Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
ok, je vois le genre
désolée, je suis pas hyprocrite
une femme matérialiste qui méprise les vieilles, est aussi une femme bien
De quel genre tu parles? Donc si on n'est pas d'accord avec toi, on est catalogués? Tu sais que ça s'appelle un complexe de supériorité?

Quant au reste de ta phrase, sans commentaire, direction poubelle directement.
 

Madddy

VIB
ça, c'était ta réponse, je parle des autres avec leur vie de cassos, qui donnent des conseils à deux balles
Mais betty t'es pas bien de traiter Sorayaline de cassos ???

Elle a dit à la porteuse d'en parler avec le professeur qui pourra en parler avec son père, elle ne lui a pas dit se donner son cùl... t'es parti loiiiiin...

Elle a autant que toi le droit de conseiller la posteuse..

Il t'arrive quoi ce soir . ?

🙄😒
 
De quel genre tu parles? Donc si on n'est pas d'accord avec toi, on est catalogués? Tu sais que ça s'appelle un complexe de supériorité?

Quand au reste de ta phrase, sans commentaire, direction poubelle directement.
minerive m'a pas manqué de respect ? attaquer la personne parce qu'elle a pas d'argument, c'est pas un manque de respect ?
je m'en fiche de ce que tu penses, pour moi, minervie qui soutenait des pedo et des femmes matérialistes a pas le droit de conseiller
 

Nelya87

نلية
VIB
minerive m'a pas manqué de respect ? attaquer la personne parce qu'elle a pas d'argument, c'est pas un manque de respect ?
je m'en fiche de ce que tu penses, pour moi, minervie qui soutenait des pedo et des femmes matérialistes a pas le droit de conseiller
Bon là on mélange tout et les accusations sont graves.
Restons sur le sujet initial.
 
Mais betty t'es pas bien de traiter Sorayaline de cassos ???

Elle a dit à la porteuse d'en parler avec le professeur qui pourra en parler avec son père, elle ne lui a pas dit se donner son cùl... t'es parti loiiiiin...

Elle a autant que toi le droit de conseiller la posteuse..

Il t'arrive quoi ce soir . ?

🙄😒
qui t'as dit que je parle d'elle ?
 

Madddy

VIB
qui t'as dit que je parle d'elle ?
Ben tu lui a dit toi par exemple non. ?

Confused Threes Company GIF by MOODMAN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut