Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais déjà fait des sablés avec la classe de maternelle en décembre... J'avais envie de vomir 😭😂😂😂

Dac j'irais cette semaine 😂 j'espère la trouver ..

Tu me fais peur là mdrrrrrr
Mon fils en moyenne section a fait des sablés la semaine dernière, il en a apport à la maison et on les a tous manger, trop bon mdrrr
ça se trouve y'avait de la khnouna dedans :malade:

Les mamans qui participaient à cet "atelier Top Chef", deux marocaines sur et certaines, on fait des sablés de chez nous ! boule de coco et des sortes de kab ghzal vraiment bon !

Tu me fais peur là mdrrrrrr
Mon fils en moyenne section a fait des sablés la semaine dernière, il en a apport à la maison et on les a tous manger, trop bon mdrrr
ça se trouve y'avait de la khnouna dedans :malade:

Les mamans qui participaient à cet "atelier Top Chef", deux marocaines sur et certaines, on fait des sablés de chez nous ! boule de coco et des sortes de kab ghzal vraiment bon !
Maiiiiis coooopine la base des base c'est de jamais mangé ce qu'ils font à l'école 😂😭😭😭🤐

Jte jure entre celui qui s'ennuie le nez avec sa main , celui qui éternue ou tousse au dessus de la pâte etc etc

Maiiiiis coooopine la base des base c'est de jamais mangé ce qu'ils font à l'école 😂😭😭😭🤐

Jte jure entre celui qui s'ennuie le nez avec sa main , celui qui éternue ou tousse au dessus de la pâte etc etc
et celui qui a gouté la pâte et à recracher (dans cette même pates) quand il a eu le gout de la levure chimique dedans 🤣🤣🤣🤣

@Swinae dis wallah c'était bon l7elwa khanz o bnin 🤣🤣

Mais oui c'était hyper bon !!!!!
chui morte de rire il reste une petite boule coco :D

JE LA MANGE OU PAS ? 🤣🤣🤣
le khanz o bnine n'a jamais tué (du moins pas a ma connaissance) 🤣
tu vois tu aurais été à l'atelier, ben tu les mangerais sans poser de question.

PS : rapproche toi du gâteau regarde si ya pas un truc suspect 🤣

Sbah al khayr o l9a8wa,

Flower Rain GIF by James Koroni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour