Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el noorSabah nor la famille
Kif sbahto ? Est ce que vous aussi vous buvez du liquide de refroidissement par ces fortes chaleurs ? moi oui !
Regarde la pièce jointe 360233
Mdr.Sabah nor la famille
Kif sbahto ? Est ce que vous aussi vous buvez du liquide de refroidissement par ces fortes chaleurs ? moi oui !
Courage tu as fait le plus dureCa raconte que j'ai voulu jeûner mais que j'assume pas.
J'ai déjà ultra faim
Mdrrrr non j’ai pas besoin de ça mais ils m’ont donné pleins de bidons gratuits au garageSabah el noor
Tu as dilué ta pilule bleu dedans ?
Bah t’as cru que je roulais en quoi?Mdr.
C'est pour les belles voitures. Type BMW
c clair vu que je vais m'endormir sur mon bureauCourage tu as fait le plus dure
Après l'heure du déjeuner ta faim va s'estomper
Elle dira qu’elle ne savait pas, tout en sortant ses fausses larmes de crocodile, et que tout ça c’est à cause de ses hatersElle a honte de rien
Des orphelins
Franchement chapeau !!@shams007 j ai pensé à toi la ! Reprends toi c est jamais trop tard !
Ça m’intrigueSabah nor la famille
Honte à ceux qui leur donne de la crédibilité ! Ces gens là méritent la prison !
Tu le fais ?Ola. Bon jeune pour ceux qui le font aujourd'hui.
Y’a bateau qui contenant des cartouches d’encre qui a coulé dans l’eau mais il parait que c’est sans dangerÇa m’intrigue
C’est de l’eau des mers du sud ?
wakha swinae diali
J’ai pas suivi l’histoire mais tu veux meme pas que je soutienne l apaisement ? safi libghiti hiya
Tu prépare un marathon ?Y’a bateau qui contenant des cartouches d’encre qui a coulé dans l’eau mais il parait que c’est sans danger
Mdrrrr
Plus sérieusement c’est de la Phycocyanine
PHYCOCYANINE ω X35 - Cure de 3 mois
Découvrez la Phycocyanine ω X35, un complément alimentaire liquide hautement concentré à 40000mg/L pour améliorer l'immunité, l'énergie, la qualité du sommeil et plus. Formulé pour une utilisation optimale, il est votre allié quotidien pour une santé renforcée.themainingredientcompany.com
Regarde la pièce jointe 360234
Regarde la pièce jointe 360235
Elle est vraiment gênante… et ceux qui la suivent sont piresElle dira qu’elle ne savait pas, tout en sortant ses fausses larmes de crocodile, et que tout ça c’est à cause de ses haters
Ma vie est un marathonTu prépare un marathon ?
SalamElle est vraiment gênante… et ceux qui la suivent sont pires
En tout cas… interdîtes de territoire.. le pays a déclaré : « tissa33 … »
J aimerai bien .Tu le fais ?
Mais ?J aimerai bien .
Il a ses règlesMais ?
Moi pareil j pensais avoir mit mon réveil à 3h30 il a pas sonné ! J me lève en début de matinée j vois il commence à faire jour ! Mais je jeûne quand même j avais l i tentions de le faire hier !Ca raconte que j'ai voulu jeûner mais que j'assume pas.
J'ai déjà ultra faim
Sbah el kheirsbah el kheir les zamis du net
J'avais voulu le lui suggérer après mon mais mais 7chemt puis t'es passéeIl a ses règles
Li 7echmo matoJ'avais voulu le lui suggérer après mon mais mais 7chemt puis t'es passée
Allah i ta9abbal!Moi pareil j pensais avoir mit mon réveil à 3h30 il a pas sonné ! J me lève en début de matinée j vois il commence à faire jour ! Mais je jeûne quand même j avais l i tentions de le faire hier !
Moi pareil j pensais avoir mit mon réveil à 3h30 il a pas sonné ! J me lève en début de matinée j vois il commence à faire jour ! Mais je jeûne quand même j avais l i tentions de le faire hier !
ça va ma shamsounette ?Sbah el kheir
Moi je viens de me lever, j'avais pas prévu de jeuner, mais vous êtes en train de motiver j'ai déjà fait la moitié du cheminMoi pareil j pensais avoir mit mon réveil à 3h30 il a pas sonné ! J me lève en début de matinée j vois il commence à faire jour ! Mais je jeûne quand même j avais l i tentions de le faire hier !
Mazal ? T'as cru que la Belgique c'était où par rapport au Nord de la France.ça va ma shamsounette ?
il fait chaud chez vous oula mazal ?
Tu me fais penser à un de mes collègues . on parle le matin vite fait de commander pour midi . Je lui dis ne compte pas sur moi moi je jeune. Il me dit tte la journée ? Ben oui tte la journée.Moi je viens de me lever, j'avais pas prévu de jeuner, mais vous êtes en train de motiver j'ai déjà fait la moitié du chemin
Mdrrrrr jure wallah ? genre vous avez du soleil et tout ?Mazal ? T'as cru que la Belgique c'était où par rapport au Nord de la France.
Wosslat chems 3andna
Tu sais pas combien de têtes j'ai déjà piquées
Non elle est pas riche laisse la ! Par contre l autre là avec des salons de coiffures et qui roule en Bentley présente !!!Tu veux être ma cousine ?
Comment en 2023 tu manges encore du cacher !! J suis sure ton mari il mets encore du pento !J'ai bu un café vers minuit 30 j'ai pris un bout de pain avec du kacher.
Je regarde un peu bladi puis je tombe sur une vidéo "Listes d'aliments 7aram". Ds la liste il y avait le kacher la couleur rose c grâce au sang d'un insecte.
La3jeB jte jureMdrrrrr jure wallah ? genre vous avez du soleil et tout ?
ça doit vous faire bizarre, couvrez vous, vous êtes pas habitués