Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui au luthDis moi tu as grandi dans le 92 ?
Ohhh une fille du luth !Oui au luth
Tu as une imagination débordante!@Salima74 tiens dédicace ! Chante en même temps !
J'avais déjà fait des sablés avec la classe de maternelle en décembre... J'avais envie de vomir
Dac j'irais cette semaine j'espère la trouver ..
Maiiiiis coooopine la base des base c'est de jamais mangé ce qu'ils font à l'écoleTu me fais peur là mdrrrrrr
Mon fils en moyenne section a fait des sablés la semaine dernière, il en a apport à la maison et on les a tous manger, trop bon mdrrr
ça se trouve y'avait de la khnouna dedans
Les mamans qui participaient à cet "atelier Top Chef", deux marocaines sur et certaines, on fait des sablés de chez nous ! boule de coco et des sortes de kab ghzal vraiment bon !
On vous fait chauffer a 19 degrés vous aussi au travail
et celui qui a gouté la pâte et à recracher (dans cette même pates) quand il a eu le gout de la levure chimique dedansMaiiiiis coooopine la base des base c'est de jamais mangé ce qu'ils font à l'école
Jte jure entre celui qui s'ennuie le nez avec sa main , celui qui éternue ou tousse au dessus de la pâte etc etc
et celui qui a gouté la pâte et à recracher (dans cette même pates) quand il a eu le gout de la levure chimique dedans
@Swinae dis wallah c'était bon l7elwa khanz o bnin
le khanz o bnine n'a jamais tué (du moins pas a ma connaissance)Mais oui c'était hyper bon !!!!!
chui morte de rire il reste une petite boule coco
JE LA MANGE OU PAS ?
Ah d'habitude oui.
Sauf aujourd'hui, on était sous les tropiques !! c'était la fête mdrrr
Sérieux c'était abusé, ils ont même allumé le chauffage dans les toilettes.
Moi ils étaient sans pitié demain je prends un plaid pas moyen
Bonne idée !
j'ai aussi ma petite couverture (une couverture de bébé) que je met sur mes jambes quand j'ai froid.
Ah ouais car ça sent le rhumatisme avant l'âge ça
La vieillesse
Et que moi, j'ai essayé toute la journée de le chauffer (c'est le cas de le dire ) pour qu'elles mettent le chauffage, elles étaient là... "Non non il fait as froid "
wallah on est devenue vieuxBonne idée !
j'ai aussi ma petite couverture (une couverture de bébé) que je met sur mes jambes quand j'ai froid.
Toi aussi tu as la collègue qui n'a jamais froid...
Grave j ai des clients qui font pareil moi j aime bien conduire en chemise ou en pull et les clients ouvrent les fenêtres ! J te promets je hazak pas dans ma voiture ! Elle sent toujours bon !Toi aussi tu as la collègue qui n'a jamais froid...
Grave j ai des clients qui font pareil moi j aime bien conduire en chemise ou en pull et les clients ouvrent les fenêtres ! J te promets je hazak pas dans ma voitures! Elles sent toujours bon !
bonne nuitBon les blabla's, bonne nuit.
Réveil à 6h00.
Sebho 3la kheir.
12 K c'est 12 Kilos ??
sur la photo de la couverture
Inshallah tu y iras cette annéeTwahecht l'maghreb