Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je voulaisMa nouvelle voiture ! Regarde la pièce jointe 359806
Et d’un coup tu sors de la voiture comme ça : Salam aalikoum les 7bibates ! Qui veut se marier avec moi?Ma nouvelle voiture ! Regarde la pièce jointe 359806
Oui j ai une suite a l année là-bas !Le Plaza Athénée.
T as déjà été ?
Yallah je dois partir
N8ader mine ba3d incha Allah !
Arrête la petite @betty3961 va finir par le croire.Oui j ai une suite a l année là-bas !
J suis comme Omar charif au royal Monceau !Arrête la petite @betty3961 va finir par le croire.
Jadis quand tu ne boudais pas@Madddy viens c'est nayte le boudeur.
Roooo.
Mais oui. J ai une nouvelle idée de sujet. Je suis au stade de l'écriture actuellement .
C'est une sorte de j irai dormir chez vous version blabla en fictif bien sûr.
Je m'invite chez des blablas.....
je sais tu valides souvent mes nouvelles idées.
Chrif pour moi
Mais t es ma best friend.Jadis quand tu ne boudais pas
C est dû à quoi ?
T'as mal compris apparemment...Mais t es ma best friend.
Je mets en pratique les concepts dont tu m as parlé..
Je te Friendzone puis je te Ghost.
Et bis repetita.
Rooo
Ça faisait tellement longtemps
Finek ntia ?Ça faisait tellement longtemps
7aderaFinek ntia ?
PareilChrif pour moi
Raki ghabra chwia. Qu'est ve que tu nous caches ?7adera
Tu as la même coupe de cheveux que lui ? C'est a dire casque ?J suis comme Omar charif au royal Monceau !
Ici la programmation est pourrie... ado j'adorais la fête de la musiqueTu vas voir des spectacles. Prends nous des photos
Pourquoi elle est pourrie, il doit y avoir un style que tu aimes, non?Ici la programmation est pourrie... ado j'adorais la fête de la musique
Tfacon je suis pas en état de sortir et mon fils à l'école demain mais oui si j'avais cherché dans dautres villes alentours sûrement.Pourquoi elle est pourrie, il doit y avoir un style que tu aimes, non?
Awedi walouRaki ghabra chwia. Qu'est ve que tu nous caches ?
Vous avez des mariages dans la famille ?Awedi walou
Juste prise par le travail et des événements familiaux
I ssouwel fik l’kheir o l’rba7
C'est qui ce personnage ? Je l'avais vu dans un ancien blabla et je l'ai screené pour le montrer à la famille, tellement ça m'a fait rire
Ben c'est @nwidiyaC'est qui ce personnage ? Je l'avais vu dans un ancien blabla et je l'ai screené pour le montrer à la famille, tellement ça m'a fait rire
OuiVous avez des mariages dans la famille ?