Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui je sais bien, mais moi même je trouvais mes mots trop forts par rapport à ma pensée, c'est pour ça que j'ai édité.

Les turques sont quasi comme des arabes, presque les mêmes générations et le même temps passé en France. Ils ont les mêmes problèmes, suffit d'aller dans des régions comme l'Est (Strasbourg etc) et tu trouveras les mêmes populations, les mêmes problèmes, d'ailleurs les populations sont très mélangés.

Pour les autres ils sont typiquement dans la génération qui vient d'arriver, on prend ce qui a à prendre et on se tait.
Tu n'en entends pas parler, comme les générations de maghrébins africains de première génération, qui devaient connaitre pire que le racisme actuel, mais ne disaient rien et bossaient pour leurs enfants.

Tu penses vraiment que les arabes et les noirs sont plus sauvages que les autres c'est ça ? 😂
Je ne vais pas chercher à te convaincre et je ne compte pas changer d'avis.

Chacun voit les choses à sa manière.
 
Lqannariyya c'est ce que vous appelez Lkharchof. Lkharchof chez nous est la version beldiyya qui est très peu connue dans le reste du Maroc.

Les miettes c'est lfratet 🤷‍♀️
oui, on dit lkharchouf
j'ai revu la vidéo, vous dites bouna ? on dit tfartit za3ma les miettes "3andak, dir lia tfartit fi salon" 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Jsuis tombé dessus la dernière fois...
Service public 👏👏
nan mais ….
Excuse Me Reaction GIF by Desi Perkins
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Le plus chaud va être samedi.
Les bandes de jeunes veulent monter sur Paris. Et les champs Elysées à 23h00.
Ça tourne énormément sur les RS
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut