Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même comme ça, ils sont pas foutu de ramener le bon produit
Une fois je lui avait envoyé la photo du produit que j'avais chez moi et il s'est trompé...Même comme ça, ils sont pas foutu de ramener le bon produit![]()
Beurk
Quand j vous disez qu il était fétichiste des pieds on me disait non @Nayte c est pas son style.. la t as vu on a la preuve !!Beurkc’est trop surchargé lol
Ça te plaît ?
Pour peu qu’elle ai les doigts de pieds qui enflent avec la chaleur et là ça va être la galère pour retirer ses bagues![]()
Justement j’avais édité vu qu’elle a pas le cœur à rire mais t’en loupe pas uneToi , tu tends le bâton pour te faire battre
Regarde la pièce jointe 360097Regarde la pièce jointe 360098
Oui ce qu'il faut, parce que hocher la tête et yeux grands ouverts est plutôt synonyme d'inattention que d'écoute.
Purée. Mais tu vas pas finir en un seul morceau toi.3andi mo3jabin
Je croise un coréen, que je connais, je lui dit que je vais au hypermarket, il insiste pour m'accompagner, en faisant les courses, il me dit de choisir du chocolat, je dis "pour toi ?", il me rassure que oui (je lui choisi celui sur la photo)
A la caisse, il insiste pour payer mes courses, hahahah puis, il me donne le chocolat
Je le laisse, en rentrant, je croise un autre mec gawri, je lui dit que je vais bientôt voyager et là, je vois la tristesse dans ses yeux, quand je rentre, il m'envoie un message disant "j'ai rien à perdre, alors, je préfère te le dire, je te trouve très belle"
heureusement, il m'a pas dit ça en face, j'aurais rougi comme une fraise
Regarde la pièce jointe 360104
Mange le pas tu vas pas aimer3andi mo3jabin
Je croise un coréen, que je connais, je lui dit que je vais au hypermarket, il insiste pour m'accompagner, en faisant les courses, il me dit de choisir du chocolat, je dis "pour toi ?", il me rassure que oui (je lui choisi celui sur la photo)
A la caisse, il insiste pour payer mes courses, hahahah puis, il me donne le chocolat
Je le laisse, en rentrant, je croise un autre mec gawri, je lui dit que je vais bientôt voyager et là, je vois la tristesse dans ses yeux, quand je rentre, il m'envoie un message disant "j'ai rien à perdre, alors, je préfère te le dire, je te trouve très belle"
Allez je vais me mettre un petit film c’est mieux
3andi mo3jabin
Quel film ? MR and Mrs Smith ?Allez je vais me mettre un petit film c’est mieux
Bonne nuit les copains
Haha ça c’était avant comme je disaisOh c'est mignon
Par contre, faudrait que vous goûtiez les marques Belges avec la même recette, c'est le paradis en bouche lol et vous trouverez que cette marque c'est vraiment Sans plus.
Bonne nuitQuel film ? MR and Mrs Smith ?
Bonne nuit
Tu l'as laissé payer tes courses ?3andi mo3jabin
Je crois pas que je vais le mangerOh c'est mignon
Par contre, faudrait que vous goûtiez les marques Belges avec la même recette, c'est le paradis en bouche lol et vous trouverez que cette marque c'est vraiment Sans plus.
Il a insisté, c'est pas dans mes habitudesTu l'as laissé payer tes courses ?![]()
Tu vas lui rendre?Je crois pas que je vais le manger
D'habitude, j'accepte pas les cadeaux venants d'hommes
Je l'ai pas ouvert
Non, parce que je veux pas le revoirTu vas lui rendre?
Je rigole parce que je comprends ton sentiment...Non, parce que je veux pas le revoir
Je le donnerai à quelqu'un, je pense ^^
Je crois pas que je vais le manger
D'habitude, j'accepte pas les cadeaux venants d'hommes
Je l'ai pas ouvert
Oui Ben viens expliquer à mon fils qu'il est très tard là..![]()
C'est pas grave, tu attendras qu'il y est du monde
C'est pas grave, tu attendras qu'il y est du monde![]()
Bcp de parents pensent que génétiquement, les nôtres sont difficiles dans l'éducation, tempérament etc.On sera entrain de ronfler
Vis ma vie décalée lol![]()