shams007
VIB
Ah c pas ds l'ordre de préférenceBah si on met parent 1 ou 2 c’est Du non genré
Moi je me mets tjrs en parent 1 je sais qu'ils me préfèrent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c pas ds l'ordre de préférenceBah si on met parent 1 ou 2 c’est Du non genré
Ce n est pas une obligation légale.Pour les jours enfants malades oui on doit justeigier avec un CM mais là c'est différent ça parle de CP
À côté tu mets entre parenthèse ( non binaireAh c pas ds l'ordre de préférence
Moi je me mets tjrs en parent 1 je sais qu'ils me préfèrent
Jte jure lehbalÀ côté tu mets entre parenthèse ( non binaire
wai ok mais pq user un cp alors que tu peux rendre un certif pour enfant maladeCe n est pas une obligation légale.
Si ton enfant est en CP par exemple et que tu dois le garder. Tu peux faire jouer ton jour garde enfant ( pas malade) .
HahahaY'a plus qu'à
Les journées gardes enfants sont limitées.wai ok mais pq user un cp alors que tu peux rendre un certif pour enfant malade
wach chaytin 3lik les CP ?
3 jours par an ou 5jours si enfant de moins d’un anLes journées gardes enfants sont limitées.
Purée toi tu me tues.
J'aurais été riche avec toi.
Et tu peux récupérer ceux du conjoint si il les utilisent pas. Mais faut une attestation de son employeur3 jours par an ou 5jours si enfant de moins d’un an
Mais surtout c’est pas payé sauf convention collective plus favorable.
Go procréer
Ahchem. T es marié
Encore une fois c mieux chez vous.3 jours par an ou 5jours si enfant de moins d’un an
On a même un congés de 2 jours pour faire les soldes nous.Encore une fois c mieux chez vous.
Nous aussi on y a droit. Le patron peut pas refuser mais ce sera ss solde
Ca s'appelle congé pour raison impérieuse
Enfant malade, problème avec ta voiture, problème ds ton habitation.....
Il a gé-chan @Nayte t'as vu
safé je vais contacter plaza pour déménagerOn a même un congés de 2 jours pour faire les soldes nous.
C'est la France. Pays de la mode.
safé je vais contacter plaza pour déménager
Salarié modèle 3aref el 7o9o9 dialou3 jours par an ou 5jours si enfant de moins d’un an
Mdr.Qd il a fait le bilan de ttes les cousines à côté desquelles il est passé ça l'a rendu aigri meskine
mdr zaama je viens juste à Lille ? Je fais pas l'effort pour monter de quelques degrés ?Viens copine t'as pas loin à aller , ca va pas bcp te changer
Ben c’est pareil alors nous aussi c’est sans soldeEncore une fois c mieux chez vous.
Nous aussi on y a droit. Le patron peut pas refuser mais ce sera ss solde
Ca s'appelle congé pour raison impérieuse
Enfant malade, problème avec ta voiture, problème ds ton habitation.....
@shams007 attend on a aussi droit a deux jours de conges par an pour preparer nos congesOn a même un congés de 2 jours pour faire les soldes nous.
C'est la France. Pays de la mode.
Tellement aigri qui me reproche de tromper mon mari avec ......mon mariQd il a fait le bilan de ttes les cousines à côté desquelles il est passé ça l'a rendu aigri meskine
J'ai jamais entendu persoBen c’est pareil alors nous aussi c’est sans solde
Sauf si dans ta convention collective t’y as le droit.
Par contre absence pour pb de voiture ou autre je ne sais pas
Tu vas ptete en perdre ge3mdr zaama je viens juste à Lille ? Je fais pas l'effort pour monter de quelques degrés ?
C’est la même chose pour les autorisations d’absences exceptionnelles ?Ben c’est pareil alors nous aussi c’est sans solde
je me suis dit il sait plus ce qu'il écrit ou quoi. Je viens de te relire et lire le PAS payéBen c’est pareil alors nous aussi c’est sans solde
J'ai jamais entendu perso
Tu te souviens que je sais pas me garer comme toiT'as une voiture au moins ?
Va pas dire ça si tu viens bosser en métro aussi
Inch ALlah je vais apprendre à les faire même si j'en aime aucun juste pour ne pas que ça se perde
Comme moi hier.