shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis KOComment en 2023 tu manges encore du cacher !! J suis sure ton mari il mets encore du pento !
On est habitués nousLa3jem jte jure
Au début on osait pas sortir de chez nous.
Après au JT on nous a assuré que notre peau pouvait supporter les rayons de soleil. Ce fut dur au début surtt pour conduire ca fait mal aux yeux. Je sais pas cmt vs faites au Maroc sérieux.
C'est un produit coiffant comme le gel pour les hommesjte jure à chaque fois je jure que j'en achèterais plus car je sais que c de la ..........
Des fois ça me dégoute et des fois j'en ai envie Regarde la pièce jointe 360236
C quoi du pento ?
Non pas encore p-e pour mes 50 ans inc allah pourtant elles ne sont qu'à 190 € ou 160 € sur site moins fiablesOn est habitués nous
C'est le soleil qui ne nous supporte pas mskin
Chriti les lunettes de soleil oula mazal ?
AUjourd'hui je vais faire ma mada. J'allais te dire c'est quoi Yuka. C bon j'ai consulté google.C'est un produit coiffant comme le gel.
C'était à la mode à l'époooooque
Franchement le cacher évite, avec toutes les nitrites qu'il ya dedans qui causent plein de cancers. En France ils sont en train de légiférer la dessus. Yuka a gagné plusieurs procès contre l'industrie.
Nitrites dans le jambon : l’appli Yuka gagne en appel face aux charcutiers
Le tribunal de commerce de Paris avait estimé en première instance que Yuka « commettait des actes de dénigrement au préjudice » de la Fédération des industriels charcutiers traiteurs.www.lemonde.fr
Ca Va Mad ?
J'allais répondre pour le pento mais ça aurait été répétitifCa Va Mad ?
;J'allais répondre pour le pento mais ça aurait été répétitif
SalamSalam
J'ai pas suivi car ne suivant pas ce monde de dit " influenceur " ( question de génération sûrement) je découvre ce fléau au et à mesure des scandales auquel ils sont liés.
L'interdiction de territoire c'est elle même qui se l'impose, car si c'est vrai qu'une plainte est déposé contre elle au Maroc, des qu'elle y posera les pieds elle sera interpellé, convoqué, et devra rester au Maroc jusqu'à son jugement c'est tout.! Mais ça fait plus calimero et drama que de dire que le Maroc lui interdit l'accès.
Non je sais bien mimer l'effet de surpriseJ'allais répondre pour le pento mais ça aurait été répétitif
Vas y effacé avant que @nwidiya lit ça ! Elle a banni des gens pour moins que ça ! Vite !!!!jte jure à chaque fois je jure que j'en achèterais plus car je sais que c de la ..........
Des fois ça me dégoute et des fois j'en ai envie Regarde la pièce jointe 360236
C quoi du pento ?
Moi aussi , je déteste les surprises alors j'aime savoir avant et mimer l'effet...Non je sais bien mimer l'effet de surprise
Il doit avoir des cheveux que sur le côté !Je suis KO
Tu crois qu'à 40/50 ans quand on a usé le pento il reste encore des veuchs ?
Limite c’est même pas tant ça le plus dégoûtantJ'ai bu un café vers minuit 30 j'ai pris un bout de pain avec du kacher.
Je regarde un peu bladi puis je tombe sur une vidéo "Listes d'aliments 7aram". Ds la liste il y avait le kacher la couleur rose c grâce au sang d'un insecte.
Dis qu elle a des goûts culinaire de rottweiler !
Alors la cousine tu l as eu au tel ?Fait frais today.
C'est fort agréable
Mdr. Lâche moi avec elle.Alors la cousine tu l as eu au tel ?
Mdr je caricature pas comme ça non plus.Moi aussi , je déteste les surprises alors j'aime savoir avant et mimer l'effet...
On le sait tous mais voilà quoi
C’est normal c’est pour ça qu’une piqure de rappel c’est tjs bienOn le sait tous mais voilà quoi
Enfant, j'en avais été dég car j'avais trouvé je raconte même pas quoi. Pendant des années je pouvais plus me les voir. kbert o nssit Et puis j'ai replongé
Yep, trop limite. Si je reporte, je n'irai nulle part@Auroraa 2500e c est très peu ! A la rigueur juste une destination ! Le billet d avion est déjà à 800e..