Hdidan
VIB
Toi ça se voit t es amoureuse.. mais viens en mp !! Le jour où tu te sents triste je te remonterais le moral hbiba dialy..Ça fait plaisir de te lire à nouveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ça se voit t es amoureuse.. mais viens en mp !! Le jour où tu te sents triste je te remonterais le moral hbiba dialy..Ça fait plaisir de te lire à nouveau
Oula moul batataMoul Beghrir.
Oula moul batata
@simplement la aka la grosse darem elle a 8 gosses !! Non sérieusement quand j étais animateur il y a des irresponsables qui peut me confie 8/9 enfants par adulte.. mais ils me kiffaient grave les petits ! Certains m appelaient par mon prénom suivi de bogosse et d autres papa ! Quand ils m appelaient papa j me disait dans ma tête attends faut d abord que je vois ta maman..Mdr non abuse pas...
Qui a 8 gosses ici? .. que je l'applaudisse
Mais grave je suis in loveToi ça se voit t es amoureuse.. mais viens en mp !! Le jour où tu te sents triste je te remonterais le moral hbiba dialy..
Tu viens de me rappeler un chauffeur du bus de mon école primaire qui draguait ma grand cousine quand elle nous descendait de la maison@simplement la aka la grosse darem elle a 8 gosses !! Non sérieusement quand j étais animateur il y a des irresponsables qui peut me confie 8/9 enfants par adulte.. mais ils me kiffaient grave les petits ! Certains m appelaient par mon prénom suivi de bogosse et d autres papa ! Quand ils m appelaient papa j me disait dans ma tête attends faut d abord que je vois ta maman..
Au bled ou au Canada ?Tu viens de me rappeler un chauffeur du bus de mon école primaire qui draguait ma grand cousine quand elle nous descendait de la maison
Il était fou comme toi
J ai besoin qu on me fasse un dessin pour comprendre ! Allez vient !!Mais grave je suis in love
Depuis le temps et tu as rien remarqué !
A force de courir plusieurs lièvres à la fois, te voilà bien bredouille hein!
Le voici mon choubidouJ ai besoin qu on me fasse un dessin pour comprendre ! Allez vient !!
Ce soir on dîne à l'espagnol avec tortilla *** muchos ail
J'ai dîné à 18h et je digère encore
Tu es fou? On ne drague pas comme ça au Canada. C'est lhabs directAu bled ou au Canada ?
Pourtant Meghan a réussi à chiper HarryTu es fou? On ne drague pas comme ça au Canada. C'est lhabs direct
Malhaba il en reste encoreet même pas tu nous dis de venir manger ?
Tu penses qu on pourrait envisagé une moukabala ?Le voici mon choubidou
Tu vois j'attendais juste que tu me le demandes
Arrête les canadiennes sont pas connu pour être les plus sage ! Elles se lâchent à Paris !Tu es fou? On ne drague pas comme ça au Canada. C'est lhabs direct
Au Royaume UniPourtant Meghan a réussi à chiper Harry
Elle a changé !! Et toi alors qu as tu fais de bon ce soir ?et même pas tu nous dis de venir manger ?
J te dirais si ça marche quand j viendrais faire mon stage chez toi au mois de mars !Au Royaume Uni
Sérieux, jamais tu ne verras quelqu'un draguer dans la rue ici. Peut être dans des boîtes de nuit...
Je trouve ça bien.Au Royaume Uni
Sérieux, jamais tu ne verras quelqu'un draguer dans la rue ici. Peut être dans des boîtes de nuit...
Je te parle de la loi et c'est respecté et puis la plupart sont féministes ici, donc celui qui ose mcha fihaArrête les canadiennes sont pas connu pour être les plus sage ! Elles se lâchent à Paris !
Je confirme les Canadiennes et américaines se lâchent à Paris.Arrête les canadiennes sont pas connu pour être les plus sage ! Elles se lâchent à Paris !
C est la chariya au Canada ?Je te parle de la loi et c'est respecté et puis la plupart sont féministes ici, donc celui qui ose mcha fiha
Ma parole.C est la chariya au Canada ?
Ohhhh que oui !! Elles sont sans gêne ! Une fois j avais un couple de jeune qui avaient commandé un taxi.. j arrive les 2 montent.. quelques min plus tard le mec me demande si j peux m arrêter pour faire pipi j accepte le mec descend et la fille aussi.. c est pas j vois la fille ouvrir la portière et fait pipi sous mes yeux !Je confirme les Canadiennes et américaines se lâchent à Paris.
Mais la 5eme n'est pas permise dans le dineTu penses qu on pourrait envisagé une moukabala ?
Quelle 5eme ?Mais la 5eme n'est pas permise dans le dine
Il est en cuir lolFranchement même a 20€ ne le prends pas tu peux trouvé des sacs sans marque ou de marque moindre pour moins cher et tendance
#faut arrêter avec les sacs de marques qui enrichissent que le créateur de la marque
Hahaha ils se lâchent chez vous, parce qu'ici je ne sais pas combien d'amende si la police te voitOhhhh que oui !! Elles sont sans gêne ! Une fois j avais un couple de jeune qui avaient commandé un taxi.. j arrive les 2 montent.. quelques min plus tard le mec me demande si j peux m arrêter pour faire pipi j accepte le mec descend et la fille aussi.. c est pas j vois la fille ouvrir la portière et faire pipi sous mes yeux !
C'est bizarre.Hahaha ils se lâchent chez vous, parce qu'ici je ne sais pas combien d'amende si la police te voit
Elle parle de pipi sauvageC'est bizarre.
Y a donc des lois sur la drague lourde