Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Tu m’apprends un truc, je savais que c’était pour pas avoir de gosses mais je pensais que ça aurait un impact sur la libido comme conséquence etc

Je vois que t’as creusé le sujet. C’est quoi les effets secondaires ?
Imagine t as plus d érection ? J sais pas si c est imaginable mais on sait jamais c est une opération chirurgicale !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement j’ai aucune peine pour eux. C’est les risques de vouloir voir une magnifique épave sur un écran

Personne n’a de rahma pour tous ces migrants qui meurent en essayant de rallier l’Europe, ils ont pas le droit à ce que plusieurs pays viennent les secourir et envoient des robots et autres dernières technologies pour les aider.

Sans parler du nombre d’entre eux qui meurent assassinés volontairement ou qu’on laisse mourir sans aide alors qu’on pourrait les aider.

...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230623_141042.jpg
    Screenshot_20230623_141042.jpg
    146.8 KB · Affichages: 11
Non. Il fait quoi ?
Je m’y suis intéressé pour les piqûres d insectes et ça marche.

Et après j’ai vu que ça aidait la flore intestinale, a cause de la malbouffe etc le système il est pas toujours au top. Je mange beaucoup plus de fibres mais je sens une différence avec le bicarbonate parce que la qualité des fibres ( farine de blé etc trop transformés c’est difficilement assimilable)
 

Nelya87

نلية
VIB
Je m’y suis intéressé pour les piqûres d insectes et ça marche.

Et après j’ai vu que ça aidait la flore intestinale, a cause de la malbouffe etc le système il est pas toujours au top. Je mange beaucoup plus de fibres mais je sens une différence avec le bicarbonate parce que la qualité des fibres ( farine de blé etc trop transformés c’est difficilement assimilable)
T'as lu ça où? De mémoire, on utilise le bicarbonate de soude pour évaluer le taux d'acidité (Le test au bicarbonate de soude :À jeun, prendre 1/4 de cuillère à café de bicarbonate dans 25cl d'eau. Boire et observer l'apparition des premiers rôts : Si vous rotez dans les 2 minutes qui suivent : situation normale. Si le premier rôt intervient entre 2 et 3 minutes : légère baisse de l'acidité.)
 
T'as lu ça où? De mémoire, on utilise le bicarbonate de soude pour évaluer le taux d'acidité (Le test au bicarbonate de soude :À jeun, prendre 1/4 de cuillère à café de bicarbonate dans 25cl d'eau. Boire et observer l'apparition des premiers rôts : Si vous rotez dans les 2 minutes qui suivent : situation normale. Si le premier rôt intervient entre 2 et 3 minutes : légère baisse de l'acidité.)
Je sais plus wallah

C’est aussi pour ça que je posais la question de qui l’utilisait.

Par contre je connaissais pas ce test genre c’est fiable ? C’est pour mesurer si ton corps est plutôt alcalin ou acide c’est ça ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Je sais plus wallah

C’est aussi pour ça que je posais la question de qui l’utilisait.

Par contre je connaissais pas ce test genre c’est fiable ? C’est pour mesurer si ton corps est plutôt alcalin ou acide c’est ça ?
C'est la naturopathe diététicienne qui me l'avait conseillé.
Voilà la raison:

Le rôle nécessaire de l'acidité gastrique:​

Pour permettre la digestion, l'estomac doit produire de l'acide chlorhydrique et maintenir une forte acidité (Ph 2).
C'est grâce à cet acide que les aliments vont se dissoudre et que les bactéries ne pourront pas se développer dans l'intestin grêle.
En tant normal, la paroi intérieure de l'estomac est recouverte d’une épaisse couche de matière gluante, le mucus, qui résiste à l’acide.
Les remontées acides sont plus souvent un problème de mucus qu'un excès d'acidité.
Et le recours aux médicaments ou bicarbonate de soude et autres produits alcalinisant n'arrange rien.
Bien au contraire, ils auront plutôt tendance à détruire le mucus et en, modifiant le pH de l'estomac, à chambouler tout le système digestif.
A moyen terme, l'assimilation des vitamines et minéraux essentiels à l'organisme se fera moins bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut