Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec moi, on s'ennuie pasJ'ai ri ce soir.
Ne changez pas.
continue de rire, je connais tes intentions
évidemment, moi, je viens pour rigoler, tjrs dans le second degré quand je parle physique et argentMais non je ne te mets pas dans une case, je connais rien de ta personnalité tkt et ce n'est pas au travers d'un forum qu'on peut se connaître. Je parlais juste de la situation.
Au moins les sous vêtements non?J'ai ri ce soir.
Ne changez pas.
vous savez de qui je parlais ?Quelles sont-elles?![]()
Très bon.Au moins les sous vêtements non?
![]()
Mais non c'est ça le pirevous savez de qui je parlais ?
je suis d'une extrême douceur@betty3961 tu es trop caractériel.
Jamais mise ma dote sur toi.
Je t enferme dans un placard apres la nuit de noces.
yo, me entiendo...Mais non c'est ça le pire
Je n en doute pas.je suis d'une extrême douceur
vous m'auriez connu dans la vraie vie, vous auriez halluciné
ce caractère, est une confiance inebromlable
La traque dans le sang, j'ai bien aiméBon les zamis qu’est ce que vous recommandez sur Netflix ?
évidemment, moi, je viens pour rigoler, tjrs dans le second degré quand je parle physique et argent
puis, on me colle ça et on m'insulte sous prétexte du second degré "gamine, insupportable, gros caractère"
mais, ces personnes me connaissent ? c'est pour ça j'ai dit, que je découvre que je suis sage, c'était en référence à ça
évidemment, moi, je viens pour rigoler, tjrs dans le second degré quand je parle physique et argent
puis, on me colle ça et on m'insulte sous prétexte du second degré "gamine, insupportable, gros caractère"
mais, ces personnes me connaissent ? c'est pour ça j'ai dit, que je découvre que je suis sage, c'était en référence à ça
mais, quel phare toi aussi
Je bosse également. Mais Télétravail léger.Qui a pris une journée de vacances le jour de l'Aïd ?
Moi je bosse
Juste la matinée pour pouvoir aller à la salateQui a pris une journée de vacances le jour de l'Aïd ?
Moi je bosse
c'est pas toi, je l'ai dit, tu m'avais pas insulté de gamineJe t'ai jamais traité de quoi que ce soit ni au premier ni au second degré et j'ai eu le droit à ton florilège d'insultes.
Comme toi, si je veux dire quelque chose, je le dis alors ton numéro, c'était pour rire..., tu le fais à d'autres![]()
Allah yn3al Chetan
Pour détendre l atmosphère, je propose une sortie à la plage ce samedi
J ai 6 places.
Chacun ramène son picnic.
Partage du gasoil et des frais de péage.
Interdiction de ramener des sandwichs à la sardine. Ça sent trop fort dans la voiture.
Le thermos de café c'est moi qui le prépare.
C'est cadeau
je crois, que tu as mal compris ce que je disBen non on n'a pas à t'insulter parce que tu aimes les belles plastiques et l'argent lol chacun son truc. En tout cas je mets ma main à couper que Sorayaline ne ferait jamais caaaaa.
Bref moi je parlais de ce qui s'est passé sur l'autre post.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire.
J'espère que tout s'arrangera bonne nuit all
Ton franc parler t'oblige à citer de qui tu parles
Sois une femme!
T'as une prime au moins?![]()
toi, par exp
Pas possible pour moi d'être en CP, je suis en TT quand mêmeQui a pris une journée de vacances le jour de l'Aïd ?
Moi je bosse
Et toi tu ramènes quoi avec le café ?Pour détendre l atmosphère, je propose une sortie à la plage ce samedi
J ai 6 places.
Chacun ramène son picnic.
Partage du gasoil et des frais de péage.
Interdiction de ramener des sandwichs à la sardine. Ça sent trop fort dans la voiture.
Le thermos de café c'est moi qui le prépare.
C'est cadeau
Le télétravail ça reste du travail quand mêmePas possible pour moi d'être en CP, je suis en TT quand même
il y a pas plus clair, tu as dit cite des noms, j'ai dit toi
Congé payéLe télétravail ça reste du travail quand même
C'est quoi CP? On est pas tous français ici![]()