Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n’ose pas imaginer l’enfer qu’ils ont du vivre .
Se voir mourir à petit feu 6000 pieds sous « mer »

L’horreur absolue
Franchement j’ai aucune peine pour eux. C’est les risques de vouloir voir une magnifique épave sur un écran

Personne n’a de rahma pour tous ces migrants qui meurent en essayant de rallier l’Europe, ils ont pas le droit à ce que plusieurs pays viennent les secourir et envoient des robots et autres dernières technologies pour les aider.

Sans parler du nombre d’entre eux qui meurent assassinés volontairement ou qu’on laisse mourir sans aide alors qu’on pourrait les aider.
 

Hdidan

VIB
ça raconte, que j'en ai marre, j'ai envie de voyager, je supporte pas la solitude
les amies sont revenues chez elles, les locales sont en couple
je reste seule et c'est ch.iant
j'aime être entourée 🥰
C est une proposition indirecte pour dire : « hdidan i m free ! Qu est ce que t attends vient me cherche ouuuu ouuuuuuu !!
 
Franchement j’ai aucune peine pour eux. C’est les risques de vouloir voir une magnifique épave sur un écran

Personne n’a de rahma pour tous ces migrants qui meurent en essayant de rallier l’Europe, ils ont pas le droit à ce que plusieurs pays viennent les secourir et envoient des robots et autres dernières technologies pour les aider.

Sans parler du nombre d’entre eux qui meurent assassinés volontairement ou qu’on laisse mourir sans aide alors qu’on pourrait les aider.
Moi je veux juste comprendre ce qui les a poussé à y aller ? What were they thinking? Comme disent les américains.
 
Juste avant de conduire et j’enfile des claquettes / tongs un truc qui permet à mes pieds de prendre l’air surtout après de longues heures enfermés dans des sabates 😂
Salam
Surtout pas les claquettes tongs pour conduire
Plus jeune il m'était arrive un truc : je suis au feu rouge, tout devant... derrière moi un poids lourd
Le feu passe au vert, je passe la première et me lance la claquette à bloqué mon pied et j'ai calé, le poid lourd à pilé aussi, plus jamais je met de tongs...
 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam
Surtout pas les claquettes tongs pour conduire
Plus jeune il m'était arrive un truc : je suis au feu rouge, tout devant... derrière moi un poids lourd
Le feu passe au vert, je passe la première et me lance la claquette à bloqué mon pied et j'ai calé, le poid lourd à pilé aussi, plus jamais je met de tonus...
Oui c’est dangereux il me semble que c’est interdit même
En cas de contrôle verbalisation possible
 
ça raconte, que j'en ai marre, j'ai envie de voyager, je supporte pas la solitude
les amies sont revenues chez elles, les locales sont en couple
je reste seule et c'est ch.iant
j'aime être entourée 🥰
T'as rien vu encore, quand tu rentreras dans le monde du travail... profites en au max de ta vie d'étudiante et l'insouciance à laquelle tu peux encore prétendre
 

Nelya87

نلية
VIB
@Soomy @mehdi671 @Madddy
On s'était laissé sur l'histoire de Nabilflix qui prétendait que Marwa Loud avait sacrifié une fille pour nuire à Lartiste...
La suite des épisodes c'était d'une débilité sans nom, des histoires de cas sociaux mdr.
Le chit et l'argent ont rouwen leur cerveau. Ils se balançaient leurs audios et tout. Bref une perte de temps!
Plus jamais je suivrai les gossips des "stars".
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Franchement j’ai aucune peine pour eux. C’est les risques de vouloir voir une magnifique épave sur un écran

Personne n’a de rahma pour tous ces migrants qui meurent en essayant de rallier l’Europe, ils ont pas le droit à ce que plusieurs pays viennent les secourir et envoient des robots et autres dernières technologies pour les aider.

Sans parler du nombre d’entre eux qui meurent assassinés volontairement ou qu’on laisse mourir sans aide alors qu’on pourrait les aider.
IMG_4774.jpeg
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy @mehdi671 @Madddy
On s'était laissé sur l'histoire de Nabilflix qui prétendait que Marwa Loud avait sacrifié une fille pour nuire à Lartiste...
La suite des épisodes c'était d'une débilité sans nom, des histoires de cas sociaux mdr.
Le chit et l'argent ont rouwen leur cerveau. Ils se balançaient leurs audios et tout. Bref une perte de temps!
Plus jamais je suivrai les gossips des "stars".
Moi j’ai décroché quand il est parti sur l’île de Abderahman.. trop d’informations trop de contradictions trop de 😴
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi j’ai décroché quand il est parti sur l’île de Abderahman.. trop d’informations trop de contradictions trop de 😴
Nan mais le gars il a fait du shirk en direct, il s'est rendu dans les bas fonds du bled pour avoir des réponses à des questions que personne n'a demandées, il a sorti un épisode totalement aléatoire, ... bref il était incohérent du début à la fin.
Ça se voit à sa tête de lutin facétieux que c'est un 7raymi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nan mais le gars il a fait du shirk en direct, il s'est rendu dans les bas fonds du bled pour avoir des réponses à des questions que personne n'a demandées, il a sorti un épisode totalement aléatoire, ... bref il était incohérent du début à la fin.
Ça se voit à sa tête de lutin facétieux que c'est un 7raymi
En plus il a pris des dounoub de fous à accuser les gens (marwa lourde n’aurait rien à voir avec la mort de la petite Allah y rahma) alors que quasi tout le documentaire est basé sur ça et ensuite il nie 😓
 

Nelya87

نلية
VIB
En plus il a pris des dounoub de fous à accuser les gens (marwa lourde n’aurait rien à voir avec la mort de la petite Allah y rahma) alors que quasi tout le documentaire est basé sur ça et ensuite il nie 😓
Oui c'est parlons peu parlons vrai qui avait sorti une vidéo où il démontrait que cette affaire avait déjà été jugée et que les coupables avaient été arrêtés, des chasseurs de trésor qui font des choses horribles à des enfants zouhri pour obtenir l'emplacement du trésor...

Memsokh lakhor
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Franchement j’ai aucune peine pour eux. C’est les risques de vouloir voir une magnifique épave sur un écran

Personne n’a de rahma pour tous ces migrants qui meurent en essayant de rallier l’Europe, ils ont pas le droit à ce que plusieurs pays viennent les secourir et envoient des robots et autres dernières technologies pour les aider.

Sans parler du nombre d’entre eux qui meurent assassinés volontairement ou qu’on laisse mourir sans aide alors qu’on pourrait les aider.
En effet , ce à quoi tu fais référence est d’une horrible cruauté .
Je juge la situation qui est affreuse en soit pas les gens qui sont dedans …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut