Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sandala en guise de menace😂 après tu cours.
le rôle du père est très important, la France avec son "père facultatif" va massacrer la société
c'est difficile, pour une mere seule de gérer sa famille
tu parles d'une époque mali kano rjal rjal, il y avait du respect
on dit c'est pour la liberté des femmes, mais, on vrai on afflige à la femme des responsabilités de ouf, avec leur modernisme
 
Sabah nor la famé ! Ça va kif sbahto :D

Bon il a plu el hamdollah c’est sipere c’est giniale mais please da3aw pour qu’il y ait du soleil cet après midi 😭😭

On prévoit un truc de longue date et là y’a pas moyen faut qu il y ait du soleil !

Bah si y’a pas de soleil nwidiya tu vas faire quoi gue3? Bah je vais me battre avec tout le Monde :D
Li 9owass nviri8 :D
Mbarek w mes3oud :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
le rôle du père est très important, la France avec son "père facultatif" va massacrer la société
c'est difficile, pour une mere seule de gérer sa famille
tu parles d'une époque mali kano rjal rjal, il y avait du respect
on dit c'est pour la liberté des femmes, mais, on vrai on afflige à la femme des responsabilités de ouf, avec leur modernisme
C'est pour ça en cas de séparation, vaut mieux le faire de manière intelligente et solidaire.

Parce que avant de se séparer tout le monde pousse et encourage à en finir, une fois c'est fait, ils se barrent.
 
le rôle du père est très important, la France avec son "père facultatif" va massacrer la société
c'est difficile, pour une mere seule de gérer sa famille
tu parles d'une époque mali kano rjal rjal, il y avait du respect
on dit c'est pour la liberté des femmes, mais, on vrai on afflige à la femme des responsabilités de ouf, avec leur modernisme
Dans mon entourage ce sont les mères qui sont fermes avec les enfants et lhamdoullah les enfants sont tous des gens bien.

Sinon je suis contre la violence quelle que soit sa forme. On peut discipliner sans lever la main, sans humilier.
 
Dans mon entourage ce sont les mères qui sont fermes avec les enfants et lhamdoullah les enfants sont tous des gens bien.

Sinon je suis contre la violence quelle que soit sa forme. On peut discipliner sans lever la main, sans humilier.
je suis d'accord, c'est pour ça j'ai dit la fessée, parce que c'est la moins violente
chez moi aussi, les femmes sont plus fermes, mais le rôle du père est irremplaçable
 
C'est pour ça en cas de séparation, vaut mieux le faire de manière intelligente et solidaire.

Parce que avant de se séparer tout le monde pousse et encourage à en finir, une fois c'est fait, ils se barrent.
preso, le divorce existe pas dans mon dico, un mariage pour tjrs inchallah
 
je suis d'accord, c'est pour ça j'ai dit la fessée, parce que c'est la moins violente
chez moi aussi, les femmes sont plus fermes, mais le rôle du père est irremplaçable
Bien sûr que le rôle du père est irremplaçable. Celui de la mère aussi. Quand l'un des parents n'est pas présent, ça va sûrement laisser des cicatrices chez l'enfant.

Même la fessée, je suis contre.
 

Madddy

VIB
C'est pour ça en cas de séparation, vaut mieux le faire de manière intelligente et solidaire.

Parce que avant de se séparer tout le monde pousse et encourage à en finir, une fois c'est fait, ils se barrent.
Quand c'est faisable, que la communication n'est pas rompu , que l'un ne cherche pas à se servir des enfants pour atteindre l'autre.. c'est top bien évidemment... c'est dur de divorcer en se disant que les gosses sont entrain de morfler ...

Mais c'est rarement le cas (au début du moins) ..
Un vrai père ne va jamais se barrer... Un lâche oui.
Oui les parents divorcent ... mais on ne divorce jamais de ses enfants (et de ses responsabilités) normalement
preso, le divorce existe pas dans mon dico, un mariage pour tjrs inchallah
Dans l'idéal on le voudrait tous.
Être malheureuse à vie c'est pas le but d'une vie maritale.


Je te le souhaite du plus profond de mon cœur en tout cas 💜
 
Bien sûr que le rôle du père est irremplaçable. Celui de la mère aussi. Quand l'un des parents n'est pas présent, ça va sûrement laisser des cicatrices chez l'enfant.

Même la fessée, je suis contre.
pourquoi tu es contre la fessée ?

je crois, que dans la majorité des familles marocaines, c'est la mere qui est plus ferme, mais, le père a malgré tout une autorité qu'une femme peut pas avoir
 
Dans l'idéal on le voudrait tous.
Être malheureuse à vie c'est pas le but d'une vide maritale.


Je te le souhaite du plus profond de mon cœur en tout cas 💜
je sais, c'est pour ça que je veux prendre mon temps à évaluer la personne et à l'inviter plusieurs fois dans la famille pour parler avec mes ainés avant de s'engager
parce que les causes qui peuvent me pousser à divorcer sont, la violence verbale, physique ou la tromperie
si la personne est loyale, elle peut pas commettre ça

merci 🥰
 

Madddy

VIB
je sais, c'est pour ça que je veux prendre mon temps à évaluer la personne et à l'inviter plusieurs fois dans la famille pour parler avec mes ainés avant de s'engager
parce que les causes qui peuvent me pousser à divorcer sont, la violence verbale, physique ou la tromperie
si la personne est loyale, elle peut pas commettre ça

merci 🥰
Oui pour ça tu as raison..
Beaucoup d'hypocrites se cachent derrière les belles paroles (d'où mon rejet de ton super disquetteur). 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut