Hdidan
VIB
J en ai un qui vient de finir ses études de médecine il a prit la spécialité gynécologie comme son papa !Et toi hdidan t'as pas un de tes fils qui a passé son bac déjà ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai un qui vient de finir ses études de médecine il a prit la spécialité gynécologie comme son papa !Et toi hdidan t'as pas un de tes fils qui a passé son bac déjà ?
Mabrouk 3lih le doc gyneco juniorJ en ai un qui vient de finir ses études de médecine il a prit la spécialité gynécologie comme son papa !
C’est trop chou@Swinae ton mari t as offert ces chaussettes ou pas encore ?
Arrête tu vas me dire que t as jamais vu cette scène dans un hammam ?
Siiiii et c'est justement pour ça que j'ai vomiArrête tu vas me dire que t as jamais vu cette scène dans un hammam ?
Les hammams chaabi j peux plus ! J prends que des trucs dans les spa où je suis seul !Siiiii et c'est justement pour ça que j'ai vomi
oui, on en avait parlé, il y a quelques jours...C est chaud de s appeler comme ça ! Regarde la pièce jointe 360881
Bah non j m étais déguisé !comment tu le sais ? tu allais avec ta mere au hammam
Ils passent le bac aujourd'hui ?Des mamans , tatas, tontons de bacheliers aujourd’hui ???
A notre époque c’était un truc de fou... , j'ai l'impression maintenant c'est tout bidon ...
Comment c'est abusé. Si elle n'est pas mariée à un homme riche, alors mafiya li yddi dnoub, je préfère me taire
Non les resultatsIls passent le bac aujourd'hui ?
Imagine ma réaction quand je lis ça au réveilMais ptdr vous avez chaud la team la
L’été , les hormones toussa toussa vous jouent des tours
Elle bosse chez Hermès je vois pas comment ce serait possible sinonComment c'est abusé. Si elle n'est pas mariée à un homme riche, alors mafiya li yddi dnoub, je préfère me taire
Aujourd’hui ce sont les résultats du bac en FranceIls passent le bac aujourd'hui ?
Oui tu as raison c'est çaElle bosse chez Hermès je vois pas comment ce serait possible sinon
C’est la torture les hamames pour homme au Maroc . Tu as déjà fait ça ?Les hammams chaabi j peux plus ! J prends que des trucs dans les spa où je suis seul !
awili, c'est quoi ça , on dirait de la kamasutraC’est la torture les hamames pour homme au Maroc . Tu as déjà fait ça ?
Regarde la pièce jointe 360884
Ça me fait plutôt penser à des acrobaties de cirque mdrawili, c'est quoi ça , on dirait de la kamasutra
kolla wahed o fine 3a9loÇa me fait plutôt penser à des acrobaties de cirque mdr
On a eu la même pensée lolÇa me fait plutôt penser à des acrobaties de cirque mdr
Koullha w hammoukolla wahed o fine 3a9lo
Ouiii mdr ! Jama3 lfnaOn a eu la même pensée lol
T as une fille qui a eu son bac ?
@Swinae ton mari t as offert ces chaussettes ou pas encore ?
Oui grave j me suis fait deglingue n importe quoi ! J ai cru que je sortais d un combat de mma ! J suis rentré j ai dormi direct !C’est la torture les hamames pour homme au Maroc . Tu as déjà fait ça ?
Regarde la pièce jointe 360884