Je ne connaissais pas du tout !C'est un autre fromage libanais
Je connais le 8akkawa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connaissais pas du tout !C'est un autre fromage libanais
Hakkili hakkawaJe ne connaissais pas du tout !
Je connais le 8akkawa
RakonteOula la ach dani nkhroj men blabla !!!
Rakonte
A part la kafala, les autres manières ne sont pas compatibles avec la religion7ta wahed
On est en 2023, je peux avoir un enfant seule
Ahhh l'angoisse, j'ai lu des trucs à gerber ici depuis sa mort...C'est juste un rebeu raciste qui n'aime pas ces semblables
Il a la rage.
(Le post concernant la mort de Nahel...)
J'ai édité par peur de me croireA part la kafala, les autres manières ne sont pas compatibles avec la religion
Ewa yallah fais ton choix. Il ne reste pas beaucoup de tempsJ'ai édité par peur de me croire
Dans ces sujets, rare que je parle au premier degré
Yes you did greatOui mais j'ai donné le change qd même
Oui mais j'ai donné le change qd même
Yes you did great
Pas tt à fait
Meskina ça a l'air d'un truc khatar mais en fait pas du ttVous m'intriguez trooooop là
Oui c'est clairMeskina ça a l'air d'un truc khatar mais en fait pas du tt
T'as pas de frèreEwa yallah fais ton choix. Il ne reste pas beaucoup de temps
Il y a le petit dernier qui est célibataireT'as pas de frère
safi, ana dabart 3la rassiIl y a le petit dernier qui est célibataire
Ewa diri 3aqlek Bach nchouf wash nproposik lihsafi, ana dabart 3la rassi
Hallawah si lawahHakkili hakkawa
Allah y jiblkoum chi chmicha 7louaSabah nor la famé ! Ça va kif sbahto
Bon il a plu el hamdollah c’est sipere c’est giniale mais please da3aw pour qu’il y ait du soleil cet après midi
On prévoit un truc de longue date et là y’a pas moyen faut qu il y ait du soleil !
Bah si y’a pas de soleil nwidiya tu vas faire quoi gue3? Bah je vais me battre avec tout le Monde
Li 9owass nviri8
SalamSabah nor la famé ! Ça va kif sbahto
Bon il a plu el hamdollah c’est sipere c’est giniale mais please da3aw pour qu’il y ait du soleil cet après midi
On prévoit un truc de longue date et là y’a pas moyen faut qu il y ait du soleil !
Bah si y’a pas de soleil nwidiya tu vas faire quoi gue3? Bah je vais me battre avec tout le Monde
Li 9owass nviri8
Allah i jibe likoum ch’micha 7lowaSabah nor la famé ! Ça va kif sbahto
Li 9owass nviri8
Excuse moi mais je n’avais pas vu ton message que j’ai écris la même choseAllah y jiblkoum chi chmicha 7loua
Tkkkr mdr je n’ai pas l’exclusivité de cette formulation .Excuse moi mais je n’avais pas vu ton message que j’ai écris la même chose