Jsuis moooorte
Il faut que ça respire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis moooorte
Nan mais omg c’est quoi ce truc
Je ne connaissais pas du tout.... ça fait flipperNan mais omg c’est quoi ce truc
Moi aussi . C’est très étrange .Je ne connaissais pas du tout.... ça fait flipper
Je t'avoue que non, je n'ai jamais aimé plages de casa. J'allais à Miami surtout et Mohamedia pour la plage.@MisterW t as déjà nagé ici ? Moi oui avec mes cousins de casa quand j étais petit. Avec mes cousins de derb sultan et medina kdema.. Regarde la pièce jointe 360713
ah bon ? c'est une tradition de chlou7 qui se fait partout au MarocMoi aussi . C’est très étrange .
Il y a une meuf qui a posté les caleçons déchirés de son mari
Tu te demandes pas d’où elle arrive l’eau qui ressort là ?@MisterW t as déjà nagé ici ? Moi oui avec mes cousins de casa quand j étais petit. Avec mes cousins de derb sultan et medina kdema.. Regarde la pièce jointe 360713
Les plages de Casa entre deux Qadous donnent pas très envie c’est sûrJe t'avoue que non, je n'ai jamais aimé plages de casa. J'allais à Miami surtout et Mohamedia pour la plage.
J'allais aussi vers Tamaris, Dar Bouazza, Sidi Rahal...
#L9adoussLes plages de Casa entre deux Qadous donnent pas très envie c’est sûr
J y allais a l époque pdt sa construction j avais 16/18 ans ! plus maintenant !
Oui et le long de la ville c'est bétonné ou rocheux, Il reste la partie vers sindibad qui est super chargée de gens et où l'océan est constamment agité.Les plages de Casa entre deux Qadous donnent pas très envie c’est sûr
T'es au show case de Dany Brillant?
Tu t'es reconverti en bodygardGrave j suis avec lui ! Regarde la pièce jointe 360718
L’homme qui ne vieillit pas .T'es au show case de Dany Brillant?
Bsartek
Oui il n'a plus la peau si lisseL’homme qui ne vieillit pas .
Bon aujourd’hui un peu quand même .
C’est comme Tom Cruise .Oui il n'a plus la peau si lisse
J'ai été voir , on dirait un autre homme il a du arrêter de faire ses sacrifices de scientologue..C’est comme Tom Cruise .
Il a vieilli d’un coup
Il a dû arrêter de manger du placenta tout frais et tout droit sorti des salles d’accouchementJ'ai été voir , on dirait un autre homme il a du arrêter de faire ses sacrifices de scientologue..
Tiens toi qui cherchais à booster ton système immunitaireIl a dû arrêter de manger du placenta tout frais et tout droit sorti des salles d’accouchement
Tiens toi qui cherchais à booster ton système immunitaire
Il fait inaugurations dial le9hawi (les cafés)? Comme les star du Maroc sur khouk tv
Non maiiiiis à quel moment ses parents ont pensé que c’était une bonne idée de le prénommer Adolf .
Ou alors ses parents sont des nazis .
j'ai pas lu l'article, mais, ça m'a fait rireOu alors ses parents sont des nazis .
moi aussi, je me suis dit, tout le monde commence à parler 9l...J ai cru que tu avais dit l inauguration des 9lii