Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Soomy, on commence par le dessertDistribution de glace
@Hdidan @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream
Regarde la pièce jointe 359958
@nwidiya
Regarde la pièce jointe 359959
@Madddy
Regarde la pièce jointe 359960
@simplement la
Regarde la pièce jointe 359961
@Swinae
Regarde la pièce jointe 359962
@Mercipapa
Regarde la pièce jointe 359963
@Nelya87 @ya3ni @shams007
Regarde la pièce jointe 359964
Un truc qui va nous coupez l'envie d'en boire ?Je vais vous poster un truc intéressant sur le café
j'attend....Je vais vous poster un truc intéressant sur le café
Ça c’est vous qui décidez c’est pas moiUn truc qui va nous coupez l'envie d'en boire ?
Bon ben donne nous les éléments alors, y en a qui attendent et sont en train de marcher vers le café et qui savent pas quoi prendre du coupÇa c’est vous qui décidez c’est pas moi
Je vais juste vous donner des éléments vous en ferez ce que vous voudrez
Alikoum salemSalam a tous
Est ce que vous avez déjà fait région Perpignan et alentours en été ? Vous en pensez quoi ?
Il y a des meufs qui attendent dans le café.Bon ben donne nous les éléments alors, y en a qui attendent et sont en train de marcher vers le café et qui savent pas quoi prendre du coup
Ok si tu as bon plan à 'a frontière catalane France, je suis preneurAlikoum salem
Juste de passage en voiture pour descendre en Catalogne
Si ça nuit pas à la libido j m en fouuuu !Paraît que mélangé avec du lait c’est très nocif
Pour passer des vacances ?Salam a tous
Est ce que vous avez déjà fait région Perpignan et alentours en été ? Vous en pensez quoi ?
T’avais pas fait une vasectomie toi ?Si ça nuit pas à la libido j m en fouuuu !
Le mieux c est que tu traverses la frontière et que tu passes tes vacances en Espagne..Ok si tu as bon plan à 'a frontière catalane France, je suis preneur
Vasectomie c est juste pour pas avoir de gosses mais j ai pas fait j ai peur des effets secondaires !T’avais pas fait une vasectomie toi ?
Tu m’apprends un truc, je savais que c’était pour pas avoir de gosses mais je pensais que ça aurait un impact sur la libido comme conséquence etcVasectomie c est juste pour pas avoir de gosses mais j ai pas fait j ai peur des effets secondaires !
Imagine t as plus d érection ? J sais pas si c est imaginable mais on sait jamais c est une opération chirurgicale !Tu m’apprends un truc, je savais que c’était pour pas avoir de gosses mais je pensais que ça aurait un impact sur la libido comme conséquence etc
Je vois que t’as creusé le sujet. C’est quoi les effets secondaires ?
moi, je suis numéro 5Qui va debkh cette année ? Ça approche ! Regarde la pièce jointe 359972
Qui va 3ayad tu veux dire ?Qui va debkh cette année ? Ça approche ! Regarde la pièce jointe 359972
J’avoue je pourrais pasImagine t as plus d érection ? J sais pas si c est imaginable mais on sait jamais c est une opération chirurgicale !
Il va t'insulter, généralement il devient agressif quand tu le taquines genre nta la fidekch mat lik el hout etcJ’avoue je pourrais pas
T’avais pris de gros risques à l’époque quand tu t’es fait rajouter tes 2-3 cms
Mais non il me taquine tout le temps aussi, 3adiIl va t'insulter, généralement il devient agressif quand tu le taquines genre nta la fidekch mat lik el hout etc
Non mais je sais tkt.Mais non il me taquine tout le temps aussi, 3adi
En même temps tu connais un homme qui aime qu’on blague sur ça ? ça touche à notre sensibilité et no gro fron la
Non. Il fait quoi ?Est ce que certains d’entre vous consomment du bicarbonate alimentaire ?
Franchement j’ai aucune peine pour eux. C’est les risques de vouloir voir une magnifique épave sur un écran
Personne n’a de rahma pour tous ces migrants qui meurent en essayant de rallier l’Europe, ils ont pas le droit à ce que plusieurs pays viennent les secourir et envoient des robots et autres dernières technologies pour les aider.
Sans parler du nombre d’entre eux qui meurent assassinés volontairement ou qu’on laisse mourir sans aide alors qu’on pourrait les aider.
Je m’y suis intéressé pour les piqûres d insectes et ça marche.Non. Il fait quoi ?
T'as lu ça où? De mémoire, on utilise le bicarbonate de soude pour évaluer le taux d'acidité (Le test au bicarbonate de soude :À jeun, prendre 1/4 de cuillère à café de bicarbonate dans 25cl d'eau. Boire et observer l'apparition des premiers rôts : Si vous rotez dans les 2 minutes qui suivent : situation normale. Si le premier rôt intervient entre 2 et 3 minutes : légère baisse de l'acidité.)Je m’y suis intéressé pour les piqûres d insectes et ça marche.
Et après j’ai vu que ça aidait la flore intestinale, a cause de la malbouffe etc le système il est pas toujours au top. Je mange beaucoup plus de fibres mais je sens une différence avec le bicarbonate parce que la qualité des fibres ( farine de blé etc trop transformés c’est difficilement assimilable)
Je sais plus wallahT'as lu ça où? De mémoire, on utilise le bicarbonate de soude pour évaluer le taux d'acidité (Le test au bicarbonate de soude :À jeun, prendre 1/4 de cuillère à café de bicarbonate dans 25cl d'eau. Boire et observer l'apparition des premiers rôts : Si vous rotez dans les 2 minutes qui suivent : situation normale. Si le premier rôt intervient entre 2 et 3 minutes : légère baisse de l'acidité.)
C'est la naturopathe diététicienne qui me l'avait conseillé.Je sais plus wallah
C’est aussi pour ça que je posais la question de qui l’utilisait.
Par contre je connaissais pas ce test genre c’est fiable ? C’est pour mesurer si ton corps est plutôt alcalin ou acide c’est ça ?