Fatiguée
Et trop de Khedma
Et toi?
Faut qu'on fasse une cure de bitaminates !
Fatiguée mais hyper fatiguée, pas beaucoup dormi cette nuit à cause de mon petit dernier.
Et j'ai faim mdrrrrrrr (je jeûne).
Une bonne hrera m'attend à la maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fatiguée
Et trop de Khedma
Et toi?
Vous avez vu la douille des 100€ pour le carburant?
T as essayé le vélo avec le porte bébé ?
On n’est pas assez pauvre pour la toucherVous avez vu la douille des 100€ pour le carburant?
On devrait ferieriser le mois de janvier ! Au nom du papeFaut qu'on fasse une cure de bitaminates !
Fatiguée mais hyper fatiguée, pas beaucoup dormi cette nuit à cause de mon petit dernier.
Et j'ai faim mdrrrrrrr (je jeûne).
Une bonne hrera m'attend à la maison.
Non c'est quoi ?
Faut faire un plein si j'ai bien compris mais avant quand ?
On n’est pas assez pauvre pour la toucher
J'ai pas vu les critères
appartenir à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence par part au titre des revenus de l’année 2021 soit inférieur ou égal à 14 700 € ;J'ai pas vu les critères
appartenir à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence par part au titre des revenus de l’année 2021 soit inférieur ou égal à 14 700 € ;
C’est même pas un pleinC'est vraiment un plafond très très bas, non ?
Je n'utilise pas la voiture à des fins professionnels mais à mon avis très peu de personnes vont pouvoir en bénéficier ???
Et puis 100 Euros pour l'année 2023... encore du foutage de gueule !
Vous avez vu la douille des 100€ pour le carburant?
On vous fait chauffer a 19 degrés vous aussi au travail
Non , c'est quoi ?
16 degrés
Si t’as beaucoup d’enfants eventuellementC'est vraiment un plafond très très bas, non ?
Je n'utilise pas la voiture à des fins professionnels mais à mon avis très peu de personnes vont pouvoir en bénéficier ???
Et puis 100 Euros pour l'année 2023... encore du foutage de gueule !
100 € est l’équivalent d’une remise de plus de 10 centimes par litre pendant un an pour un automobiliste moyen (12 200 km par an avec un véhicule consommant 6,5L/100km).
Euh non juste au Maroc…IDEM EPUISEE ET DEMOTIVEE A TRAVAILLER
VENEZ ON SE BARRE SUR UNE ILE
Je vais faire un plein en France pour me rendre en Belgique en voiture et faire le plein de gasoil à moins cherPrix du gasoil en France 1,85€ /litre
En Belgique 1,65€/ litre
Allah y chafik. Décidément on est toutes dans le malMigraine aujourd'hui
Je vais faire un plein en France pour me rendre en Belgique en voiture et faire le plein de gasoil à moins cher
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 64Ohhh bah c'est la gériatrie ici faut tenir au moins jusqu'à 64 ans les zamis ! Bon je fais grève pour vous aussi hein !!
Allah ichafikoum