Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Sabah nor la famé ! Ça va kif sbahto :D

Bon il a plu el hamdollah c’est sipere c’est giniale mais please da3aw pour qu’il y ait du soleil cet après midi 😭😭

On prévoit un truc de longue date et là y’a pas moyen faut qu il y ait du soleil !

Bah si y’a pas de soleil nwidiya tu vas faire quoi gue3? Bah je vais me battre avec tout le Monde :D
Li 9owass nviri8 :D


Sbah nour nwidiya.

Ya rebbi tkoune smmissa ! 😂

Barbecue ? :sournois: merguez party ? 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je suis pour la fessée, contre les gifles parce que le visage est la partie la plus estimable
mais, ce qui se passe est lié à l'effet du groupe
après, il faut savoir que les enfants li klaw l3ssa bezaf fi sghorhom, sont ceux qui deviennent chmakria
Le terme la3ssa comme je le conçois n'est pas de frapper des coups, parce que ca ne sert a rien et c'est la plus facile méthode.

La3ssa dans le dico Marocain c'est l'autorité écrasante des aînés sur les gamins, s'interposer, intimider avec le regard etc être dirigiste et c'est la plus difficile car nécessite énergie plus que celle du gamin.

Ceux que je connaissais avec parent cool, désolé, mais ils n'avaient aucune pensée envers leurs parents quand on faisaient des bêtises, contrairement a moi ou d'autres copains, on se soustrait dès qu'on voit que ca dégénére parce qu'on a l'image du papa en tête.
 

Swinae

VIB
Le terme la3ssa comme je le conçois n'est pas de frapper des coups, parce que ca ne sert a rien et c'est la plus facile méthode.

La3ssa dans le dico Marocain c'est l'autorité écrasante des aînés sur les gamins, s'interposer, intimider avec le regard etc être dirigiste et c'est la plus difficile car nécessite énergie plus que celle du gamin.

Ceux que je connaissais avec parent cool, désolé, mais ils n'avaient aucune pensée envers leurs parents quand on faisaient des bêtises, contrairement a moi ou d'autres copains, on se soustrait dès qu'on voit que ca dégénére parce qu'on a l'image du papa en tête.


Exactement ça.
 
Le terme la3ssa comme je le conçois n'est pas de frapper des coups, parce que ca ne sert a rien et c'est la plus facile méthode.

La3ssa dans le dico Marocain c'est l'autorité écrasante des aînés sur les gamins, s'interposer, intimider avec le regard etc être dirigiste et c'est la plus difficile car nécessite énergie plus que celle du gamin.

Ceux que je connaissais avec parent cool, désolé, mais ils n'avaient aucune pensée envers leurs parents quand on faisaient des bêtises, contrairement a moi ou d'autres copains, on se soustrait dès qu'on voit que ca dégénére parce qu'on a l'image du papa en tête.
l3ssa dans le dico marocain c'est sandala 😅
je suis une blédarde ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut