Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais reprendre un caféSi ce truc devrait être hram ce serait pour bien d'autres choses
Et oui hamdoulillah la journée passe viteAmin
Ca va plus que 6 heures
Vas y on jeûne nous !je vais reprendre un café
Ben oui normalement mais tele3toulia ddem avec vos leçons sur la malbouffeVas y on jeûne nous !
Moi j ai acheté des tomates de couleurs différentes de la salade et de la burrata !
Les fouqaha disent que pour l'Ajr, tu peux te réveiller le matin et décider de continuer de jeûner même sans niyya. Pour le jeûne obligatoire ou le rattrapage oui il faut la la niyya.Moi le contraire ce matin, je le suis dis madertch niya.
Hier j'étais crevé
Comment ça se fait qu'une vie humaine n'a aucune valeur pour certains ? Ce garçon représentait, l'espoir, l'amour, des nuits blanches, des sacrifices pour sa famille...
j'ai mangé qu'un yogourt à 2h30 et je tiens ^^Moi pareil j pensais avoir mit mon réveil à 3h30 il a pas sonné ! J me lève en début de matinée j vois il commence à faire jour ! Mais je jeûne quand même j avais l i tentions de le faire hier !
Grave c est triste il vivait seul avec sa mère !Comment ça se fait qu'une vie humaine n'a aucune valeur pour certains ? Ce garçon représentait, l'espoir, l'amour, des nuits blanches, des sacrifices pour sa famille...
C un plat parfait avec ces chaleurs.Moi j ai acheté des tomates de couleurs différentes de la salade et de la burrata !
Oui mais toi t as des réserves tu peux tenir 1 semaine !j'ai mangé qu'un yogourt à 2h30 et je tiens ^^
Grave avec la chaleur pas mieux que manger du frais !C un plat parfait avec ces chaleurs.
Bon choix
C'est encore pire. Sa mère n'avait que lui et un **** a décidé de le lui prendre.Grave c est triste il vivait seul avec sa mère !
pas de réserve, l7am 3la l3damOui mais toi t as des réserves tu peux tenir 1 semaine !
Inchallah, makrahtch, mais jani 3ya, f 3am khdit Semana congés parce que bedelt khedmaLes fouqaha disent que pour l'Ajr, tu peux te réveiller le matin et décider de continuer de jeûner même sans niyya. Pour le jeûne obligatoire ou le rattrapage oui il faut la la niyya.
Sinon toute bonne action est recommandée et acceptée inshallah en ce jour béni.
Je comprends ! J'ai pas pu jeûner aussi mais Kayn les dou3as, le coran, sadaqa ...Inchallah, makrahtch, mais jani 3ya, f 3am khdit Semana congés parce que bedelt khedma
aminQue Dieu lui fasse miséricorde et qu’il te donne la force dans cette épreuve
C'était pour repousser @Hdidanamin
ton pseudo devrait être la PlusBelle
Ok inshallah mais la bouffe canadienne ne fait pas rêver.
Il est très accueillant et respecte les femmes malgré ce qu'on dit sur lui.@Hdidan, va m'inviter à fter avec lui
je veux lmsemen avec du miel, du thé, jus de fraise et briwat
Ah oui hta nti massaymach ! Je t imaginais entrain de nous consoler genre "ma3lich, c'est qu'une fois par an, vous vous êtes fait carotte mais maalich"Je comprends ! J'ai pas pu jeûner aussi mais Kayn les dou3as, le coran, sadaqa ...