Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est rien 3 !c'est bcp 3
hya b7alek b7alhomC est rien 3 !
Ca fait 10 ans machrabtch le7lib. J'aime dial cooperative li fih zebda.oui c'est hyper dangereux
on n'est pas programmés pour digérer ça
déjà le lactose contenu dans le lait UHT c'est une cata
mais si en plus on fait un mélange avec le café , c'est pire que tout!
On a eu un townhall la semaine dernière et l'animateur est venu comme ça@Hdidan @Saaly @Swinae @Bassfood75
On parlait de short au travail l’autre jour
Regarde la pièce jointe 359999
Ton tel est un livre ouvert@Hdidan @Saaly @Swinae @Bassfood75
Purée votre pays c'est les extrêmesOn a eu un townhall la semaine dernière et l'animateur est venu comme ça
Je ne vais rien dire. @Bassfood75 va me dire que je juge les gensPurée votre pays c'est les extrêmes
ce que ta mere te disait, m'a fait rireCa fait 10 ans machrabtch le7lib. J'aime dial cooperative li fih zebda.
Quand j'étais petit il le faisait wja3 et ma mère me disait "nass mal9awhch wou nta madroub 3la atay"
Pourtant j'étais un vrai petit maçon, bien bronzé au rocma, 3dam 9asse7... Un vrai petit mchermel
il y a aussi la journée en culotte à Londres@Hdidan @Saaly @Swinae @Bassfood75
Ils font aussi des journées pyjama aux écoles.il y a aussi la journée en culotte à Londres
créatifsIls font aussi des journées pyjama aux écoles.
j'ai une question, @Sorayaline, t'es marocaine ou algérienne ?
salamLa salam la kalam
ghir men hadi, tu es marocaineNichane
oui, je t'ai vu connectée, et ça fait un moment que je voulais savoir, si tu es marocaine ou algérienneps: tu m'attendais?
Soraya c'est plus un prénom qui est donné en Algériej'ai une question, @Sorayaline, t'es marocaine ou algérienne ?
Kharjat lik f daoura b7al la raff..La salam la kalam
Nichane
ps: tu m'attendais?
les algériens disent nichan ?Soraya c'est plus un prénom qui est donné en Algérie
Quand on se battait avec mon frère elle disait "chi nhar chi wa7ed fikoum ghadi 9tel lakhor"ce que ta mere te disait, m'a fait rire
Elle s'appelle IbtissemSoraya c'est plus un prénom qui est donné en Algérie
tu trouves ça rigolo, pour le raconter ?Quand on se battait avec mon frère elle disait "chi nhar chi wa7ed fikoum ghadi 9tel lakhor"
Jay dayr da7k f rassouOn a eu un townhall la semaine dernière et l'animateur est venu comme ça
Very bad news pour les collègues de @Saaly ! Elle va bosser en bermuda et en croqs ! Pooooo le monde est méchant !!@Hdidan @Saaly @Swinae @Bassfood75
Ça change quoi ?j'ai une question, @Sorayaline, t'es marocaine ou algérienne ?
je valide le croqs, mais, pas le bermudaVery bad news pour les collègues de @Saaly ! Elle va bosser en bermuda et en croqs ! Pooooo le monde est méchant !!
Oui les mamans mais genre elle a du le dire fois.tu trouves ça rigolo, pour le raconter ?
elle plait à quelqu'un ^^Ça change quoi ?
A 7iyyani 3likelle plait à quelqu'un ^^
je rigole, j'aime savoir
Toi j vais te Bannir !!! Fait gaffe !!je valide le croqs, mais, pas le bermuda
Tu l'as cru? Genre je mets un bermuda avec le hijabje valide le croqs, mais, pas le bermuda
bermuda, cyclisteToi j vais te Bannir !!! Fait gaffe !!
Il y a eu une belle époque ici et sur net où mélangés Marocains, Algériens et Tunisiens.elle plait à quelqu'un ^^
je rigole, j'aime savoir