Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A partager à 2 forcément
A partager à 2 forcément
j'peux partager plein de truc ilaaaaaaaa lmakla anetirdiLe 2eme je le partage avec toi alors !
Moi j suis généreux ! La prochaine fois j en prendrais 2 alors ! 1 pour toi et 1 pour moi !j'peux partager plein de truc ilaaaaaaaa lmakla anetirdi
Migraine aujourd'hui
tu vois on peux se mettre d'accord du moins t'en prend 3, ya Salima aussiMoi j suis généreux ! La prochaine fois j en prendrais 2 alors ! 1 pour toi et 1 pour moi !
D ailleurs tu as des bonnes pâtisseries à me conseiller sur Paris ?tu vois on peux se mettre d'accord du moins t'en prend 3, ya Salima aussi
Donne je vais lui apporter si tu veux@Marok19 bonne année hbiba ! Ça fait longtps !! T es où ? Viens j ai quelques choses pour toi !! Regarde la pièce jointe 345187
Non moi jamais !Vous avez froid aussi ?
GraveVous avez froid aussi ?
Merci mon chouAvec @Salima74 pourquoi pas !
C’est un Paris-Chartres ça il a l’air petitMerci mon chou
Je t'ai laissé aussi la moitié de mon paris brest
Non Non c’est bien un Paris Brest mais avec la LGVC’est un Paris-Chartres ça il a l’air petit
Par contre les prix ils diminuent pas eux!C’est un Paris-Chartres ça il a l’air petit
En vérité c'est ma main qui donne cet effet, je mesure 1m95, mais chut faut pas le dire à mon choubidou hdidan il risque de prendre peurC’est un Paris-Chartres ça il a l’air petit
J t ai déjà dit j suis skhone toute l année !
Tfooo tu me dégoûtes !!J t ai déjà dit j suis skhone toute l année !
Oh que de hob en ce moment ça change ! Merci ma chérieMerci mon chou
Au début j ai cru que c était une chouquette !C’est un Paris-Chartres ça il a l’air petit
Ça a vachement augmenté ! Le week end dernier j ai acheté une galette des rois pour 4 personnes 36e !Par contre les prix ils diminuent pas eux!
Rajoutes moi chi 50kg, chkoun guelek taille mannequin ??@Salima74 hbiba j ai du mal à imaginer cette situation ! Regarde la pièce jointe 345229
D ailleurs tu as des bonnes pâtisseries à me conseiller sur Paris ?
Ça a vachement augmenté ! Le week end dernier j ai acheté une galette des rois pour 4 personnes 36e !
J'vais pas écrire ce que la forme à quoi elle m'a fait pensé, aaaawwww j'viens de revenir j'veux pas aller au cachotMerci mon chou
J'ai regardé et encore regardé et finalement oui on peut apercevoir des choses intéressantes, ou pas... (selon chacun )J'vais pas écrire ce que la forme à quoi elle m'a fait pensé, aaaawwww j'viens de revenir j'veux pas aller au cachot