Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Elle passe son temps à arnaquer les gens mais les bouffonnes continuent à lui donner de la force
On parle de 190 000 euros détournés qui etait destiné à un orphelinat au maroc .... je sais pas si c'est elle mais c'est pas 100€ quoi...


Alors elle va faire en juillet une tournee de Meet up (Paris , Bruxelles, Lyon.... ) 10€ l'entrée.... 😒 les billets sont partis comme des ptits pains.. 🤷‍♀️
 
Dernière édition:

Swinae

VIB
On parle de 190 000 euros détournés qui etait destiné à un orphelinat au maroc .... je sais pas si c'est elle mais c'est pas 100€ quoi...


Alors elle va faire en juillet une tournee de Meet up (Paris , Bruxelles, Lyon.... ) 10€ l'entrée.... 😒 les billets sont partis comme des ptits pains.. 🤷‍♀️


Je ne connais pas cette poupette... mais c'est scandaleux.

Et elle est juste interdit de territoire sur le sol marocain ? C'est pas normal.
 

Madddy

VIB
Je ne connais pas cette poupette... mais c'est scandaleux.

Et elle est juste interdit de territoire sur le sol marocain ? C'est pas normal.
Je n'ai pas suivi l'affaire donc je ne peux pas affirmé que c'est elle , juste apparemment elle et ses cousines influenceuses ont récolté plus de 200 000€ mais le directeur de l'orphelinat à expliqué que la cagnotte est plafonné à 38 000€
Donc où est passé l'argent?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les gens ou les Rs ont donné de l importance à des crottes de nez comme poupette.
Elles font de l argent en plus.
Si c'était moi je mettrai ces gens sans rien dans la jungle du Zimbabwe.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je n'ai pas suivi l'affaire donc je ne peux pas affirmé que c'est elle , juste apparemment elle et ses cousines influenceuses ont récolté plus de 200 000€ mais le directeur de l'orphelinat à expliqué que la cagnotte est plafonné à 38 000€
Donc où est passé l'argent?
Détourner l'argent d'orphelins, j'espère que c'est vraiment fake comme histoire... c'est un grave péché. Elles croient en l'au-delà??

Si c'est vraiment le cas j'espère qu'elles se repentiront et redistribueront l'argent...
 

Nelya87

نلية
VIB
je suis sacrément étonnée, on voulait me faire passer pour une gamine, et je découvre que je suis la plus sage 😅

majatch bi l3mer, jat bi l39al
Betty le plus sage c'est Dieu... vous pouvez échanger vos points de vue calmement... Tu as le droit de défendre le tien mais pas de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi.

Les choses que tu ne voudras pas comprendre par la sagesse, la vie te les fera comprendre par l'épreuve...
 
Betty le plus sage c'est Dieu... vous pouvez échanger vos points de vue calmement... Tu as le droit de défendre le tien mais pas de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi.
ta comparaison veut rien dire, puisque ça se voit que je parle de ceux qui disaient que je suis gamine
je méprise personne
c'est pas parce que tu es pas d'accord avec moi, que tu peux déformer mes propos
Les choses que tu ne voudras pas comprendre par la sagesse, la vie te les fera comprendre par l'épreuve...
je vous le retourne, puisque vous avez du mal à le comprendre
il faut arrêter de me faire passer pour une fille gamine, de ce que je vois, c'est vous qui savent pas ce que ça veut dire le mariage
 

Madddy

VIB
funny face lol GIF by C8

funny face lol GIF by C8
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
ta comparaison veut rien dire, puisque ça se voit que je parle de ceux qui disaient que je suis gamine
je méprise personne
c'est pas parce que tu es pas d'accord avec moi, que tu peux déformer mes propos

je vous le retourne, puisque vous avez du mal à le comprendre
il faut arrêter de me faire passer pour une fille gamine, de ce que je vois, c'est vous qui savent pas ce que ça veut dire le mariage
Qui a dis que tu es une gamine.
On va lui tirer les oreilles.
 

Nelya87

نلية
VIB
ta comparaison veut rien dire, puisque ça se voit que je parle de ceux qui disaient que je suis gamine
je méprise personne
c'est pas parce que tu es pas d'accord avec moi, que tu peux déformer mes propos

je vous le retourne, puisque vous avez du mal à le comprendre

Ben écoute nous aussi on s'est permis de dire ce qu'on pense de tes réponses. On n'a pas dit que tu étais une gamine mais que tes propos laissaient à désirer.

Bref tu as le droit de rester sur ta position et nous de te dire qu'on ne la partage pas.

C'est pas grave de ne pas être d'accord... faut pas se braquer.

Allez t8allay
 
Ben écoute nous aussi on s'est permis de dire ce qu'on pense de tes réponses. On n'a pas dit que tu étais une gamine mais que tes propos laissaient à désirer.

Bref tu as le droit de rester sur ta position et nous de te dire qu'on ne la partage pas.

C'est pas grave de ne pas être d'accord... faut pas se braquer.

Allez t8allay
mes propos plaisent pas, parce que je conseille les gens comme si c'était des frères, je suis une bonne personne, je peux pas conseiller les gens des bêtises que pour garder une belle image

je me braque pas, j'aime pas la fausseté

mais, oui conseiller une fille niya de se marier au premier venu, fait très mature
 
Oh les filles c'est dommage de vous chamailler pour une divergence de point de vue !

C'est normal d'avoir les "pour" et les "contre".

Allez faites la paix 🕊
je me chamaille pas, je vois que depuis des semaines, on me dit que je suis une gamine, qu'on veut me donner des conseils pour paraitre mature
puis, tu découvre la comédie
j'aime pas l'hypocrisie et je crois que vous avez tous vu à quel point je suis honnête
peu importe qu'on soit pas d'accord avec moi, mais, je trouve abjecte de donner des conseils biaisés à une fille perdue
 
@Swinae, merci pour ton avis, ça se voit que tu es femme mature, avec des valeurs
par la même occasion, je veux aussi remercier @Saaly, c'est une femme avec bcp de valeurs
je suis observatrice, et je reconnais les gens biens des mauvais
j'ai surtout un franc parlé qui dérange 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
mes propos plaisent pas, parce que je conseille les gens comme si c'était des frères, je suis une bonne personne, je peux pas conseiller les gens des bêtises que pour garder une belle image

je me braque pas, j'aime pas la fausseté

mais, oui conseiller une fille niya de se marier au premier venu, fait très mature
Ben qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas des autres... tu crois qu'on cherche à ce que les gens se cassent là gueu.le?

Moi aussi j'aime bien l'authenticité.

Franchement personne ne lui a dit de se marier avec lui mais de mieux comprendre les motivations de son père et de mieux connaître l'homme en question s'il répond vraiment aux qualités qu'elle recherche.
Juste pour qu'elle soit sûre d'elle et qu'elle n'ait pas de regrets...
 
Ben qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas des autres... tu crois qu'on cherche à ce que les gens se cassent là gueu.le?

Moi aussi j'aime bien l'authenticité.

Franchement personne ne lui a dit de se marier avec lui mais de mieux comprendre les motivations de son père et de mieux connaître l'homme en question s'il répond vraiment aux qualités qu'elle recherche.
Juste pour qu'elle soit sûre d'elle et qu'elle n'ait pas de regrets...
ça, c'était ta réponse, je parle des autres avec leur vie de cassos, qui donnent des conseils à deux balles
 

Swinae

VIB
@Swinae, merci pour ton avis, ça se voit que tu es femme mature, avec des valeurs
par la même occasion, je veux aussi remercier @Saaly, c'est une femme avec bcp de valeurs
je suis observatrice, et je reconnais les gens biens des mauvais
j'ai surtout un franc parlé qui dérange 😅


Merci c'est très gentil.

Mais je ne suis pas d'accord avec le fait de qualifier les bladinettes de mauvaises.
Surtout pour une divergence de point de vue.

Stp ne les juge pas hâtivement.

Tu es posée et intelligente, n3al chétane !!!
 

Nelya87

نلية
VIB
ça, c'était ta réponse, je parle des autres avec leur vie de cassos, qui donnent des conseils à deux balles

Honnêtement je te trouve injuste envers Minervie et Sorayaline elles ne se sont pas du tout montrées irrespectueuses envers toi, elles t'ont juste dit que la manière que tu t'es adressée à la posteuse laissait à désirer.

Bref je ne suis pas là pour comparer les gens entre eux... c'était juste le propos qui ne me convenait pas mais évidemment je n'ai rien contre toi.
 
Merci c'est très gentil.

Mais je ne suis pas d'accord avec le fait de qualifier les bladinettes de mauvaises.
Surtout pour une divergence de point de vue.

Stp ne les juge pas hâtivement.

Tu es posée et intelligente, n3al chétane !!!
je dis les choses comme je les sens, c'est pas du hâtive
je suis observatrice, au contraire, je prend mon temps à évaluer la personne
mais, bon apparemment, certaines vérités dérangent
 
Honnêtement je te trouve injuste envers Minervie et Sorayaline elles ne se sont pas du tout montrées irrespectueuses envers toi, elles t'ont juste dit que la manière que tu t'es adressée à la posteuse laissait à désirer.

Bref je ne suis pas là pour comparer les gens entre eux... c'était juste le propos qui ne me convenait pas mais évidemment je n'ai rien contre toi.
ok, je vois le genre
désolée, je suis pas hyprocrite
une femme matérialiste qui méprise les vieilles, est aussi une femme bien, selon vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut