Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3andi dik la fonction khassra 🤣🤣🤣
Technical Difficulties Error GIF

Ça a vachement augmenté ! Le week end dernier j ai acheté une galette des rois pour 4 personnes 36e !
Nan mais c'est pas possible, la bouchée est à 3 euros en gros
Tu fais une galette maison juste avec les pâtes feuilletées en supermarché tu fais plaisir à 8 personnes pour 10 fois moins cher
Le secret la gousse de vanille!
Sinon ya des boulangeries qui te vendent même du feuilletage
Bon pas chez les tunisiens vers chez moi, ils m'ont regardé comme ça quand j'ai demandé :prudent:

Nan mais c'est pas possible, la bouchée est à 3 euros en gros
Tu fais une galette maison juste avec les pâtes feuilletées en supermarché tu fais plaisir à 8 personnes pour 10 fois moins cher
Le secret la gousse de vanille!
Sinon ya des boulangeries qui te vendent même du feuilletage
Bon pas chez les tunisiens vers chez moi, ils m'ont regardé comme ça quand j'ai demandé :prudent:

Salam,

Oui j'ai appris qu'il y'avait même des boulangeries qui vendent leur pâte à pain... Tu peux l'acheter déjà faite. (je savais pas du tout). Et du coup certain font même des pizzas avec etc..

Mais pareil, c'est pas toutes les boulangeries qui le font 😅

Je ne l’ai jamais trouvé beau

Désolée pour le hs :D
Moi si mais ce n'est pas du tout mon genre.

Au fait Nwidi j'ai une question en parlant de beauté lol, ajd une pote m'a confiée qu'elle se sentait un peu désespérée pcq elle est attirée par des mecs alpha/virils, au physique agréable mais qu'au final ils se relèvent cassants et que ça l'a fait bcp pleurer. Et qu'au contraire les hommes gentils/doux/attentionnés l'ennuient.
Elle me demande s'il faut se forcer avec eux.

Je n'ai pas su quoi lui répondre. T'en penses quoi?

Dsl pour le sujet déprimant lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour