Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs je regrette pas du tt l'investissement.
Je vais faire fureur cet été à mehdia.
@Hakim-The-Dream depuis qd tu passes tes été à kenitra ?
J'ai de la famille dans tous le Maroc et on avait loué une villa a Mehdia mais ca date d'avant tout les chantiers et je compte y retourner cet été inchallah juste une journée pour voir ce que c'est devenu.

J'ai de la famille dans tous le Maroc et on avait loué une villa a Mehdia mais ca date d'avant tout les chantiers et je compte y retourner cet été inchallah juste une journée pour voir ce que c'est devenu.
Ne t'attends pas Ă  Miami

C encore en chantier juste que le sable et liajor ont été repoussés vers les rues d'en haut :D

Il y a du potentiel il y a de la place il y a tt pour faire une superbe digue et ils n'ont pas du tt assuré 0 franchement Taz 3alihom

Une des plus belles plages du Maroc dans les années 90.
J y allais souvent.

Ne t'attends pas Ă  Miami

C encore en chantier juste que le sable et liajor ont été repoussés vers les rues d'en haut :D

Il y a du potentiel il y a de la place il y a tt pour faire une superbe digue et ils n'ont pas du tt assuré 0 franchement Taz 3alihom

Une des plus belles plages du Maroc dans les années 90.
J y allais souvent.
Je pense que c'est a l’étĂ© 2000 que j'y ai sĂ©journĂ©

Tired Season 1 GIF by BET Plus

Au bureau, je me suis vraiment endormi !

DerniĂšre Ă©dition:

:eek:

Tabarnak qu’est ce que vous ĂȘtes chiants les canadiens 😅

Ewa chnou? Bghiti ysupprimiw ghir Canada?:D

Ça fait peur ce que les humains sont en train de faire à cette planùte
Tu sais que les incendies sous marin dont on parle en ce moment ça me fait associer ça à toutes les attaques de requins orques etc qui se vengent sur l humain et que les scientifiques arrivent pas a expliquer

Ou alors c’est juste un palier de plus dans une stratĂ©gie globale

On va disparaĂźtre c’est sĂ»r. Je me demande dans combien de gĂ©nĂ©rations c’est tout 😅

Tu sais que les incendies sous marin dont on parle en ce moment ça me fait associer ça à toutes les attaques de requins orques etc qui se vengent sur l humain et que les scientifiques arrivent pas a expliquer

Ou alors c’est juste un palier de plus dans une stratĂ©gie globale

On va disparaĂźtre c’est sĂ»r. Je me demande dans combien de gĂ©nĂ©rations c’est tout 😅
Oui c'est sûr qu'on va disparaitre. Mais ce qui est triste c'est de souffrir avant de partir.

« Plusieurs pays europĂ©ens, dont la France, devraient ĂȘtre touchĂ©s dĂšs ce lundi 26 juin par les fumĂ©es causĂ©es par les gigantesques incendies survenus dans les forĂȘts canadiennes au dĂ©but du mois de juin. »

Ils sont sérieux là

« Plusieurs pays europĂ©ens, dont la France, devraient ĂȘtre touchĂ©s dĂšs ce lundi 26 juin par les fumĂ©es causĂ©es par les gigantesques incendies survenus dans les forĂȘts canadiennes au dĂ©but du mois de juin. »

Ils sont sérieux là
Yep. La pollution traverse l'Atlantique đŸ€·â€â™€ïž

C'est à cause du réchauffement climatique qui est la faute de tout le monde :p
En ce moment j’ai remarquĂ© sur les rĂ©seaux dĂšs que ça parle de vacances et de voyages (mĂȘme les voyages intra nationaux ) t’as toute une horde de zombies sans cerveaux qui crient au dĂ©rĂšglement climatique et au bilan carbone 
😭
A les Ă©couter faut passer les vacances en bas de chez toi, voire au parc municipal Ă  condition d’y aller Ă  pied ou Ă  vĂ©lo

En ce moment j’ai remarquĂ© sur les rĂ©seaux dĂšs que ça parle de vacances et de voyages (mĂȘme les voyages intra nationaux ) t’as toute une horde de zombies sans cerveaux qui crient au dĂ©rĂšglement climatique et au bilan carbone 
😭
A les Ă©couter faut passer les vacances en bas de chez toi, voire au parc municipal Ă  condition d’y aller Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
Si c'Ă©tait la seule cause, je les aurais compris...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour