Saaly
VIB
Tu te demandes pourquoi ils font des enfants...Wlad wou tla9.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te demandes pourquoi ils font des enfants...Wlad wou tla9.
Si l'armée descend, ils ne feront rien, juste brûler les hlm, les voitures des voisins.C est fini c est le bordel les jeunes veulent en découdre on peut plus les raisonner avec les RS ils s organisent dans des dates et font des descentes..
Si ça continu je pense que c est l armée qui va prendre le relais la police est dépassé ! Pas assez nombreux tout les quartiers s enflamment c est pire qu en 2005 !Si l'armée descend, ils ne feront rien, juste brûler les hlm, les voitures des voisins.
Ça parle de loi martiale ?Si ça continu je pense que c est l armée qui va prendre le relais la police est dépassé ! Pas assez nombreux tout les quartiers s enflamment c est pire qu en 2005 !
Ils les font parce que c'est culturel, khass bezzaf wledTu te demandes pourquoi ils font des enfants...
Il le fautSi ça continu je pense que c est l armée qui va prendre le relais la police est dépassé ! Pas assez nombreux tout les quartiers s enflamment c est pire qu en 2005 !
Ils réagissent de la mauvaise manière malheureusement mais le crime auquel il réagissent reste plus condamnable. Si les autorités avaient traité l'affaire d'une manière juste et humaine on ne serait pas arrivé là.Ils les font parce que c'est culturel, khass bezzaf wled
Les américains font 14 enfantsIls les font parce que c'est culturel, khass bezzaf wled
C'est pas vrai. Tu parles peut être des Amish ou de certains religieux mais ils ne sont pas représentatifs du pays . Leur taux de fertilité est 1.78 enfants par femme.Les américains font 14 enfants
La justice a réagit et en faveur de la cause.Ils réagissent de la mauvaise manière malheureusement mais le crime auquel il réagissent reste plus condamnable. Si les autorités avaient traité l'affaire d'une manière juste et humaine on ne serait pas arrivé là.
Faux, peut être les Mormons qui ont une église blindée de tunes qui aide la communauté et des milliardaires qui y participentLes américains font 14 enfants
La maman de Céline Dion a eu 14 enfants.C'est pas vrai. Tu parles peut être des Amish ou de certains religieux mais ils ne sont pas représentatifs du pays . Leur taux de fertilité est 1.78 enfants par femme.
C'est pas significatif . C'est pas la même époque et elle vient d'une famille catholique .La maman de Céline Dion a eu 14 enfants.
Je parle pas des mormonsC'est pas vrai. Tu parles peut être des Amish ou de certains religieux mais ils ne sont pas représentatifs du pays . Leur taux de fertilité est 1.78 enfants par femme.
O moisC'est mignon hahaha
La maman de Céline Dion a presque 90 ans. Nos grand-parents ont eu beaucoup d'enfants aussiLa maman de Céline Dion a eu 14 enfants.
La routine et toiSinon ça raconte quoi ?
J'ai vu des vêtements pour les prématurés c'est tout petit.O mois
Mon bébé était préma il fallait que je prenne encore plus petit
Il était pas grand prématuré mais une ptite crevetteJ'ai vu des vêtements pour les prématurés c'est tout petit.
J'adoreO mois
Mon bébé était préma il fallait que je prenne encore plus petit
J'aime bien ces petits bodys qui s'ouvrent devant , quand ils grandissent c'est plus aussi mignon....J'adore
Mdrrrr c'est horrible. Chez les filles aussi! J'ai jamais porté ça
Quand j'étais mince j'adorais les bodys bizarrement maintenant je n'aime plusMdrrrr c'est horrible. Chez les filles aussi! J'ai jamais porté ça
J'en peux plus moiLes couples marocains ont un incroyable talent
Acrobat Othman on Instagram: "Machellh"
59K likes, 2,718 comments - circus__family on May 15, 2023: "Machellh".www.instagram.com
C'est chaud dans les centres commerciaux.
Envahissement de bandes de jeunes.
Ils vont tout cassés.
Putai.n tu nous faire rêver en ce moment...Je sais pas. Je vais me faire un cordon bleu et coquillette. J ai trop la flemme.
Swinae j’ai posté une vidéo plus haut ! Est ce que tu fais ça avec ton mari ?Je viens juste de voir ça.
C'est honteux !!!!!!