Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La3jem jte jure
Au début on osait pas sortir de chez nous.
Après au JT on nous a assuré que notre peau pouvait supporter les rayons de soleil. Ce fut dur au début surtt pour conduire ca fait mal aux yeux. Je sais pas cmt vs faites au Maroc sérieux.
On est habitués nous 😅
C'est le soleil qui ne nous supporte pas mskin :pleurs:😂

Chriti les lunettes de soleil oula mazal ?
 
jte jure à chaque fois je jure que j'en achèterais plus car je sais que c de la ..........
Des fois ça me dégoute et des fois j'en ai envie Regarde la pièce jointe 360236


C quoi du pento ?
C'est un produit coiffant comme le gel pour les hommes
C'était à la mode à l'époooooque

Franchement le cacher évite, avec toutes les nitrites qu'il ya dedans qui causent plein de cancers. En France ils sont en train de légiférer la dessus. Yuka a gagné plusieurs procès contre l'industrie.

 
C'est un produit coiffant comme le gel.
C'était à la mode à l'époooooque

Franchement le cacher évite, avec toutes les nitrites qu'il ya dedans qui causent plein de cancers. En France ils sont en train de légiférer la dessus. Yuka a gagné plusieurs procès contre l'industrie.

AUjourd'hui je vais faire ma mada. J'allais te dire c'est quoi Yuka. C bon j'ai consulté google.

Je sais que c mauvais. Des fois on y retrouve des plumes.

Je termine les 3 boudins après j'arrête inch Allah

Merci pour le Pento j'ai cru que c'était une boisson comme lgazeuse en Algérie
 
Salam

J'ai pas suivi car ne suivant pas ce monde de dit " influenceur " ( question de génération sûrement) je découvre ce fléau au et à mesure des scandales auquel ils sont liés.
L'interdiction de territoire c'est elle même qui se l'impose, car si c'est vrai qu'une plainte est déposé contre elle au Maroc, des qu'elle y posera les pieds elle sera interpellé, convoqué, et devra rester au Maroc jusqu'à son jugement c'est tout.! Mais ça fait plus calimero et drama que de dire que le Maroc lui interdit l'accès.
Salam
Ah merci pour l’explication, ca paraît plus logique.
J’me demandais pourquoi elle était pas poursuivie en justice.

T’as rien raté avec elle.
Je la suis pas non plus, mais j’entends tjs parler d’elle… elle est tjs dans les scandales.
 

Madddy

VIB
Non je sais bien mimer l'effet de surprise

:D
Moi aussi , je déteste les surprises alors j'aime savoir avant et mimer l'effet... :D


Matt Leblanc Wow GIF by NowThis
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut