Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
OK. On est d'accord.
Mais ça mérite pas de tuer.

Je ne suis pas anti flic.
Heureusement que certains avec leur professionnalisme exercent très bien leur métier de Gardien de La Paix.

Sauf les pédophiles la oui... Ça m'aurait absolument pas déranger qu'on leur tire dessus.

Au Maroc les jeunes ont plus de respect pour la Police non ?

Regarde en Espagne, lbollisi ba3da ki dayer, il a l'étoffe d'un flic. Surtout en Catalogne. Los Mossos.
Tu te fais arrêter t'as rien fait tu flippes.
Au Maroc oui, ils respectent et ont peur des flics. Par exemple si tu ne t'arrêtent à un contrôle tu vas te prendre des gifles, il se fera embarqué et prendre des coups.

Ps: le tir, on est d'accord, ce n'est pas imaginable de lui trouver des excuses.
 
J'avais compris mais je voulais juste te retourner la situation, en t'évoquant les moyens qui existent pour te permettre de vivre décemment. On est dans un système social, ou des gens bossent toute une vie, crevent à la retraite et vivent quasiment comme d'autres assistés et ces gamins, chouchou de leurs parents.

Un Maghrébins qui a réussi, il va voit que c'est injuste de se casser le *** chaque jour pour garder un système sociale viable et que des morveux viennent crier à l'injustice. Quelle injustice ?
Que tu aies réussi ou non tu es considéré comme un intrus. Ca n'excuse pas du tt le comportement de certains pleurnichards . Mais le comportement des pleurnichards qui ns agace tous ne justifie non plus le droit d'abattre qui conque ressemble de loin ou de près à un jeune étranger.

Il faut rester focus sur ce cas en particulier cet enfant de 17 ans a été abattu ss pitié selon moi par ce cowboy
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J ai pas dit que tout était mauvais en France j ai juste dit qu il fallait du changement et que toutes les communautés devraient être égaux..
Il faut d'abord beaucoup de rigueur et d'introspection dans notre communauté, qui est toujours irresponsable, et dans le oui mais.... (c'est un truc de fou, toujours c'est les autres).

Parcr que le niveau de déni est incroyable.

Ensuite en effet, on peut commencer à parler de plafond de verre etc etc.
 
Va au Maroc, tu verras ce qu'est le système marche ou crève...tu comprendras ce que ce pays a offert.

Mais ca va partir, ces petits couillons viendront te faire les poches, chez toi, tu vas vite changer davis.
il a quoi le Maroc ? que ce soit au Maroc ou en France, si tu es fils/fille de, t'auras moins de problèmes
mais, les marocains sont respectueux vis à vis des étrangers et des religions, on demande pas aux gwer de porter des vêtements décents
il me semble que @Hdidan parlait de ça, cette différence de traitement
en France, insulter un musulman, c'est une liberté d'expression, mais, insulter un juif, c'est de l'antisémitise alors, qu'ils ont rien de sémite déjà
 
J'avais compris mais je voulais juste te retourner la situation, en t'évoquant les moyens qui existent pour te permettre de vivre décemment. On est dans un système social, ou des gens bossent toute une vie, crevent à la retraite et vivent quasiment comme d'autres assistés et ces gamins, chouchou de leurs parents.

Un Maghrébins qui a réussi, il va voit que c'est injuste de se casser le *** chaque jour pour garder un système sociale viable et que des morveux viennent crier à l'injustice. Quelle injustice ?
Frangin c'est une connerie de penser ça. On appelle ça le mythe de l'assistanat. Fait tes recherches.

Coupe BFM arrête tout 😅
 

Hdidan

VIB
Tu as raison pour les voilées.

Pour le reste, si tu prends l'emploi par exemple, tu prends un mec ou une femme du 93, ils ont pas du tout les mêmes chances d'être recrutés
La police quand ils s adressent aux femmes ils pensent avec leurs bas ventre.. j ai connu une fille algérienne j les connu vierge elle a fait l école de police en ressortant de la c est devenu une grosse nympho elle se fait humm par tout le monde ! La fille maghrébine est un fantasme chez les francais
 

Hdidan

VIB
Il faut d'abord beaucoup de rigueur et d'introspection dans notre communauté, qui est toujours irresponsable, et dans le oui mais.... (c'est un truc de fou, toujours c'est les autres).

Parcr que le niveau de déni est incroyable.

Ensuite en effet, on peut commencer à parler de plafond de verre etc etc.
Ça fait combien de temps que tu vis en France ?
 

Hdidan

VIB
il a quoi le Maroc ? que ce soit au Maroc ou en France, si tu es fils/fille de, t'auras moins de problèmes
mais, les marocains sont respectueux vis à vis des étrangers et des religions, on demande pas aux gwer de porter des vêtements décents
il me semble que @Hdidan parlait de ça, cette différence de traitement
en France, insulter un musulman, c'est une liberté d'expression, mais, insulter un juif, c'est de l'antisémitise alors, qu'ils ont rien de sémite déjà
T as parfaitement résumé !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
il a quoi le Maroc ? que ce soit au Maroc ou en France, si tu es fils/fille de, t'auras moins de problèmes
mais, les marocains sont respectueux vis à vis des étrangers et des religions, on demande pas aux gwer de porter des vêtements décents
il me semble que @Hdidan parlait de ça, cette différence de traitement
en France, insulter un musulman, c'est une liberté d'expression, mais, insulter un juif, c'est de l'antisémitise alors, qu'ils ont rien de sémite déjà
Sur ça je suis d'accord mais on ne parlait pas du voile.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Que tu aies réussi ou non tu sois considéré comme un intrus. Ca n'excuse pas du tt le comportement de certains pleurnichards . Mais le comportement des pleurnichards qui ns agace tous ne justifie non plus le droit d'abattre qui conque ressemble de loin ou de près à un jeune étranger.

Il faut rester focus sur ce cas en particulier cet enfant de 17 ans a été abattu ss pitié selon moi par ce cowboy
Pour le crime, oui je suis d'accord.
On parlait de ce qui se passe comme événement.
 
Je te l'accorde c pour cela que je ne parle que des voilées.

Il y a une gde différence entre moi et mon frère c certain. On n'est pas vu comme une menace.
tu dois tjrs me faire penser à l'un de mes forums :D

je m'étais prise la tête sur un forum français, pour leur expliquer que l'image qu'ils ont de l'homme maghrébin est exagéré
l'homme blanc sauveur mdrrrrrrrrrr
 
Il faut d'abord beaucoup de rigueur et d'introspection dans notre communauté, qui est toujours irresponsable, et dans le oui mais.... (c'est un truc de fou, toujours c'est les autres).

Parcr que le niveau de déni est incroyable.

Ensuite en effet, on peut commencer à parler de plafond de verre etc etc.
Je te rejoins sur un point certains pleurent pourraient avancer ( car l'environnement le permet ) mais n'avancent clairement pas et pourraient faire un gd fuck à tous ces rageux. Mais mais encore une fois ici ce n'est pas le cas de cet enfant. ET qt bien même on ne mérite pas d'être abattu froidement.
 
Je ne regarde pas la tv;)
Je le vois dans mon entourage :)
C'était de l'ironie encore.

Concernant le mythe de l'assistanat 2 choses :
D'abord c'est un droit constitutionnel.
Les gens qui touchent des aides, touchent leurs droits et bizarrement il y a des gens qui ont des droits et qui n'en profitent pas.
La fraude aux allocations pour ceux qui en profitent injustement est loin derrière la fraude fiscale
Le rapport est de 1 à 10 pourtant on aime parler que de la fraude sociale.

Deuxième chose il faut voir les choses dans l'ensemble.
Le système est fait pour que tu aies entre 5 et 15% de chomeurs incompressibles. Tu peux pas faire autrement y a pas de plein emploi.
Donc oui il y aura TOUJOURS des chomeurs.
Et dans notre système quand quelqu'un gagne plus de 3000 euros et qu'il est plus riche que 90% de la population, c'est NORMAL qu'il contribue à la solidarité et qu'il contribue au droit consitutionel vu au dessus, étant donné que lui même a reçu sa contribution à travers l'éducation la santé etc etc

Les cas ou les gens préfèrent ne pas travailler car ils gagnent plus en aide qu'en bossant c'est un mythe aussi ça n'existe pas en général. Et bien sur il y a toujours des exceptions.

Il y a juste des gens, qui préfèrent ne pas travailler et gagner moins. Ils occupent l'espace ''chomeurs'' que le système a mis en place rien de plus.
 
tu dois tjrs me faire penser à l'un de mes forums :D

je m'étais prise la tête sur un forum français, pour leur expliquer que l'image qu'ils ont de l'homme maghrébin est exagéré
l'homme blanc sauveur mdrrrrrrrrrr
C comme les gens qui ont peur d'aller ds un quartier populaire où y'a trop de maghrébins au m² car ça parle fort ça se gare en double file des jeunes sur la place joue au foot etc. Qd je connais la personne et je vois leur réaction je leur dit franchement je préfère de loin perdre on enfant ici car je sais qu'ils vont faire attention à lui jusqu'à que l'un qui te fait peur me retrouve que de le perdre ds vos quartiers. Les parents d'une de mes collègues habitent ds le village belge où fourniret habitait.

Mais kes tu fouts ds ce genre de forum arrête de te prendre la tête
 
Reportage des africains qui vivent en sdf f casa, ou les Marocains qui ne louent pas africains je te laisse lire et te faire opinion sur certains Marocains.

Allez on ne va pas trop se vanter, "nous on est bien les autres non" .
ils vivent en sdf à casa et ? on trouve ça dans toutes les grandes villes de NY à LA
les marocains qui louent pas aux africains, c'est injuste oui, mais, comme tu as dit "certains marocains"
c'est pas de ça dont je parlais, le Maroc dis pas "vous devez vous habiller comme nous, pour être marocains" ou discriminer les gens selon leur religion
le Maroc se vante pas d'être un pays de liberté
quand la France se dit pays de droit de l'homme, elle doit l'assumer
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ils vivent en sdf à casa et ? on trouve ça dans toutes les grandes villes de NY à LA
les marocains qui louent pas aux africains, c'est injuste oui, mais, comme tu as dit "certains marocains"
c'est pas de ça dont je parlais, le Maroc dis pas "vous devez vous habiller comme nous, pour être marocains" ou discriminer les gens selon leur religion
le Maroc se vante pas d'être un pays de liberté
quand la France se dit pays de droit de l'homme, elle doit l'assumer
Quand les Marocains seront noyés d'immigration ils seront dérangés par les tenues et comportements religieux des étrangers des immigrés, et peut être que le discours même dans les médias deviendra plus sévère.
 
C comme les gens qui ont peur d'aller ds un quartier populaire où y'a trop de maghrébins au m² car ça parle fort ça se gare en double file des jeunes sur la place joue au foot etc. Qd je connais la personne et je vois leur réaction je leur dit franchement je préfère de loin perdre on enfant ici car je sais qu'ils vont faire attention à lui jusqu'à que l'un qui te fait peur me retrouve que de le perdre ds vos quartiers. Les parents d'une de mes collègues habitent ds le village belge où fourniret habitait.
le quartier ou il a commis ses crimes ? :eek:
Mais kes tu fouts ds ce genre de forum arrête de te prendre la tête
je fais le tour, mais quand je lis un truc qui va pas, bah je dois répondre
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
ils vivent en sdf à casa et ? on trouve ça dans toutes les grandes villes de NY à LA
les marocains qui louent pas aux africains, c'est injuste oui, mais, comme tu as dit "certains marocains"
c'est pas de ça dont je parlais, le Maroc dis pas "vous devez vous habiller comme nous, pour être marocains" ou discriminer les gens selon leur religion
le Maroc se vante pas d'être un pays de liberté
quand la France se dit pays de droit de l'homme, elle doit l'assumer
Merci
 
le quartier ou il a commis ses crimes ? :eek:

je fais le tour, mais quand je lis un truc qui va pas, bah je dois répondre
Oui oui car de la France il a deménagé en Belgique. C là qu'il s'est fait chopper. Il a déjà proposé à son ex belle soeur ( une ado qu sortait avec son frère de la déposer. Elle avait refusé juste car elle voulait marcher. C'était courant de faire su stop car pas de bus par là c la campagne.
 
Quand les Marocains seront noyés d'immigration ils seront dérangés par les tenues et comportements religieux des étrangers des immigrés, et peut être que le discours même dans les médias deviendra plus sévère.
euhhhh, on a même pas fait ça avec les juifs
le Maroc est un pays d'accueil, c'est dans le sang qu'on a de la générosité, les français sont gentils mais, ils ont pas la même gentillesse
le marocain en général, même s'il a rien, il t'accueille et partage ce qu'il a avec toi
j'avais une prof qui a visité le Maroc, elle m'a dit c'est incroyable comment vous êtes gentils et sociables
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut