Nayte
🐈🐥
Purée j aime pas ces montres.Je t’imagine bien avec une montre connectée
Je suis pas du tout connecté. Et je suis pas iphone.
Même le sans contact CB je fais pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée j aime pas ces montres.Je t’imagine bien avec une montre connectée
Pareil, j’ai pas de montre connectée . Par contre, le sans contact CB je l’utilisePurée j aime pas ces montres.
Je suis pas du tout connecté. Et je suis pas iphone.
Même le sans contact CB je fais pas.
Tu étais à quelques kilomètres de ma ville
La forêt au bout est grande et magnifiqueTu étais à quelques kilomètres de ma ville
Mets une guendoura ou une qechabaLes filles ont plus de facilité l'été en habit.
Une robe et basta
Vous avez pas chaud
C'est qui
Juste un petit rappel les gars, la guendoura est un habit de maison, on ne sort pas avec
Quel gros porc
C’est qui ce Momoa? Il a une tête de catcheur
Avec ou sans caleçon ?
même chaleur chez moi, je peux pas dormir sans ouvrir la fenêtreJe sais pas comment font les gens de Fès l été.
Pas d océan. La chaleur
C’est pas un habit Islamique ? (référence à la polémique sur les abayas)Juste un petit rappel les gars, la guendoura est un habit de maison, on ne sort pas avec
J’en connais qui sortent avecJuste un petit rappel les gars, la guendoura est un habit de maison, on ne sort pas avec
si tu savais le nom que je donne à cet habitJuste un petit rappel les gars, la guendoura est un habit de maison, on ne sort pas avec
C’est un acteur qui jouait dans GOT notammentC'est qui
Tfou il me dégoûte
Maintenant tu sais je t’invite à plus le trouver sexy et merciQuel gros porc
Je savais pas ça
Il aurait puC’est qui ce Momoa? Il a une tête de catcheur
moiVous parliez de montres … qui est comme moi et j’en porte jamais ? J’en ai quelques unes mais j’aime pas en porter
Pour avoir l’heure je regarde mon tél ou je demande aux gens
Jamais de montre .. j'aimerais bien mais je ne tiens pas plus d'une heure... idem je regarde mon telVous parliez de montres … qui est comme moi et j’en porte jamais ? J’en ai quelques unes mais j’aime pas en porter
Pour avoir l’heure je regarde mon tél ou je demande aux gens
A wili 3la sans ?Avec ou sans caleçon ?
Bon après j’avoue je suis tjs à la bourre mais je suis pas sure que ça ait un lien
Genre il trouve que tu es sévère dans les horaires avec les enfants ?
Voilà pareil les bijoux ça me saoule vite car tjs les mains dans l’eau ça s’abîme et puis ça s’accroche aux vêtements aux cheveux étc bref .. ça me saoule viteJamais de montre .. j'aimerais bien mais je ne tiens pas plus d'une heure... idem je regarde mon tel
IdemmmmmmmmVoilà pareil les bijoux ça me saoule vite car tjs les mains dans l’eau ça s’abîme et puis ça s’accroche aux vêtements aux cheveux étc bref .. ça me saoule vite
hahaha, la prochaine fois que tu arrives en retard, dis que tu as oublié ta montre.Bon après j’avoue je suis tjs à la bourre mais je suis pas sure que ça ait un lien
Ça risque pas : il me dégoûte làMaintenant tu sais je t’invite à plus le trouver sexy et merci
les bijoux, j'aime bien et j'en mets, c'est hyper beauVoilà pareil les bijoux ça me saoule vite car tjs les mains dans l’eau ça s’abîme et puis ça s’accroche aux vêtements aux cheveux étc bref .. ça me saoule vite
Mon instinct me dit de ne pas te demandersi tu savais le nom que je donne à cet habit
je sais pas d'ou ça me vient, parce que dans la famille, on m'a dit plusieurs fois d'arrêter de le dire
Je m’arrête aux boucles d’oreillesles bijoux, j'aime bien et j'en mets, c'est hyper beau