Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as la marque des lunettes ?J ai fait un test ce week end à la plage 🏖
J’avais tout prévu sauf m’endormir sur le sable au soleil
Oui des DiorT'as la marque des lunettes ?
J'ai de la famille dans tous le Maroc et on avait loué une villa a Mehdia mais ca date d'avant tout les chantiers et je compte y retourner cet été inchallah juste une journée pour voir ce que c'est devenu.D'ailleurs je regrette pas du tt l'investissement.
Je vais faire fureur cet été à mehdia.
@Hakim-The-Dream depuis qd tu passes tes été à kenitra ?
Ne t'attends pas à MiamiJ'ai de la famille dans tous le Maroc et on avait loué une villa a Mehdia mais ca date d'avant tout les chantiers et je compte y retourner cet été inchallah juste une journée pour voir ce que c'est devenu.
Une des plus belles plages du Maroc dans les années 90.J'ai de la famille dans tous le Maroc et on avait loué une villa a Mehdia mais ca date d'avant tout les chantiers et je compte y retourner cet été inchallah juste une journée pour voir ce que c'est devenu.
On est pas cousin. T sur ?J'ai de la famille dans tous le Maroc et on avait loué une villa a Mehdia mais ca date d'avant tout les chantiers et je compte y retourner cet été inchallah juste une journée pour voir ce que c'est devenu.
Tu cherches trop de la famille toiOn est pas cousin. T sur ?
La dernière fois c'était collègue mdrTu cherches trop de la famille toi
Tu veux être ma cousine ?Tu cherches trop de la famille toi
Ne t'attends pas à Miami
C encore en chantier juste que le sable et liajor ont été repoussés vers les rues d'en haut
Il y a du potentiel il y a de la place il y a tt pour faire une superbe digue et ils n'ont pas du tt assuré 0 franchement Taz 3alihom
Je pense que c'est a l’été 2000 que j'y ai séjournéUne des plus belles plages du Maroc dans les années 90.
J y allais souvent.
Oublie pas de rentrer chez toi
Au bureau, je me suis vraiment endormi !
Si tu creuses un peu, tu trouveras qu'on est tous cousins au MarocOn est pas cousin. T sur ?
Tabarnak qu’est ce que vous êtes chiants les canadiensIncendies au Canada : la France touchée par les fumées dès ce lundi
Plusieurs pays européens, dont la France, devraient être touchés dès ce lundi 26 juin par les fumées causées par les gigantesques incendies survenus dans les forêts canadiennes au début du mois de juin. Une nouvelle source de pollution. Les fumées canadiennes traverseront l’Atlantique pour...www.cnews.fr
Avec @Nayte on est cousinesSi tu creuses un peu, tu trouveras qu'on est tous cousins au Maroc
Comme tous les lundi, je suis crevé à la reprise
Au bureau, je me suis vraiment endormi !
C'est à cause du réchauffement climatique qui est la faute de tout le mondeTabarnak qu’est ce que vous êtes chiants les canadiens
Donc il faut supprimer tout le mondeC'est à cause du réchauffement climatique qui est la faute de tout le monde
Ewa chnou? Bghiti ysupprimiw ghir Canada?Donc il faut supprimer tout le monde
Tu sais que les incendies sous marin dont on parle en ce moment ça me fait associer ça à toutes les attaques de requins orques etc qui se vengent sur l humain et que les scientifiques arrivent pas a expliquerEwa chnou? Bghiti ysupprimiw ghir Canada?
Ça fait peur ce que les humains sont en train de faire à cette planète
Oui c'est sûr qu'on va disparaitre. Mais ce qui est triste c'est de souffrir avant de partir.Tu sais que les incendies sous marin dont on parle en ce moment ça me fait associer ça à toutes les attaques de requins orques etc qui se vengent sur l humain et que les scientifiques arrivent pas a expliquer
Ou alors c’est juste un palier de plus dans une stratégie globale
On va disparaître c’est sûr. Je me demande dans combien de générations c’est tout
Tu vois les gens souffrir toi ?Oui c'est sûr qu'on va disparaitre. Mais ce qui est triste c'est de souffrir avant de partir.
« Plusieurs pays européens, dont la France, devraient être touchés dès ce lundi 26 juin par les fumées causées par les gigantesques incendies survenus dans les forêts canadiennes au début du mois de juin. »Incendies au Canada : la France touchée par les fumées dès ce lundi
Plusieurs pays européens, dont la France, devraient être touchés dès ce lundi 26 juin par les fumées causées par les gigantesques incendies survenus dans les forêts canadiennes au début du mois de juin. Une nouvelle source de pollution. Les fumées canadiennes traverseront l’Atlantique pour...www.cnews.fr
Yep. La pollution traverse l'Atlantique« Plusieurs pays européens, dont la France, devraient être touchés dès ce lundi 26 juin par les fumées causées par les gigantesques incendies survenus dans les forêts canadiennes au début du mois de juin. »
Ils sont sérieux là
En ce moment j’ai remarqué sur les réseaux dès que ça parle de vacances et de voyages (même les voyages intra nationaux ) t’as toute une horde de zombies sans cerveaux qui crient au dérèglement climatique et au bilan carbone …C'est à cause du réchauffement climatique qui est la faute de tout le monde
Si c'était la seule cause, je les aurais compris...En ce moment j’ai remarqué sur les réseaux dès que ça parle de vacances et de voyages (même les voyages intra nationaux ) t’as toute une horde de zombies sans cerveaux qui crient au dérèglement climatique et au bilan carbone …
A les écouter faut passer les vacances en bas de chez toi, voire au parc municipal à condition d’y aller à pied ou à vélo
Ze3ma parce que c'est le Maroc elle peut faire ce qu'elle veut ?