Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la 7ssab choufaJ'ai regardé et encore regardé et finalement oui on peut apercevoir des choses intéressantes, ou pas... (selon chacun )
Ne dit on pas la beauté est dans l'œil de celui qui la regarde3la 7ssab choufa
Ne dit on pas la beauté est dans l'œil de celui qui la regarde
3andi dik la fonction khassra
Ça peut être bien aussi3andi dik la fonction khassra
Soubhanalah je me suis faite la même remarque, le 13 janvier je n'en revenais pas que le mois n'arrivait pas à sa fin...Quand j pense qu on est que le 17 janvier ! Qu est ce qu il est long ce mois de janvier !!
Ça fait long c est bizarre.. ça fera moins long quand on se verra à Paris tous les week end !Soubhanalah je me suis faite la même remarque, le 13 janvier je n'en revenais pas que le mois n'arrivait pas à sa fin...
Vous avez froid aussi ?
Faudrait pas que je t'ecrase sur l3amariya@Salima74 j sais pas si il font la taille 58 ! Regarde la pièce jointe 345244
Nan mais c'est pas possible, la bouchée est à 3 euros en grosÇa a vachement augmenté ! Le week end dernier j ai acheté une galette des rois pour 4 personnes 36e !
Coucou merci à toi aussi bonne année mhhhhhh cha8itini wallah!!!! J’irais bien faire un week-end à Marrakech et en profiter pour aller au Pierre herme de la Mamounia (je sais que tu y as tes entrées préviens les )@Marok19 bonne année hbiba ! Ça fait longtps !! T es où ? Viens j ai quelques choses pour toi !! Regarde la pièce jointe 345187
Nan mais c'est pas possible, la bouchée est à 3 euros en gros
Nan mais c'est pas possible, la bouchée est à 3 euros en gros
Tu fais une galette maison juste avec les pâtes feuilletées en supermarché tu fais plaisir à 8 personnes pour 10 fois moins cher
Le secret la gousse de vanille!
Sinon ya des boulangeries qui te vendent même du feuilletage
Bon pas chez les tunisiens vers chez moi, ils m'ont regardé comme ça quand j'ai demandé
Ça va mieux aujourd'hui ?Sabah nor la famille
Tjs fatiguée mais moins qu’hier c’est surÇa va mieux aujourd'hui ?
Moi oui j ai mis un col roulé.
Ça réchauffe
Je ne l’ai jamais trouvé beau
Je suis généralement love de tous les acteur.. J'ai eu une époque "George Clooney " c'était d'ailleurs la couverture de mon profil sur Bladi quand on en avait un mais Brad Pitt jamais ...Je ne l’ai jamais trouvé beau
Désolée pour le hs
Moi si mais ce n'est pas du tout mon genre.Je ne l’ai jamais trouvé beau
Désolée pour le hs
Désolé si on a pas les mêmes goûts que toi ..Bah dire qu il est pas beau.
Roooo
Bizarre
Bah dans mon entourage les femmes disent qu il est beau. LolDésolé si on a pas les mêmes goûts que toi ..
Et.. ? On est obligé d'adhérer ?Bah dans mon entourage les femmes disent qu il est beau. Lol
On devrait faire un sondageEt.. ? On est obligé d'adhérer ?
OuiOn devrait faire un sondage