Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr non 😭 abuse pas...
Qui a 8 gosses ici? .. que je l'applaudisse 😂
@simplement la aka la grosse darem elle a 8 gosses !! Non sérieusement quand j étais animateur il y a des irresponsables qui peut me confie 8/9 enfants par adulte.. mais ils me kiffaient grave les petits ! Certains m appelaient par mon prénom suivi de bogosse et d autres papa ! Quand ils m appelaient papa j me disait dans ma tête attends faut d abord que je vois ta maman.. 🤣

@simplement la aka la grosse darem elle a 8 gosses !! Non sérieusement quand j étais animateur il y a des irresponsables qui peut me confie 8/9 enfants par adulte.. mais ils me kiffaient grave les petits ! Certains m appelaient par mon prénom suivi de bogosse et d autres papa ! Quand ils m appelaient papa j me disait dans ma tête attends faut d abord que je vois ta maman.. 🤣
Tu viens de me rappeler un chauffeur du bus de mon école primaire qui draguait ma grand cousine quand elle nous descendait de la maison :D

Il était fou comme toi :p

Je confirme les Canadiennes et américaines se lâchent à Paris.
Ohhhh que oui !! Elles sont sans gêne ! Une fois j avais un couple de jeune qui avaient commandé un taxi.. j arrive les 2 montent.. quelques min plus tard le mec me demande si j peux m arrêter pour faire pipi j accepte le mec descend et la fille aussi.. c est pas j vois la fille ouvrir la portière et fait pipi sous mes yeux ! :eek:

Dernière édition:
Ohhhh que oui !! Elles sont sans gêne ! Une fois j avais un couple de jeune qui avaient commandé un taxi.. j arrive les 2 montent.. quelques min plus tard le mec me demande si j peux m arrêter pour faire pipi j accepte le mec descend et la fille aussi.. c est pas j vois la fille ouvrir la portière et faire pipi sous mes yeux ! :eek:
Hahaha ils se lâchent chez vous, parce qu'ici je ne sais pas combien d'amende si la police te voit :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour