Mabrouk a khti !
Effectivement, c'est hyper cher cette année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk a khti !
Je sais mais le jeune avait 17 ans et représenté par de danger pour le flic.. depuis quelques années les flics tirent direct sur les jeunes depuis darmanin c est devenu comme ça !Yes j ai vu.
Après Nanterre ce sont des fous.
Tu sais.
T as pris ton billet ?Yep, trop limite. Si je reporte, je n'irai nulle part
J ai une recette alternative qui est venue sur mon fil insta mais je suis pas sure que je doive la poster mdrrrrMabrouk a khti !
Effectivement, c'est hyper cher cette année
Que Dieu t’aideCa raconte que j'ai voulu jeûner mais que j'assume pas.
J'ai déjà ultra faim
Quand c'est du ajr, tu peux le faire sans avoir fait la niyya la veille.Moi je viens de me lever, j'avais pas prévu de jeuner, mais vous êtes en train de motiver j'ai déjà fait la moitié du chemin
SobhanAllah tu sais que je me posais la question depuis tout à l’heure et que je me disais « à quoi bon vu que j’ai pas eu l’intention ? »Quand c'est du ajr, tu peux le faire sans avoir fait la niyya la veille.
A Nice …
Les moutons découverts dans un logement à Nice confiés à la Fondation Bardot
Les ovins découverts à quelques jours de la fête de l’Aïd-el-Kébir dans un abattoir clandestin installé dans un logement social de Nice ne seront finalement pas envoyés chez un éleveurm.20minutes.fr
Nice: une quarantaine de moutons découverts dans un appartement, deux interpellations
Les animaux vont être confiés à un éleveur et une plainte va être déposée indique ce dimanche soir le premier adjoint au maire de Nice.www.bfmtv.com
Surtout que tu peux immobiliser le véhicule autrement.Je sais mais le jeune avait 17 ans et représenté par de danger pour le flic.. depuis quelques années les flics tirent direct sur les jeunes depuis darmanin c est devenu comme ça !
Ils sont pas donné ces stages "comme même"Moi cet été j irai peut être chez @nwidiya .
C'est plus économique
Allah yqbelSobhanAllah tu sais que je me posais la question depuis tout à l’heure et que je me disais « à quoi bon vu que j’ai pas eu l’intention ? »
Mais j’ai quand même continué.
Merci
pas encore, je suis en période exploration, prise de décisionT as pris ton billet ?
ghir posti ! 7na ghir binatnaJ ai une recette alternative qui est venue sur mon fil insta mais je suis pas sure que je doive la poster mdrrrr
C’est depuis ces histoires de glawi ça me
Met des vidéos chelous
ça j'en suis consciente mais les billets c'est le problème et surtout j'hésite entre voyage organisé et organisé le parcours moi mêmeLes prix des hôtels sont pas cher.. https://www.booking.com/city/th/ban-patong.en-gb.html
Tu voyages avec qui ?ça j'en suis consciente mais les billets c'est le problème et surtout j'hésite entre voyage organisé et organisé le parcours moi même
Avec une copineTu voyages avec qui ?
Ça me va !Avec une copine
Ça me va !
J'ai bu un café vers minuit 30 j'ai pris un bout de pain avec du kacher.
Je regarde un peu bladi puis je tombe sur une vidéo "Listes d'aliments 7aram". Ds la liste il y avait le kacher la couleur rose c grâce au sang d'un insecte.
Ça va partir en ******* ce soir c’est sur@Nayte ce soir Nanterre et les villes autour ça risque de partir en vrille ! Le jeune qui est décédé il avait juste un défaut de permis.. les gens sont énervé !
Quoi le sang d insecte c’est halal maintenant ?Si ce truc devrait être hram ce serait pour bien d'autres choses
Quoi le sang d insecte c’est halal maintenant ?
Si ça fait comme pour bouna et zied ça va partir en vrille partout !Ça va partir en ******* ce soir c’est sur
Toi ça se voit quand t étais en maternelle tu mangeais des fourmis !Aucune idée, c'était pour dire que le sang d'insecte ça doit pas être le pire truc contenu dedans
je suis pas un
Toi ça se voit quand t étais en maternelle tu mangeais des fourmis !
Moi le contraire ce matin, je le suis dis madertch niya.SobhanAllah tu sais que je me posais la question depuis tout à l’heure et que je me disais « à quoi bon vu que j’ai pas eu l’intention ? »
Mais j’ai quand même continué.
Merci