Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me met ce tweet à été supprimé… qu’est ce que t’as fait comme connerie encore ?@Bassfood75 ou bassfront j suis sure t as le même front..
je vais sur un logiciel et j'enregistre mes demandes en cliquantVous prenez vos jours de TT comment
Je voulais dire quel jour de la semaine ?je vais sur un logiciel et j'enregistre mes demandes en cliquant
et toi?
ça dépend de ce que tu as prévu de faire? si admettons je sais que je pars en week end j'aime bien me mettre en TT le vendredi comme ça ça part plus tôt!Je voulais dire quel jour de la semaine ?
Lol.
C'est bien le jeudi et vendredi ?
Mais qu’en sais tu ?
Tu sembles être un retard mon ami, ces questions on se les posaient il y 3 ou 4 ansJe voulais dire quel jour de la semaine ?
Lol.
C'est bien le jeudi et vendredi ?
Faudrait déjà que je le laisse entrerEt s'il veut pas partir ??
Je les prends quand je veuxVous prenez vos jours de TT comment fixe ou mobile ?
Quels jours de semaine ?
Faudrait déjà que je le laisse entrer
Excuse moi mais je n’ai pas tout comprisJe parlais de ton image et du bonheur...perpétuel
Allah i rahmoPierre palmade continue de faire la fête à boire comme un chien dans les clubs.
Prison dorée avec bracelet en or.
Meskin le jeune ils vont le salir pour se donner raison, ils vont sortir tous les vieux dossiers de maternelle pour justifier la balle.
Allah i rahmo.
En général c'est lundi, mercredi et jeudi.Vous prenez vos jours de TT comment fixe ou mobile ?
Quels jours de semaine ?
hay hay 3 jours tbarkellah!En général c'est lundi, mercredi et jeudi.
A ce qui parait il a même pas de casier judiciaire !Pierre palmade continue de faire la fête à boire comme un chien dans les clubs.
Prison dorée avec bracelet en or.
Meskin le jeune ils vont le salir pour se donner raison, ils vont sortir tous les vieux dossiers de maternelle pour justifier la balle.
Allah i rahmo.
qu'on ait un casier judiciaire vierge ou blindé, est ce que réellement ça justifie qu'on reçoive une balle dans le crâne?A ce qui parait il a même pas de casier judiciaire !
Comment vas tu ? Ta princesse ?
Grave en France quand t es arabe ou noir faut vraiment faire attention à un el contrôle de police.. la bavure est vite arrivé !qu'on ait un casier judiciaire vierge ou blindé, est ce que réellement ça justifie qu'on reçoive une balle dans le crâne?
c'est d'une tristesse infinie sérieux...Grave en France quand t es arabe ou noir faut vraiment faire attention à un el contrôle de police.. la bavure est vite arrivé !
Ça brûle de partout ce soir à Nanterre et j les comprends ! On en a marre !!c'est d'une tristesse infinie sérieux...
on dirait, les USALe pire c est que dans les médias ils disent que le jeûne était connu des services de police multi récidiviste, braqueurs, vendeur de drogue.. il le sali après l avoir abattu comme un lapin !
Les arabes de la France sont les noirs des USAon dirait, les USA
c'est la France
Entre 40 et 60% de ton temps ils ont dit.hay hay 3 jours tbarkellah!
nan nous on a opté pour "wa diro ki mana ghir marra fi simana" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors c bien passé ?Grave avec la chaleur pas mieux que manger du frais !
Tu es sûrement déshydratéeOui mais avec une de ces migraines
Même après avoir mangé
ils hagar bcp les arabes, je me rappelle des policiers qui demandaient à des femmes d'enlever leurs voiles sur la plageLes arabes de la France sont les noirs des USA
Le pire c est que dans les médias ils disent que le jeûne était connu des services de police multi récidiviste, braqueurs, vendeur de drogue.. il le sali après l avoir abattu comme un lapin !
Certainement. J'ai monté une bouteille même si g pas soifTu es sûrement déshydratée