Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@betty3961 tu es trop caractériel.
Jamais mise ma dote sur toi.

Je t enferme dans un placard apres la nuit de noces.
 
Mais non je ne te mets pas dans une case, je connais rien de ta personnalité tkt et ce n'est pas au travers d'un forum qu'on peut se connaître. Je parlais juste de la situation.
évidemment, moi, je viens pour rigoler, tjrs dans le second degré quand je parle physique et argent
puis, on me colle ça et on m'insulte sous prétexte du second degré "gamine, insupportable, gros caractère"
mais, ces personnes me connaissent ? c'est pour ça j'ai dit, que je découvre que je suis sage, c'était en référence à ça
 

Madddy

VIB
J'ai ri ce soir.
Ne changez pas.
Au moins les sous vêtements non?

:D


Canal Plus Reaction GIF by CANAL+
 
évidemment, moi, je viens pour rigoler, tjrs dans le second degré quand je parle physique et argent
puis, on me colle ça et on m'insulte sous prétexte du second degré "gamine, insupportable, gros caractère"
mais, ces personnes me connaissent ? c'est pour ça j'ai dit, que je découvre que je suis sage, c'était en référence à ça

Je t'ai jamais traité de quoi que ce soit ni au premier ni au second degré et j'ai eu le droit à ton florilège d'insultes.

Comme toi, si je veux dire quelque chose, je le dis alors ton numéro, c'était pour rire..., tu le fais à d'autres ;)
 

Nelya87

نلية
VIB
évidemment, moi, je viens pour rigoler, tjrs dans le second degré quand je parle physique et argent
puis, on me colle ça et on m'insulte sous prétexte du second degré "gamine, insupportable, gros caractère"
mais, ces personnes me connaissent ? c'est pour ça j'ai dit, que je découvre que je suis sage, c'était en référence à ça

Ben non on n'a pas à t'insulter parce que tu aimes les belles plastiques et l'argent lol chacun son truc. En tout cas je mets ma main à couper que Sorayaline ne ferait jamais caaaaa.

Bref moi je parlais de ce qui s'est passé sur l'autre post.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

J'espère que tout s'arrangera bonne nuit all
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour détendre l atmosphère, je propose une sortie à la plage ce samedi
J ai 6 places.
Chacun ramène son picnic.
Partage du gasoil et des frais de péage.

Interdiction de ramener des sandwichs à la sardine. Ça sent trop fort dans la voiture.

Le thermos de café c'est moi qui le prépare.
C'est cadeau
 
Je t'ai jamais traité de quoi que ce soit ni au premier ni au second degré et j'ai eu le droit à ton florilège d'insultes.

Comme toi, si je veux dire quelque chose, je le dis alors ton numéro, c'était pour rire..., tu le fais à d'autres ;)
c'est pas toi, je l'ai dit, tu m'avais pas insulté de gamine
euh, j'insulte pas, j'ai répondu au même titre à tes réponses sur l'autre poste
 
Ben non on n'a pas à t'insulter parce que tu aimes les belles plastiques et l'argent lol chacun son truc. En tout cas je mets ma main à couper que Sorayaline ne ferait jamais caaaaa.

Bref moi je parlais de ce qui s'est passé sur l'autre post.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

J'espère que tout s'arrangera bonne nuit all
je crois, que tu as mal compris ce que je dis
j'aime pas les belles plastiques et l'argent, je dis que c'est ça mon second degré pour rigoler, et certains l'ont pris pour une vérité
je parle de avant ton retour, t'étais pas ici quand ça s'est passé

bonne nuit
 
Pour détendre l atmosphère, je propose une sortie à la plage ce samedi
J ai 6 places.
Chacun ramène son picnic.
Partage du gasoil et des frais de péage.

Interdiction de ramener des sandwichs à la sardine. Ça sent trop fort dans la voiture.

Le thermos de café c'est moi qui le prépare.
C'est cadeau
Et toi tu ramènes quoi avec le café ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut