Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je plie les vêtements comme sur cette vidéo :


Je n'ai pas le genre de pochettes de la vidéo mais c'est pratique, si tu peux t'en procurer.
Je mets les chaussures et accessoires dans des petits sacs en tissus, et les produits d'hygiène dans une trousse de toilette.
j'ai 3 trousses, une pour les produits d'hygiènes, une pour les accessoires cheveux, une pour les bijoux
les chaussures, je vais garder que celles que je porte régulièrement, j'ai plié mes vêtements comme indiqué dans la vidéo
c'est vrai, que ça optimise l'espace, merci !
 

Swinae

VIB




Le short... bof, ça fait quand même tenue du week end, farniente. Le pantacourt ... euh ... bof.


Par contre le bermuda je trouve que ça donne un style classe et décontracté en même temps. Pour aller au travail ça devrait être autorisé.

Un jour mon boss est venu en bermuda, et a demandé si cela nous dérangeait qu'il vienne travailler avec cette tenue.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je pense qu’on devrait pouvoir étudier et travailler dans la tenue qu’on veut que ce soit en short ou un abaya .. faudrait arrêter d’imposer des règles vestimentaires quand ça n’est pas nécessaire…
Ça n’est sensé déranger personne finalement….
 
J'ai l'impression que ce sujet du short il revient chaque année 😂

@Hdidan je crois que je t'avais déjà fait la remarque que tu pouvais bosser en short vu ton job ? Et tu m'avais répondu que ta clientèle était un peu CSP+ du coup tu évitais c'est ça ? ça se voit que c'est un sujet qui te travaille et que t'hésite à le faire !!! fonce 😅
 

Hdidan

VIB
J'ai l'impression que ce sujet du short il revient chaque année 😂

@Hdidan je crois que je t'avais déjà fait la remarque que tu pouvais bosser en short vu ton job ? Et tu m'avais répondu que ta clientèle était un peu CSP+ du coup tu évitais c'est ça ? ça se voit que c'est un sujet qui te travaille et que t'hésite à le faire !!! fonce 😅
Oui pantalon chemise mais en ce moment c est plus pantalon tee shirt unis..
 
Je pense qu’on devrait pouvoir étudier et travailler dans la tenue qu’on veut que ce soit en short ou un abaya .. faudrait arrêter d’imposer des règles vestimentaires quand ça n’est pas nécessaire…
Ça n’est sensé déranger personne finalement….
Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.
 

Swinae

VIB
Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.

IT ?

Oui certains domaines je trouve qu'il faut un minimum de présentation.

Dans mon domaine, ya un professionnel qui vient en vieilles sandales, vieux t-shirt... jean. Je trouve ça limite limite et pas présentable du tout. Surtout dans son métier.
Et il fait ses présentations ou discours dans cette tenue.

Mais comme je l'ai dit plus haut : le bermuda je trouve ça plutôt bien comme tenue.
Avec une belle chemise et des mocassins ou autres jolies petites baskets d'été classe.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dans certains domaines comme IT, les gens se le permettent au Canada. Il y en a qui viennent en short sandales au bureau. C'est pas beau à voir. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort quand même.
Oui mais après faut que ça reste « propre »
Quand je dis short c’est pas short de piscine c’est plutôt bermuda habillé
Après c’est clair que si le mec est en schlag ça passe pas

Genre ça j’aime bien

IMG_4690.jpeg
 

Swinae

VIB
Le coup de barre au travail.

Quand vous piquez du nez au bureau, au travail... vous faites quoi ?

Tired Tom And Jerry GIF
sleep GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut