c’est ça qui tient chaudoui, j'ai mis bcp de vêtements dans ces sacs, mais, mes vêtements d'été sont lourds lol je comprend pas pourquoi ils sont plus lourd que mes pulls d'hiver
j'ai envie de tout jeter lolLes vetements d’hiver prennent plus de place mais sont plus leger a place equivalente car plein d’air vu que c’est ça qui tient chaud
#Jamie
Je trouve qu il a raison ! Regarde la pièce jointe 359688
Comment ça ?Il se revendique comme quoi ?
Comment ça ?
Il bosse chez H&M au vu de la robe/jupe qu’il porte lolIl a le poing levé, porte une jupe... et une barbe... !
Il revendique quelque chose...
Un transs ?
Un mi homme mi femme ?
c'est très moche sur les hommes, les vêtements féminins, est ce que c'est parce qu'on a pas l'habitude de les voir ainsi, mais, ça leur va pas du tout les vêtements mimi@Nayte j te vois bien travailler comme ça dans ton bureau ! Regarde la pièce jointe 359690
Oui pantalon chemise mais en ce moment c est plus pantalon tee shirt unis..J'ai l'impression que ce sujet du short il revient chaque année
@Hdidan je crois que je t'avais déjà fait la remarque que tu pouvais bosser en short vu ton job ? Et tu m'avais répondu que ta clientèle était un peu CSP+ du coup tu évitais c'est ça ? ça se voit que c'est un sujet qui te travaille et que t'hésite à le faire !!! fonce
Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.Je pense qu’on devrait pouvoir étudier et travailler dans la tenue qu’on veut que ce soit en short ou un abaya .. faudrait arrêter d’imposer des règles vestimentaires quand ça n’est pas nécessaire…
Ça n’est sensé déranger personne finalement….
Effort de s'épiler ?Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.
Pour les hommes ? NonEffort de s'épiler ?
Un tee shirt ou polo ça le fait aussiPour les hommes ? Non
Effort d'être présentable.Une chemise et un pantalon c'est pas la mer à boire.
Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.
Un tee shirt ou polo ça le fait aussi
Bonjour J'ai un problème oculaire assez grave ...
Bonjour J'ai un problème oculaire assez grave ...
J'ai du mal à lire les conv .
Oui mais après faut que ça reste « propre »Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.
C'est grave pour le moment . Ça va passer avec le traitement ... mais tout ce qui touche aux yeux c'est compliquée je trouve ..Oh !! Allah i chafik !! tu fais peur quand tu dis que c'est grave !!!
C'est grave pour le moment . Ça va passer avec le traitement ... mais tout ce qui touche aux yeux c'est compliquée je trouve ..
AmineInchaAllah que tu te rétablisses très vite