toi, par exp
Gamine va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi, par exp
wakha swinae dialiNta gher skout !!!
De quel genre tu parles? Donc si on n'est pas d'accord avec toi, on est catalogués? Tu sais que ça s'appelle un complexe de supériorité?ok, je vois le genre
désolée, je suis pas hyprocrite
une femme matérialiste qui méprise les vieilles, est aussi une femme bien
Bon les filles c'est bientôt l'Aïd.
La3wacher.
Faut pas se prendre la tête pour tout ça !
wakha swinae diali
J’ai pas suivi l’histoire mais tu veux meme pas que je soutienne l apaisement ? safi libghiti hiya
Mais betty t'es pas bien de traiter Sorayaline de cassos ???ça, c'était ta réponse, je parle des autres avec leur vie de cassos, qui donnent des conseils à deux balles
minerive m'a pas manqué de respect ? attaquer la personne parce qu'elle a pas d'argument, c'est pas un manque de respect ?De quel genre tu parles? Donc si on n'est pas d'accord avec toi, on est catalogués? Tu sais que ça s'appelle un complexe de supériorité?
Quand au reste de ta phrase, sans commentaire, direction poubelle directement.
il est amoureux de toiCalmos !!
Je suis pas dyalek
Biensur qu'il faut soutenir l'apaisement.
Bon là on mélange tout et les accusations sont graves.minerive m'a pas manqué de respect ? attaquer la personne parce qu'elle a pas d'argument, c'est pas un manque de respect ?
je m'en fiche de ce que tu penses, pour moi, minervie qui soutenait des pedo et des femmes matérialistes a pas le droit de conseiller
qui t'as dit que je parle d'elle ?Mais betty t'es pas bien de traiter Sorayaline de cassos ???
Elle a dit à la porteuse d'en parler avec le professeur qui pourra en parler avec son père, elle ne lui a pas dit se donner son cùl... t'es parti loiiiiin...
Elle a autant que toi le droit de conseiller la posteuse..
Il t'arrive quoi ce soir . ?
t'as qu'à lire, ce qu'elle disait sur d'autres postesBon là on mélange tout et les accusations sont graves.
Restons sur le sujet initial.
Ben tu lui a dit toi par exemple non. ?qui t'as dit que je parle d'elle ?
On verra au moment venu lol je piste pas les gens.t'as qu'à lire, ce qu'elle disait sur d'autres postes
j'ai rien dit, c'est elle qui m'a réponduBen tu lui a dit toi par exemple non. ?
Mdrrrr OKj'ai rien dit, c'est elle qui m'a répondu
et j'ai pas envie de parler
fais gaffe à ce que tu dis, je piste pas les gensOn verra au moment venu lol je piste pas les gens.
Sur ce j'y vais. T8allay bonne nuit
Bizzare les femmes.
C'est le calme plat. Et d un coup ça démarre.
J'avais pas suivi que @Sorayaline était visée.
Rooo .
t'étais pas visé, rassure toiLe pire, c'est que j'avais pas suivi non plus que je l'étais
C'est toi qui est venu me chercher?
J'ai dis au hasard.Le pire, c'est que j'avais pas suivi non plus que je l'étais
C'est toi qui est venu me chercher?
J'ai jamais dit que tu pistais les gens, j'ai dit que je n'irai pas voir ses anciens post parce que je ne piste pas les gens... bref... t'es une sacrée tête de mule lolfais gaffe à ce que tu dis, je piste pas les gens
je réponds aux postes et je lis ce qu'ils disent
J'ai dis au hasard.
Car une fois tu as dis j aime le fight.
Mdr.
je suis pas une tête de mule arrêtez de tjrs vouloir me mettre dans des casesJ'ai jamais dit que tu pistais les gens, j'ai dit que je n'irai pas voir ses anciens post parce que je ne piste pas les gens... bref... t'es une sacrée tête de mule lol
comment se détacher d'une femme mariée, ça peut être un documentaire enrichissantBon les zamis qu’est ce que vous recommandez sur Netflix ?
J'allais poser la même questionBon les zamis qu’est ce que vous recommandez sur Netflix ?
Mais non je ne te mets pas dans une case, je connais rien de ta personnalité tkt et ce n'est pas au travers d'un forum qu'on peut se connaître. Je parlais juste de la situation.je suis pas une tête de mule arrêtez de tjrs vouloir me mettre dans des cases
je répond selon tes propos