Saaly
VIB
Que veux tu acheter ?C'est les soldes
J ai envie d esquiver mon bureau.
Pour aller voir les magasins.
Et comme ça je bois un milk shake. J'ai envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que veux tu acheter ?C'est les soldes
Tu dois acheter des sous vêtements encore ?C'est les soldes
J’ai jamais entendu dire hbiba a un hommeJ'ai envie de leur dire: trejjlou chiwiya !
T'as évité l'incident diplomatique
Le pire c'était pendant la coupe du monde , tout le monde avait le drapeau c'était compliqué
Hahaha le jour où on parlait des couples de BladiMDRRR
Je savais pas que t'étais berguagua en plus
habiba , décidemment ton portable^^Un homme qui accepte de se faire appeler Habiba n'est pas un homme, sorry!
J'imagine les trucs qui peuvent arriver par erreur moi non plus je ne savais pas que @Saaly était bergugua
On veut savoir maintenantHahaha le jour où on parlait des couples de Bladi
En soieTu dois acheter des sous vêtements encore ?
En soie
Non c'est le peignoir ça. Les caleçons sont en cotons .. sauf le slip de bain bien-surEn soie
on dirait, sa femme qui parleNon c'est le peignoir ça. Les caleçons sont en cotons .. sauf le slip de bain bien-sur
Non juste une bladinette qui a bonne mémoire et peut être la seule qui le liton dirait sa femme qui parle
Non juste une bladinette qui a bonne mémoire et peut être la seule qui le lit
Ah mais totalement"Tout ce que vous dîtes sera retenu contre vous"
Moi j dirais plutôt le maillot avant d aller à la plage !Tu verras pour leur un an de mariage elle l'emmène faire les sourcils
En slip ! Nuance !Ah mais totalement
en même temps le gars nous rabâche toute la soirée qu'il est en caleçon sur son balcon
J préfère encore qu elle m appelle Hmar !J’ai jamais entendu dire hbiba a un homme
Moi même « zine » je trouve ça malaisant
Non j préfère qu elle m appelle lamraallem dialy !
dans les séries marocaines, elles disent hbiba à leurs chérisNon j préfère qu elle m appelle mo3arem dialy !
Arrête il est en dépression depuis qu'ils ont annulé la tournée de Madonna Déjà...@Nayte tu faisais parti des gens qui ont campé devant le stade ? Mesquin tu dois être remonté !! Regarde la pièce jointe 360563
Ils sont fake dans les séries et dans la vraie vie.dans les séries marocaines, elles disent hbiba à leurs chéris
j'espère ne pas raconter de bêtises, comme celle de, les gens de Taza sont raffinés
Les doukalis votent généralement pour istiqlal, parti de droite et les riches notables du terroir
Je t'imagine venir au taf avec bandoulièreC'est les soldes
Quand j'avais vu sq vidéo de mloukhia et oum kalthom, je l'ai respecté, wallah c'est un vrai.Il bouffe pas sa mloukhiya translucide là
Ils sont fake dans les séries et dans la vraie vie.
Une journaliste parle en darija Francais digne d'une fille qui a fait son parcours en mission, je l'avais croisés, elle parlait comme une shemkara.
Wa tchi rayhi l din mo...
Ah noooooon il est ridicule ce mec ...Quand j'avais vu sq vidéo de mloukhia et oum kalthom, je l'ai respecté, wallah c'est un vrai.
Il parle très bien arabe en plus.
t'es doukkali ?Les doukalis votent généralement pour istiqlal, parti de droite et les riches notables du terroir
T'as déjà croisé un doukali de gauche, sensibles aux causes altermondialistes?
Même ta région est comme ça
Il est vrai et franc sur certains sujets.Ah noooooon il est ridicule ce mec ...
En vrai, je suis un mélange avec un arrière grand parent pas Marocain ga3 lol.
Le pire c’est que t’es sincèreQuand j'avais vu sq vidéo de mloukhia et oum kalthom, je l'ai respecté, wallah c'est un vrai.
Il parle très bien arabe en plus.
Tu te dévoiles ça y estIl est vrai et franc sur certains sujets.
Oui elles fatiguent.
oui, toutes les filles qui disent hbiba sont fake
Je suis d'accord avec toi Sur quelques trucs que tu as dit ce matin.. Mais lui non clairement c'est un frustré complètement psychopathe... et je n'adhère pas à ses propos racistes.Il est vrai et franc sur certains sujets.