Rennes —> RoisSainte Denise
Putelles (Puteaux)
…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rennes —> RoisSainte Denise
Putelles (Puteaux)
…
Homme/femme ou ville/vil?n importe quoi !Regarde la pièce jointe 343564
Ça va ?Homme/femme ou ville/vil?
Lhamdoullah et toi?Ça va ?
Non pas du tout ! T as goûter ?
Hello blabla
Les soldes commencent demain
Pas encore mais je testerai bien demain inchallahNon pas du tout ! T as goûter ?
n importe quoi !Regarde la pièce jointe 343564
Coucou Layne,@Nelya87 ce sont peur être les ventes privées qui commencent demain ?
Coucou Layne,
On n'a pas les mêmes dates si je comprends. Les soldes en Belgique commencent plus tôt
Bruxelles ma belle elf mar7baBon bah j'arrive
Si tu veux j peux te faire goûter demain ?Pas encore mais je testerai bien demain inchallah
Bruxelles ma belle elf mar7ba
Toi t'es le sniper du shopping. . t'as un viseur en guise de regard mdrCe serait le kiffe !!
Mais je sais pas si t'es du genre douanier algérien des que tu rentres dans une boutique, tu scannes et t'empares direct de l'objet de tes désires, ou si tu mets 3 plombes à sonder les rayons, cintres après cintres, périmètre après périmètre ?
À Quelle Team j'appartiens d'après toi ?
Je peux répondre ?Ce serait le kiffe !!
Mais je sais pas si t'es du genre douanier algérien des que tu rentres dans une boutique, tu scannes et t'empares direct de l'objet de tes désires, ou si tu mets 3 plombes à sonder les rayons, cintres après cintres, périmètre après périmètre ?
Je peux répondre ?
Ce serait le kiffe !!
Tu dois poser la question parce que tu stresses si tu dois rester longtemps dans le magasin donc je dirais le douanier algérienOf course !
Tu dois poser la question parce que tu stresses si tu dois rester longtemps dans le magasin donc je dirais le douanier algérien
L'horreur
Je vais prendre un café avec @Madddy alors
Ton mari doit être heureux !Je déteste le shopping c'est un supplice pour moi... Du coup oui je prend mon temps les fois où je suis obligé...