Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je m’y suis intéressé pour les piqûres d insectes et ça marche.

Et après j’ai vu que ça aidait la flore intestinale, a cause de la malbouffe etc le système il est pas toujours au top. Je mange beaucoup plus de fibres mais je sens une différence avec le bicarbonate parce que la qualité des fibres ( farine de blé etc trop transformés c’est difficilement assimilable)
On produit naturellement du bicarbonate dans le corps humain ça aide à maintenir le PH du sang
Mais oui tu peux en consommer en interne y’a vraiment aucun risque
 
C'est la naturopathe diététicienne qui me l'avait conseillé.
Voilà la raison:

Le rôle nécessaire de l'acidité gastrique:​

Pour permettre la digestion, l'estomac doit produire de l'acide chlorhydrique et maintenir une forte acidité (Ph 2).
C'est grâce à cet acide que les aliments vont se dissoudre et que les bactéries ne pourront pas se développer dans l'intestin grêle.
En tant normal, la paroi intérieure de l'estomac est recouverte d’une épaisse couche de matière gluante, le mucus, qui résiste à l’acide.
Les remontées acides sont plus souvent un problème de mucus qu'un excès d'acidité.
Et le recours aux médicaments ou bicarbonate de soude et autres produits alcalinisant n'arrange rien.
Bien au contraire, ils auront plutôt tendance à détruire le mucus et en, modifiant le pH de l'estomac, à chambouler tout le système digestif.
A moyen terme, l'assimilation des vitamines et minéraux essentiels à l'organisme se fera moins bien.
j ai pas de remontée acide 😅

Mais tu peux donner la source stp ça m’intéresse de me cultiver
 
T’façon toi même si je te dis y’a de l’acide dedans tu vas le boire quand même :D
Non vas y dit ce que t’en penses stp 😅 on veut savoir

En fait j’en consomme 1 a 2 tasses par jour depuis moins d 1 an mais j’ai jamais été accro et avant j’en prenais jamais jamais. Que des thes à la menthe 😅
 

Hdidan

VIB
Quelle idée de vouloir faire cette opération en même temps !

Bayan va te répudier si tu continues :D
S il y avait que Bayan ça va ! Mais il y en a pleins attendent leurs moment de bonheur ! Je pense à toutes ces femmes qui sont délaissé par leurs maris et qui font semblant ! Celles qui ont jamais connu l extase, l excitation d avoir un tel homme dans leurs vie ! Vraiment ça serait du gâchis ! Soyons responsable !
 
S il y avait que Bayan ça va ! Mais il y en a pleins attendent leurs moment de bonheur ! Je pense à toutes ces femmes qui sont délaissé par leurs maris et qui font semblant ! Celles qui ont jamais connu l extase, l excitation d avoir un tel homme dans leurs vie ! Vraiment ça serait du gâchis ! Soyons responsable !
exactement
pour une fois, je suis totalement d'accord :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S il y avait que Bayan ça va ! Mais il y en a pleins attendent leurs moment de bonheur ! Je pense à toutes ces femmes qui sont délaissé par leurs maris et qui font semblant ! Celles qui ont jamais connu l extase, l excitation d avoir un tel homme dans leurs vie ! Vraiment ça serait du gâchis ! Soyons responsable !
Hamdollah t’as pas dit soyons solidaires 🤣
 
oui c'est hyper dangereux
on n'est pas programmés pour digérer ça
déjà le lactose contenu dans le lait UHT c'est une cata
mais si en plus on fait un mélange avec le café , c'est pire que tout!
je critique les buveurs de café, et j'ai oublié que je bois du lait, et que c'est pas bon non plus ^^
au moins, ça a pas des effets sur la libido, yak ?

la team café mélangé à la team lait, ça va faire un beau mélange 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut