Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien vu, il vaut mieux pasMon instinct me dit de ne pas te demander
Tu laisses les fenêtres ouvertes le soir quand tu dors ?même chaleur chez moi, je peux pas dormir sans ouvrir la fenêtre
la journée, je reste chez moi, si je sors, je fond
puis, ils me disent "tu es marocaine, habituée à la chaleur"
J en ai une ou 2 d ailleurs que ma mère m a acheté
Dommage c'est un joli accessoire .Vous parliez de montres … qui est comme moi et j’en porte jamais ? J’en ai quelques unes mais j’aime pas en porter
Pour avoir l’heure je regarde mon tél ou je demande aux gens
Grave il fait plus peur qu’envieIl n'est pas sexy. Même sans la vidéo que tu as postée.
Y a pas de passport sans CINbien vu, il vaut mieux pas
tu vas retirer la CIN et le passeport
oui, un jour on viendra me voler ?Tu laisses les fenêtres ouvertes le soir quand tu dors ?
Il n'est pas sexy. Même sans la vidéo que tu as postée.
Les filles svp respectez les goûts de ***** de @ZIA78Grave il fait plus peur qu’envie
Avec sa tignasse là
Tu mets une montre ?Mdrrrr
ça m'est arrivé, avec mes boucles d'oreille préféréesJe m’arrête aux boucles d’oreilles
D’ailleurs j’en ai perdu une dernièrement elle est tombée je ne sais où grr j’étais dégoûtée
Après pour un évent ou un truc spécial ok mais dans la vie de tous les jours non
OuiTu mets une montre ?
Mdrrr écoute la prochaine fois que t’as un coup de foudre pour un pedophile je te laisserai faireEt lui, tu valides ?
Regarde la pièce jointe 360171
Juste pour savoir où te mettre, côté on time Wella côté dima m3attelOui
Un Apple Watch. Efficacité. Pas de côté bobo
Pourquoi ?
Par contre @Hdidan à parlé du fait que t’avais une petite sœur à marier ?
Si elle te ressemble je suis sûr que je m’entendrai bien avec
Un coup de foudre On va pas aller jusque là lolMdrrr écoute la prochaine fois que t’as un coup de foudre pour un pedophile je te laisserai faire
Moi ça partait d’une bonne intention
Mdr je vais jouer le jeuJuste pour savoir où te mettre, côté on time Wella côté dima m3attel
Je sais que ça n'a rien à voir avec la ponctualité
T’as vu, on est compatibles jusqu’à çaComme par hasard !
C'est parce que tu n'es pas un vrai marocainMdr je vais jouer le jeu
Je suis plutôt tout le temps à l’heure. Et le retard m agace sur le moment. Et j’ai souvent à faire a des populations Méditerranéennes pour qui le retard est un art de vivre et ça me gêne pas je m’adapte
Toi t’es toujours en retard ?C'est parce que tu n'es pas un vrai marocain
Non moi aussi je ne suis pas une vraieToi t’es toujours en retard ?
C était épiqueOn avait bien rigolé à l’époque
J ai fait un test ce week end à la plage 🏖D'ailleurs je regrette pas du tt l'investissement.
Je vais faire fureur cet été à mehdia.
@Hakim-The-Dream depuis qd tu passes tes été à kenitra ?
MdrrrrrrDès que j’ai vu ce gif, j’ai pensé à @nwidiya s’occupant des trolls de Bladi
Regarde la pièce jointe 360150
Le3fen.comCc la team
J’ai failli vomir de bon matin
On en parle de la couleur du casque ?
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
Regarde la pièce jointe 360178