Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis plus ancienne que toiAh mais. Non .
Mdr.
Je suis arrivé en 2018.
Purée je suis un bébé
Il s est d abord inscrit à bladilove avant ! Ça a pas marché pour lui après il s est rabattu sur blabla !Tu étais sur bladi NAyte y a 15 ans ?
Non toi aussi a ce qui parait t étais aussi sur bladilove avec @Nayte c est comme ça qu il t as connu ! A l époque tu vivais encore à Goulemim et tu cherchais quelqu un avec un passeport rouge !Lol moi aussi. Je me suis inscrite ici parce que je venais d'arriver, le Maroc me manquait etc.
T avais 12 ans quand tu t es inscrite ici ? 3afrita !!je suis plus ancienne que toi
Tu vas me dire que c est sur bladi qu on a dit de mettre le poulet entier sans le vide ?En cherchant une recette de cuisine
Ah mais ca aurait été le toooop moi aussi j'en avais du Sud au début elles pleuraient et à la fin elles sont restés ici mdrGrave . On aurait pu faire nos études à la même école toi et moi . J’en avais quelques une dans ma promo de ton patelin .
Grave j'allais dire t'étais pas là à l'époque c'est suuuuur....Ah mais. Non .
Mdr.
Je suis arrivé en 2018.
Purée je suis un bébé
mon premier forum français, je l'ai connu très jeune, ça parlait hum hum et je comprenais pasT avais 12 ans quand tu t es inscrite ici ? 3afrita !!
J étais à Vegas.Grave j'allais dire t'étais pas là à l'époque c'est suuuuur....
Omg je suis MDR . Tu viens de me rappeler cette rubrique qui avait sombré très très loin dans les abîmes de ma mémoire .Il s est d abord inscrit à bladilove avant ! Ça a pas marché pour lui après il s est rabattu sur blabla !
J ai pas connu.Omg je suis MDR . Tu viens de me rappeler cette rubrique qui avait sombré très très loin dans les abîmes de ma mémoire .
Je me rappelais plus que bladi.net avait ça aussi.
Qui a déjà testé ?
Entre nous je sui sure que j’aurais fais parti de celle qui pleurait .Ah mais ca aurait été le toooop moi aussi j'en avais du Sud au début elles pleuraient et à la fin elles sont restés ici mdr
Au Vegas clubs ouiJ étais à Vegas.
Je pouvais pas être partout.
On avait beaucoup de Guadeloupennes et Martiniquaises aussi ... choc ces culturesEntre nous je sui sure que j’aurais fais parti de celle qui pleurait .
J avais pas eu le temps de m inscrire sur blabla.Au Vegas clubs oui
je vais pas mentir je ne me souviens plus
Zoouk machineOn avait beaucoup de Guadeloupennes et Martiniquaises aussi ... choc ces cultures
Oui oui tu es le cousin lunatique de la familleJ avais pas eu le temps de m inscrire sur blabla.
Mais je suis content de vous avoir découvert ici.
Vous êtes de la famille.
Ah oui punaise elles ont la fête dans le sang mdrZoouk machine
J’ai eu peur un instant.mon premier forum français, je l'ai connu très jeune, ça parlait hum hum et je comprenais pas
il y avait une russe résidant en France sexologue, qui expliquait comment aimer..., alors que moi je voulais pratiquer mon français za3ma
puis, je me suis inscrite ici, je me souviens d'une nuit où on avait bien rigoler et depuis je ne suis plus revenue jusqu'en 2022, pour 3 mois
et cette année, suite à ma séparation, je me suis revenue chercher un mec que j'ai connu ici, mais, je l'ai pas retrouvé
il faut dire que j'ai trouvé mieux hahahah, vous
Et choc des températures aussiOn avait beaucoup de Guadeloupennes et Martiniquaises aussi ... choc ces cultures
Elles étaient tjr entrain de se plaindre du froid les pauvres . Je m'en souviens encoreEt choc des températures aussi
Tu me vouvoie hbiba ?mon premier forum français, je l'ai connu très jeune, ça parlait hum hum et je comprenais pas
il y avait une russe résidant en France sexologue, qui expliquait comment aimer..., alors que moi je voulais pratiquer mon français za3ma
puis, je me suis inscrite ici, je me souviens d'une nuit où on avait bien rigoler et depuis je ne suis plus revenue jusqu'en 2022, pour 3 mois
et cette année, suite à ma séparation, je me suis revenue chercher un mec que j'ai connu ici, mais, je l'ai pas retrouvé
Et toi @Hdidan chnou jabek hnaya?Tu me vouvoie hbiba ?
@Bassfood75 ! Il avait une annonce mais mesquine ça n a pas matche pour lui € fallait voir aussi son annonce !Omg je suis MDR . Tu viens de me rappeler cette rubrique qui avait sombré très très loin dans les abîmes de ma mémoire .
Je me rappelais plus que bladi.net avait ça aussi.
Qui a déjà testé ?
Mais que c’est mignon .mon premier forum français, je l'ai connu très jeune, ça parlait hum hum et je comprenais pas
@missdu30 y avait une de Montpellier, elle avait photo de pseudo avec son pied avec Tropeziennes. Tu te rappeles ?
Ce n'est pas de ta génération. Bravo, très sage.je suis plus ancienne que toi
Il me semble avoir fait une recherche sur le Maroc et je suis tombé sur Yabiladi et Bladi. Yabiladi j’aimais pas l’interface et les utilisateurs se prenaient trop au sérieux et j’ai atterri ici