Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tjs à côté de la plaque.Elle parle de pipi sauvage
La drague, tu risques la prison.C'est bizarre.
Y a donc des lois sur la drague lourde
Wallah je savais pas que c était interdit au Canada merci de me prévenir ça peut me servir quand je serais là !Hahaha ils se lâchent chez vous, parce qu'ici je ne sais pas combien d'amende si la police te voit
Allah i7efdekMalhaba il en reste encore
Même pas tu déclares !!J ai jamais été au Canada mais j ai passée 1 semaine en France avec 28 canadiennes.
Rooo
C était y a 10 ans .je te connaissais pas.Même pas tu déclares !!
j'ai fais du köfte et j'ai mis ça dans un pain turc (flemme ce soir de faire un plat)Elle a changé !! Et toi alors qu as tu fais de bon ce soir ?
Ça changerait quoi? T'es en mode incognito tu t'en moques@Salima74 tu penses que j suis lu par bcp de gens en dehors de blabla ? J pensais qu il y avait que ceux qui interviennent ici..
Khouya avec occupations, je pars de temps en temps.@MisterW t as disparu !t étais où ? T es reparti au bled ?
C est pas la prochaine t as rdv avec 28 canadien et tu m appelles ! J viendrais pas !!C était y a 10 ans .je te connaissais pas.
Promis la prochaine fois
T as vu ça !!! Comment elles m ont charrier aujourd’hui !! Elles savent pas ce qu elles ratent !!Sincèrement vous respectez pas @Hdidan .
Avant il était tendance. Toutes les blabla lui couraient après.
Et je trouve en 2023 bof .
Vous faites les difficiles.
Je le connais et ben voulez ratez qq chose.
Tu mérites pas.T as vu ça !!! Comment elles m ont charrier aujourd’hui !! Elles savent pas ce qu elles ratent !!
T as pas une cousine à me présente à gennevilliers ?Tu mérites pas.
Mdr Gennevilliers.T as pas une cousine à me présente à gennevilliers ?
Yavait un cross à Gennevilliers, t'aurais du venir t'aurais trouvé chaussures à ton piedsT as pas une cousine à me présente à gennevilliers ?
Vas y dit à khadouj j connais un moul taxi drôle élégant et sportif !Mdr Gennevilliers.
En plus j ai vraiment mes cousines à Gennevilliers
Un cross ? Les meufs elles faisaient de la moto ?Yavait un cross à Gennevilliers, t'aurais du venir t'aurais trouvé chaussures à ton pieds
Yavait plus de femmes que d'hommes d'ailleurs
3robiUn cross ? Les meufs elles faisaient de la moto ?
T as de l endurance ? Moi si !3robi
Une sorte de marathon quoi
No commentT as de l endurance ? Moi si !
T as arrêter de faire des footing ? Reviens hbiba j arrête de faire le connnn !!No comment
Bonne nuit
Dis moi tu as grandi dans le 92 ?T as arrêter de faire des footing ? Reviens hbiba j arrête de faire le connnn !!