@Bassfood75 ca avance en Russie, est ce qu'on peut parler de coup d'état contre Poutine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas du tout copain@Bassfood75 ca avance en Russie, est ce qu'on peut parler de coup d'état contre Poutine ?
Oui c'était bizzare, on avance sur autoroute et personne ne bouge.@MisterW bon finalement Wagner arrête sa marche en avant et accepte de revenir à sa position
En gros je pense toujours que c’était un vrai guet-apens, mais l occident n’est pas tombé dedans …
Apparement il y a le mossad avec le groupe Wagner ils vont peut être prendre Moscou ce soir
C est mal connaître poutineApparement il y a le mossad avec le groupe Wagner ils vont peut être prendre Moscou ce soir
tu rigole, je rigole, tu me taquine, je te taquine
tu me pique, je te pique
je passe l'éponge, tu passes l'éponge
rien
men 3and lah, avec toi, c'est comme ça
Ils vont se vexer ..............ze3maAttention ça commence toujours comme ça...
Je t'aime moi non plus , etc...
Ça fini par du Love I love You 4 ever toussa toussa
Jdis ça jdis rien
Je tag @Bassfood75 aussi lol
Et biensur :
Bonsoiiiiiiiir blabla family !
On est d'accord y'a un truc entre eux !!
Ils vont finir dans l’émission Les Z’amoursAttention ça commence toujours comme ça...
Jdis ça jdis rien
Et biensur :
Mdrrrrr euh non non aucune chanceAttention ça commence toujours comme ça...
Jdis ça jdis rien
Et biensur :
Franchement, oui lolIls vont se vexer ..............ze3ma
En plus tout le monde oublie vite que tu appartiens déjà à @Hdidan !Franchement, oui lol
Non, merci
Je veux pas de lui
BonsoirAttention ça commence toujours comme ça...
Jdis ça jdis rien
Et biensur :
J'appartiens à personneEn plus tout le monde oublie vite que tu appartiens déjà à @Hdidan !
Bonsoir
Je vais arrêter de le causer
J'aime pas qu'on me dise ça
En plus, il est divorcé, c'est pas dans mes critères
Bsaha !!! T’as profité de la promo ?@Soomy merci pour le tuyau, j'ai commandé le Dyson. Dès que je le teste, je te donnerai mon avis inchallah.
J'ai regardé les appareils sur Lidl mais il n'y en avait aucun qui faisait clim et purificateur d'air en même temps, c'est pour ça que je l'ai pris!
Par contre @Hdidan à parlé du fait que t’avais une petite sœur à marier ?C'était pour plaisanter...
Allahi 3tik sahaBsaha !!! T’as profité de la promo ?
Lol j'aime pas qu'on me plaisante avec moi comme ça, que ça soit lui ou un autreC'était pour plaisanter...
Oui Ben viens expliquer à mon fils qu'il est très tard là..
merci
tu nous feras un vocaroo
on rentre du parc y’avait encore plein d’enfants qui jouaientOui Ben viens expliquer à mon fils qu'il est très tard là..
Topppp !! Sur le site français y’a 150€ de reduc en ce moment mais pas sur le modèle que je veuxAllahi 3tik saha
Yes il y avait toujours la réduction de 100 €! Ça fait trop plaisir!!
Grave après il va venir la chercher sur le quai avec un nounours qui dit « I love you « !Attention ça commence toujours comme ça...
Jdis ça jdis rien
Et biensur :
C'est comme ma mère qui refuse de dîner avant lmeghrebOui Ben viens expliquer à mon fils qu'il est très tard là..
Heuuu là chez nous c'est 22h environ , elle va crever la dalle meskinaC'est comme ma mère qui refuse de dîner avant lmeghreb
Arrête de rigoler avec ça, elle me parle plus à cause de vousGrave après il va venir la chercher sur le quai avec un nounours qui dit « I love you « !