Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est bon pour la casse ici mdrrrrr

Tired Cat GIF

J'ai pas vu les critères

• appartenir à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence (RFR) par part au titre des revenus de l’année 2021 soit inférieur ou égal à 14 700 euros (votre RFR figure sur votre dernier avis d’impôt),

appartenir à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence par part au titre des revenus de l’année 2021 soit inférieur ou égal à 14 700 € ;

C'est vraiment un plafond très très bas, non ?

Je n'utilise pas la voiture à des fins professionnels mais à mon avis très peu de personnes vont pouvoir en bénéficier ???

Et puis 100 Euros pour l'année 2023... encore du foutage de gueule !

C'est vraiment un plafond très très bas, non ?

Je n'utilise pas la voiture à des fins professionnels mais à mon avis très peu de personnes vont pouvoir en bénéficier ???

Et puis 100 Euros pour l'année 2023... encore du foutage de gueule !
Si t’as beaucoup d’enfants eventuellement
Et si t’as bcp d’enfants 100€ c’est waaaaaaaalo…

100 € est l’équivalent d’une remise de plus de 10 centimes par litre pendant un an pour un automobiliste moyen (12 200 km par an avec un véhicule consommant 6,5L/100km).
No Way Seriously GIF by Travis

Ohhh bah c'est la gériatrie ici :D faut tenir au moins jusqu'à 64 ans les zamis ! Bon je fais grève pour vous aussi hein !!

Allah ichafikoum🤲
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 64 :D
Ce matin je me disais qu'il faut que je pense à économiser pour ma retraite et puis je me suis dit :"et si comme mon père, je pars avant l'âge de la retraite ?" 🤔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour